Aller au contenu

SR trucs & astuces - le topic qui tue!

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Zinette"]LOL Bastch!

J'en ai une ou 2 dans mon autre topic... (convalescence d'une plaquée - journal du sr) dans la rubrique votre histoire...

la dernière en date c'est la métaphore de l'eau bouillante dans la casserole... ;)[/quote]
Mdr oué je viens de la voir celle là... j'adore et c'est tellement vrai :D

Hey les acolytes! :)

Mouais en fait que ce soit l'ex qui écrit en premier c'est un peu se demander si c'était d'abord l'œuf ou la poule.

Moi je pars du principe que c'était la poule... Il serait sorti d'où l'œuf sinon? LOL

Bon, quittons la volaille un instant...

Plus sérieusement lorsque tu es en SR et que tu étais la dernière personne à avoir pris contact, tout ce que tu fais c'est essayer de te maîtriser en espérant que l'ex sente relativement vite le manque...
Quand tu manques à quelqu'un, vraisemblablement toujours, cette personne va chercher de tes nouvelles et donc t'écrire. Si tu réponds de suite, c'est ne pas utiliser ce sentiment de manque pour le transformer en questionnement...

Bah oui, si tu ne réponds pas, ou pas de suite en tout cas, ça le où la fait cogiter. Les ex doivent sentir qu'on prend le large, même si c'est peut-être pas totalement vrai... Et dans la plupart des cas je pense que c'est mieux si c'est vraiment vrai! ;)

Bon, je vais faire un post de mes aventures sur mon topic de la plaquée en convalescence... ;) (un peu à propos de prendre le large!)

Biz

Reprends toi on a tous des hauts et des bas, eteind ton telephone enleve la puce mets la dans un tiroir dans une pièce, la batterie sous le lit et le telephone dans le coffre de la voiture :p

Après ca te fera bien chier de tout reprendre et remettre pour juste lui envoyer un message qui te fera du mal car sans reponse

OUAAAAARF! La grosse technique de loque ... et qui marche bien entendu toujours! :)

[b]LuneVerte! C'est quand c'est dur que c'est bien!

Pense que c'est comme une montagne en Himalaya, quand tu arrives juste devant le sommet, c'est là que c'est le plus dur et pourtant tu es presque arrivée!!!!

Courage! C'est à portée de main!

Ne pense même pas à qui t'attend en haut de la montagne... il y aura quelqu'un là haut dans tous les cas!! Et tu sais qui ce sera? Ce sera toi![/b]

MERCI TOUT LE MONDE !!!! :bisou:

J'ai supprimer son numéro alors j'ai même pas moyen de le contacter, mais le pire c'est que je sais que si je le recontacte il va me répondre mais c'est pas ça que je veux, je veux que ce soit lui qui le fasse !
Quand c'est comme ça je repasse dans ma tête toute les incohérences qu'il m'a dit et je comprend pas ... (Mon sujet c'est "petit conseil !SVP", l'histoire y est expliqué :) pour ceux qu'i n'ont pas lu et veulent le faire, je force personne ^^)

Je veux bien mais je sais même pas ou j'arrive au final !? xD

Je sais pas si je dois encore avoir espoir ou pas .. enfin

Mon moral a un peu remonté, j'ai eu un entretien pro ce matin, j'ai tout laissé de coté et je me suis donné a fond et le mec qui m'a reçu m'a dit que c'était super .. ect que du positif donc ça aide.

Macbook, pourrais tu faire un effort sur ton ecriture, je veux bien t'aider mais j'ai du mal a tout comprendre.

Pour ton message ca depend ce que tu veux, si le but est de l'oublier que vous etiez d'accord sur ce fait ca ne sert a rien.
Si vous voulez rester Amis, biensur les amis se le souhaite
SI t'es en SR juste pour toi pour te reconstruire, je ne vois pas ce que ca va t'apporter..

Ben apparemment pour tenter une reconquête faut déjà être suffisamment détaché, avoir assez de recul.
Or ça n'a pas l'air d'être ton cas, ça n'est pas le mien également malheureusement pas encore. On est encore trop attaché et on risque de souffrir beaucoup si les choses ne vont pas comme on veut donc...

Hello Macbook...

je ne sais pas si ça a une énorme influence... moi je ne sais qu'une chose : ce n'est pas mon POTE! Il a décidé de me quitter, je n'existe plus comme sa copine et je refuse d'exister comme POTE! Non mais HO!

Donc? Moi je n'écris pas pour son anniv... c'est la juste conséquence de ce qui se passe lorsqu'une relation est tuée : il ne veut plus de mon amour et je ne lui dois strictement plus rien... pourquoi devrais-je le forcer?

Attention, âmes sensibles s'abstenir de lire la suite :
[u]En énervée et à grands coups de machette, ça donne ça : Qu'est-ce qu'il peut bien en avoir à FOUTRE que je lui souhaite "Bon anniversaire, j'espère que bla bla bla, BISOUS"? HEIN? Franchement, qu'est-ce que ça peut lui faire???????[/u] (et qu'en plus MOI j'aurais dû être de l'autre côté de la Terre AVEC LUI et ses amis à le fêter... et pas à lui écrire lamentablement un sms désespéré, assise dans mon canap de ma coloc dans laquelle j'ai atterri à cause de lui! Voilà pourquoi on ne souhaite pas bon anniversaire à quelqu'un qui nous fout en bas du gouffre! Genre "Rhaaaa oui fais moi mal, encore trois coups de fouet et ensuite je te baiserai les pieds!!!" ) :wallb: :wallb: :wallb:

Que quelqu'un pro message à l'anniv me réponde!

Qu'on ne vienne pas avec le "Oui mais on se respecte alors je vois pas pourquoi pas"... l'excuse à 2 balles pour avoir le droit de le ou lui écrire parce qu'on crève de faim d'être en contact!

Nous nous respectons énormément avec mon ex, on est encore calins et affectueux, mais ça n'a rien à voir.
[b]Maintenant, lorsque et SI je le reverrai et qu'il me dit que j'ai oublié son anniversaire, je répondrai que ce n'est pas parce que je ne lui ai pas écrit que je l'ai oublié... Basta.[/b]

Enfin je sais pas, moi je trouve que c'est tellement logique que ce ne devrait pas être une discussion (dans le cas où toi tu veux être avec lui en couple bien entendu).

Ahah tu as bien raison Zinette ! Mon ex fête son anniversaire dans deux mois, mais je me demandais déjà comment ça allait se passer. Après tout c'est vrai, pourquoi se rabaisser, il ne veut plus de nous dans notre intégralité ? Du tout du tout ? Ben très bien alors il n'aura rien ! Surtout qu'il a une next hum.

Sinon pour ma part, 1 mois de rupture, 1 mois de SR. Les premiers jours j'ai fait une coloration dans mes cheveux, bancs solaires, nouveaux fringues, la totale. Je dois avouer que ça m'a fait énormément de bien, car j'ai jamais été aussi forte mentalement de ma vie lol même si j'ai des coups de mou parfois, je suis assez impressionnée ! Et puis ce qui me fait tenir c'est qu'il ne mérite pas de mes nouvelles, tout simplement.