day-fly Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Tu dois p-e en avoir un peu marre d'aller voir toutes les histoires des histoires, mais si jamais t'as du temps et que ça ne te dérange pas, je veux bien avoir ton avis aussi sur la mienne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baghera Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ton histoire en lien please bella.Ce sera plus simple et je ne galère pas à la chercher :p Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/4ans-et-demi-et-bim-t43149.html Mon histoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
day-fly Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Voilàa :D http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-premier-amour-espoir-t45409.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baghera Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Tu es JEUNE.On a tous eux des premiers amours et moi je suis contente de ne plus être avec ses mecs!!Je t'explique plus clairement, à ton âge je me suis faite larguée après un an et 3 mois de relation. Et ce, par MAIL!J'étais au bout de ma vie. Pendant 4 mois c'était dur et après je l'ai tout simplement OUBLIE!Le type a ressurgi près d'un an après en mode :"ça va?"Mais j'en avais rien à foutre!Morale de l'histoire : C'était mon deuxième grand amour, j'ai eu besoin de lui pour grandir, je l'ai aimé. Mais au bout de 4 mois tout amour pour lui était parti. C'était l'homme de ma vie? Hell no!Prends cette histoire comme une belle histoire. Rien de plus.Vous n'étiez pas compatible.Prends soin de toi ma belle, t'es bien trop jeune pour te prendre la tête comme ça.Vous n'étiez pas en âge d'acheter un appart ou de vous marier? So What?De toute manière peu importe les conseils que tu auras sur ce site.La seule chose : le TEMPS, le temps te dira tout. Point barre.En tous les cas le but n'est pas d'être en "stand-by" mais de prendre soin de toi. Donc VIS!Il t'a dit :"ne m'attend pas on verra". TRACE TA ROUTE il reprendra le train en marche si cela doit être le cas. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/4ans-et-demi-et-bim-t43149.html Mon histoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
day-fly Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 ok d'accord :) Tu as raison ! En tout les cas, ça va déjà beaucoup mieux. Disons que j'ai déjà pris pas mal de recul et je pense aussi que seul le temps aidera. Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Salut Baghera, J'aimerais avoir ton avis car mon ex m'a quitté il y a une semaine. Je suis en sr stric. En lisant ton témoignage, je retrouve des similitudes de ton cheri avec mon ex notamment en ce qui concerne l'engagement et le fait qu'il a besoin de projeter hyper loin dans la relation et que du coup, forcement, a un moment, il envisage le pire, des éventualités pas possibles et il panique. Je sais que ça vient clairement de sa construction et de son histoire et meme s'il essaye de s'améliorer, ses peurs sont plus fortes que ses sentiments par moments. Du coup, il se dit qu'il n'est pas assez bien pour moi, que ce qu'il a m'offrir n'est pas suffisant et je ferai mieux de rencontrer un homme qui me donne tout ce qu'il ne peut me donner... Il souffre vraiment dans ces moments là et rationalise ses peurs avec des arguments du genre : un jour tu vas vouloir des enfants. Tu seras une maman superbe. Moi, je voudrais avoir un enfant. Mais, je crois que j'en suis pas capable. Je ne veux pas te faire esperer et te faire perdre ton temps avec moi alors que je ne peux pas te garantir que quand tu voudras un enfant, j'en voudrai un aussi...Voila pourquoi il m'a quitté. Sans commentaires.Il y a des moments où je me dis que ça vaut le coup de se battre et puis d'autres où je me dis que jms il ne fera le travail d'aller au déjà de ses plus grandes craintes... Du coup sr. J'ai besoin de digérer et de réflechir à tout ça. Est ce que ça te parle un peu ce que je dis ? Merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baghera Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Salut Olive31,J'ai qu'une question à poser : Est-ce que ce mec t'aime? Si oui, il reviendra. Mais s'il n'osait pas te dire qu'il ne t'aimait plus alors fais une croix sur ce type. C'est foireux sinon.On va avoir l'impression que je sors une phrase Disney (je crois que c'est dans "La reine des glaces" cette expression), mais si une personne t'aime d' "un amour sincère" alors elle reviendra.Autre phrase (sécurité routière cette fois-ci) : "Quand on aime quelqu'un on le retient."POINT BARRE. Il peut y avoir des dictons à la con. Mais alors ceux-là y'a rien de plus vrai.Donc ouais, laisse-le traverser sa phase de doutes, mais pars du principe que ça peut durer 2 semaines comme un an. Sois prête à ça aussi quoi.Toi de ton côté, chiale un bon coup, fais ta vie, éclate toi, vois tes amis, sors, concentre toi sur tes études/boulot, prends soin de toi (alimentation, sport, beauté). Et ça ira déjà mieux.ça va faire un sacré vide mais on a pas besoin de qqn pour vivre.De toute manière tu sauras très vite où il en est.Le silence radio te le dévoilera. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/4ans-et-demi-et-bim-t43149.html Mon histoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés