Zinette Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 :-Bra Si vous lisez ça, c'est déjà un bon signe : on met en place des stratégies de sevrage!Toute personne qui démarre son SR (moi inclue) se demande comment il/elle pourra lutter contre le sentiment de besoin et de peur lorsque le SR commence à nous tendre! :( Comment éviter les messages à la con : "Comment ça va?" "J'espère que tout se passe bien pour toi" "Je te souhaite un bon weekend / début de semaine / départ en vacances / anniversaire / ..." :roll: Comment éviter les messages d'irruption de sentiments : "Tu me manques / je pense à toi / je t'aime / reviens!" :shock: Les demandes les pires et les plus contre-productives: "As-tu réfléchi?" "Quand est-ce qu'on se voit?" "Est-ce que je te manque / tu penses à moi?" :wallb: --> MON astuce en début de SR : j'essaie de ne jamais checker mon phone et quand je sens que je vais craquer, je fais vite autre chose, n'importe quoi! :F Ranger mes vernis à ongle, classer ma lingerie par couleur puis quand c'est fait par matière, lire un magazine pour les potiches, compter les fourmis le long de la terrasse,... :lol: tout est bon pour oublier un instant et c'est un instant de plus où je n'ai pas cédé à la tentation! ;) QUELS SONT VOS TRUCS ET ASTUCES?S'il vous plait, ne nous faites pas part de vos auto-flagellations nocturnes... :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Salut Zinette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Moi je m'étais inscrite sur tous les sites de rencontre possible et du coup je passais ma vie au tel mais avec d'autres gars. Ça fonctionne plutôt bien, je n'ai jamais recraqué depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Simplement te dire en relativisant que si il est parti, si il n'engage pas la conversation, c'est qu'il n'en ressent pas le besoin... Donc à quoi bon envoyer des messages qui tomberont de toute manière dans l'oreille d'un sourd. Que tu n'obtiendras qu'en majeure partie un silence (au mieux) qui te fera du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Regarder des séries, des trucs drôles surtout. Ou alors discuter avec d'autres mecs oui c'est une bonne solution c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 @mrtoutlemondeIl ne faut pas oublier que certains ex tentent de garder le contact (la mienne par exemple) et que du coup forcement que l'attente se fait ressentir et que le SR est difficile a tenir donc ces petites astuces ont un interet.Je conseille le telephone en silencieux a la maison, faire ses activités avec le telephone dans une autre pièce... Au debut vous serez peut etre tenté d'aller le consulter regulierement mais laissez le dans une autre pièces, car quand vous serez dans un bon film, un jeu video ou un apero avec les potes vous n'y penserais pas ou vous aurez aussi la fleme de traverser appart pour consulter.Le laisser dans la voiture quand on en a pas besoin au boulot, ou dans un tiroir en silencieux si jamais vous prenez les transports.Le telephone est un outil et pas un instrument de torture.Ensuite beaucoup s'occuper l'esprit, soit en papotant ici sur les histoires des autres, soit dans une passion qu'on avait jamais vraiment commencé ou arreter et lui consacrer enormement de tempsLes sorties entre potes, le sport, bref tous ces moments a soi ou notre bien etre vient de l'instant present et on a pas besoin de penser au passer pour y voir une vie heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Super pour les posts! :D Les sites de rencontre comme pansement!Moi je m'étais inscrite sur tous les sites de rencontre possible et du coup je passais ma vie au tel mais avec d'autres gars --> Alors voui, j'ai fait pareil! Au debut c'est sympa, MAIS! * Ca ne vous déprime pas de zapper les profils de ces types à moitié à poil? :shock: * Se la jouent devant une voiture de luxe? :ugeek: Ou avec des positions à la con et à moitié pétés? :| Même si ça change les idées (et c'est déjà génial) : c'est une fausse bonne tactique. En effet, beaucoup de ceux qui sont sur JRME, nous sommes des personnes en manque de l'affection de l'être aimé. Un peu "needy", se jeter dans les sites de rencontre, c'est mettre un pansement sur un cancer : ça ne règle rien, on est simplement needy avec d'autres!Bon, on peut se faire de bon potes aussi! :) J'ai bazardé le profil et gardé les types sympas! :twisted:Qu'as-tu fait Iamweak de tes rencontres online? As-tu rencontré du monde? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Il ne faut pas oublier que certains ex tentent de garder le contact (la mienne par exemple) et que du coup forcement que l'attente se fait ressentir et que le SR est difficile a tenir donc ces petites astuces ont un interet.--> Pas faux! le SR je suis persuadée et convaincue que ça aide lorsque l'ex est hésitant/e! Pas de next à l'horizon? Il n'est pas encore trop tard pour renverser la vapeur.Sûr que c'est vrai aussi : si il n'engage pas la conversation, c'est qu'il n'en ressent pas le besoin--> mais comme dit Dams61, les ex qui ont encore personne, se manifestent et demandent à nous voir et sont affectueux... ça sent que le roussi, pas le carbonisé! 8-) Regarder des séries, des trucs drôles surtout--> Si vous captez bien l'anglais, je vous propose "The office" version américaine! Ca pulvérise toute autre série du genre et à se bidonner, on pense aux crampes abdominales et pas à celles du coeur! :P vous aurez aussi la fleme de traverser appart pour consulter.--> Cette astuce là, je la prends! La grosse loque.....!!! :mrgreen:D'ailleurs, Dams61, t'en as d'autres? :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Super pour les posts! :D Les sites de rencontre comme pansement!Moi je m'étais inscrite sur tous les sites de rencontre possible et du coup je passais ma vie au tel mais avec d'autres gars --> Alors voui, j'ai fait pareil! Au debut c'est sympa, MAIS! * Ca ne vous déprime pas de zapper les profils de ces types à moitié à poil? :shock: * Se la jouent devant une voiture de luxe? :ugeek: Ou avec des positions à la con et à moitié pétés? :| Même si ça change les idées (et c'est déjà génial) : c'est une fausse bonne tactique. En effet, beaucoup de ceux qui sont sur JRME, nous sommes des personnes en manque de l'affection de l'être aimé. Un peu "needy", se jeter dans les sites de rencontre, c'est mettre un pansement sur un cancer : ça ne règle rien, on est simplement needy avec d'autres!Bon, on peut se faire de bon potes aussi! :) J'ai bazardé le profil et gardé les types sympas! :twisted:Qu'as-tu fait Iamweak de tes rencontres online? As-tu rencontré du monde? :?: Je n'ai pas trop eu affaire à des bof à moitié à poil à côté de voiture de kéké donc non. J'en ai rencontré une dizaine IRL, ça me remplissait les soirs de ma semaine, certaines rencontres ont été plus loin, une a débouché sur une relation qui n'a pas fonctionné et une autre sur une relation d'amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 une a débouché sur une relation qui n'a pas fonctionné et une autre sur une relation d'amitié. J'ose demander pourquoi ça n'a pas joué? :transpi: T'en as de la chance, moi ça m'a un peu gavée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Je n'étais pas prête.Je trouve que c'est une bonne chose post-rupture quand même, tu te sèvres à ta vitesse, si un ne veut plus t'entendre toute la journée tu en trouveras un autre. Après il y a le fait que tu sois cassée post-rupture, blessée et que ton égo en ai prit un coup, qu'est ce qu'il y a de mieux que de plaire pour retrouver confiance en soi ?Après certes ça ne m'a pas permis de tourner la page, mais bon ça m'a permis de ne pas rester dans ma tombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 :-Bam tu me tiens par les tétés... t'as raison! un point pour les visiteurs! :-1 :-Ban 2 QUESTIONS A TOUS LES LECTEURS :-Ban :--> qui d'entre vous s'est remis sur un site de rencontre direct et dans quel but? --> quelles sont vos résultats et conclusions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 :-Ban 1 QUESTION BONUS :-Ban Qui a entrepris des modifs sur son apparence et lesquelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 The office US est juste une tuerie c'est vrai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Je vais me la procurer de ce pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés