Ted84 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Je ne lui ai pas dit non, car ce n'est pas sa nature, elle a toujours été très indépendante et réservée. J'ai eu de longues discussions avec elle au début pour savoir si c'était juste avec moi ou si elle était pareille avec ses ex. Apparemment, même lors de sa relation passionnelle avec son ex, elle ne s'exprimait pas beaucoup (ce que son ex lui reprochait aussi d'ailleurs). Par contre c'est vrai que je lui ai dit que c'était important pour moi qu'elle fasse des efforts pour s'exprimer, que j'en avais besoin, sans être fusionnel, au moins que je sache ce qu'elle ressent.Maintenant pour le coté de est-ce qu'elle m'aime autant que je l'aime. Je pense que je l'aime plus, mais encore une fois c'est difficile à dire. Moi je m'exprime extrêmement facilement, elle beaucoup plus difficilement donc pour mesurer l’intensité de ses sentiments réels, c'est dur à dire. Tout ce que je sais, c'est qu'elle m'a dit je t'aime plusieurs fois (dont une fois avant le départ à l'aéroport), alors que c'est quelque chose de très difficile à faire pour elle: Généralement elle me fixe pendant 4 secondes la bouche entrouverte en rougissant, les yeux un peu paniqués, et ça sort comme si ça lui faisait mal et qu'elle disait un truc horrible.Donc je pars du principe que si elle me le dit alors que c'est si dur, c'est qu'il y a quelque chose quand même...Maintenant si je m'inquiète comme ça, c'est par rapport à ce que je disais précédemment, son histoire passionnelle qui s'est mal terminée, le fait que ça soit très différent avec moi, et qu'elle regrette peut être ça inconsciemment et que là, sans moyen de communication à 15 000km de distance et séparés pendant deux semaines, elle a l'opportunité de tout remettre en question et d'apprendre à connaitre quelqu'un d'autre qui la fera peut être craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Elle a du beaucoup en souffrir mais soit on est prêt à se lancer dans une relation à 100% soit on n'est pas prêt, que l'on soit réticent au début c'est normal mais là ça fait un an, tu lui montres que tu l'aimes etc... Je suis dans le même cas qu'elle, j'ai l'impression d'avoir le coeur fermé suite à mon passé et je ne sais absolument pas comment sera ma prochaine relation amoureuse, ça se trouve je serais comme elle et pourtant amoureuse ou je me relancerais corps et âme quitte à tomber. Il faudrait que je fasse un bond dans le temps pour te dire mais ce n'est pas possible ^^. Donc à part communiquer entre vous, je ne vois pas de solution pour stopper ton inquiétude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted84 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Pour le moment malheureusement tant que je n'aurais pas de nouvelles de sa part, je serai inquiet à continuer à me faire des films. Lorsque je recevrai un message de sa part (pas avant au moins une semaine j'en ai peur) je verrai tout de suite si il y a un soucis ou pas. Après une telle absence de nouvelles, je sais qu'elle s'exprimera pour me dire ce qu'elle ressent (un tu me manque, je t'aime, hâte de te revoir ou autre...) et qu'elle ne me dira rien qu'elle ne pense pas. Si par contre je reçois un sms un peu froid ou bateau, là je vais vraiment paniquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Il faudra quand même avoir une bonne discussion à son retour, ce n'est pas vivable de s'inquiéter comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted84 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Un bon psy pour moi surtout je crois :pAllez, encore 10 jours à tenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Oui aussi mais si tu as besoin d'être rassurer d'un côté c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Oui mais faut pas psychoter pour autant, enfin surtout si rien ne laisse présumer. Rencontrer un mec qui lui plait elle peut faire ça partout, pas besoin de partir faire du cheval en Mongolie. Si tu es si inquiet essaie de t'occuper l'esprit ; De toute façon comme tu l'as dis tu ne peux rien savoir avant 10 jours, donc autant en profiter pour faire ce dont tu n'as pas le temps d'habitude plutôt que de te faire un ulcère :) . « Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted84 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Tu sais, c'est ce que je m'étais dis avant son départ "Cool, je vais pouvoir me remettre à faire du sport, à rejouer à des jeux videos auquels je ne touche plus depuis un an, voir des amis, ma famille, me concentrer sur mon boulot, tout ça quoi..."Eh bien j'étais loin d'imaginer que deux minutes avant qu'elle franchisse la porte d'embarquement, j'allais laisser couler des larmes comme un faible devant elle. Et ne plus pouvoir penser à autre chose qu'à: - Un accident d'avion- Un accident de cheval- Et surtout maintenant, un coup de foudre et une aventure avec un autre. Car contrairement à ce que tu affirmes, être dans des circonstances si particulières à l'autre bout du monde, entourés de mecs jusque dans la tente !! Sans aucun lien avec le monde extérieur et sa vie d'avant, ça peut faire relativiser sur ce qu'on veut vraiment, et décider de grands changements dans sa vie.Du coup, je suis malheureusement incapable de ne faire ne serait-ce qu'un de mes projets avant son départ (déja que je ne mange plus...). Et j'envisage le pire en permanence. Cette aprem encore vers 16h (22h pour elle) je la voyais se faire masser dans la tente par un mec pour se détendre après une dure journée de cheval. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Il aura les bras en compote, il ne pourra pas lui faire un massage, avec les courbatures, on oubli les galipettes moi je vois surtout 10 femmes en train de se plaindre d'avoir mal partout ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted84 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Il y a du nouveau. Et je ne sais pas comment l'interprêter...Elle a envoyé un message avec le portable d'une amie sur place (apparament le sien captait pas, ou pas de batterie je sais pas...)...à sa mère, pour dire que tout allait bien, camping au bord de la rivière blabla, bisous à sa maman, à ses grands parents, à ses chats, en enfin, à moi...A première vue c'est une bonne nouvelle, sauf qu'on s'était dit avant de partir, que les messages, c'est à moi qu'elle les enverrait et que je transmettrai à tout le monde. J'ai vraiment pas compris sur le coup et ça m'a fait super mal d'apprendre que non seulement je passais après sa mère (ce qu'elle ne fait pas d'habitude, mais en plus après les chats dans la liste...).En pleine crise d'angoisse (et pris par le temps, c'était maintenant ou jamais) j'ai appellé le portable de la fille en question en lui expliquant que j'avais besoin de parler à ma copine. Elle a décroché très agacé et speed en disant (ça coute super cher, qu'est ce qu'il y a vite? J'ai répondu que je prendrai en charge les frais de com. Je lui aie dit que j'avais envie de lui parler, savoir comment sa se passait, comment était le groupe, avec qui elle dormait etc...) Elle m'a répondu "ça je ne répondrai même pas" et elle a raccroché. Durée de la conversation 50 secondes... Sans aucune réponse et sans avoir eu le temps de lui dire qu'elle me manquait et que j'aurais aimé avoir des nouvelles un peu plus "personnalisé que bisous au chats et à x (moi)".Je sais que ça l'a sans doute saoulé, mais je ne sais pas comment interprêter tout ça. Pourquoi ne pas m'avoir contacté moi alors que c'est e qui était prévu, et qu'elle sait que j'en ai besoin. Pourquoi ne pas m'avoir donné de message un peu plus perso style "tu me manques" comme elle a toujours fait en partant en voyage. Je suis perdu là, et hyper mal. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Bon alors tout le blabla avec sa mère ça ne m’interpelle pas même si tu peux être vexé en effet (perso mes chats passent avant). Mais c'est le "ça je ne répondrais pas" qui me tique un peu, qu'elle soit gênée et agacée ça c'est normal (je t'avais dit que ça allait s'apercevoir ;)) mais bon elle est quand même super loin alors elle aurait pu dire (ouai j'ai essayé de me mettre à sa place): puah ne refais pas ça, j'ai honte, je suis avec une femme avec qui je m'entends bien dans la tente, tout se passe bien, c'est génial biz je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
confluence Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 la suite ? Nouveau et Curieux : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouveau-et-curieux-t39060.htmlJe suis plein de questionnements, d’avis contraires : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-suis-plein-de-questionnements-d-avis-contraires-t41228.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrocoli Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Je viens de lire cette histoire. En effet, j'aimerais bien moi aussi connaitre la suite! Quand elle est revenue, que s'est-il passé ? Etes-vous toujours ensemble? Elle m'a dit: "You are a wonderful person" et elle a foutu le camp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés