Aller au contenu

SR trucs & astuces - le topic qui tue!

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Bluelagoon Souvent quand on sort beaucoup c'est pour éviter de se dire que quelque chose ne va pas! C'est pas parce qu'il sort beaucoup que la rupture ne l'affecte pas justement c'est pour se décharger je pense :)
Et puis aussi c'est très facile de faire comme ci tout aller bien devant les gens alors que dans le fond tout ne va pas bien.

C'est pas faux LuneVerte, moi même j'essaye de sortir le plus possible, mais avant qu'on se connaisse il sortait déjà beaucoup , il poursuit sa vie , ses habitudes .. Et puis en draguer d'autres on va me dire que c'est pour m'oublier? il n'avait qu'à pas me laisser .. Oui c'est facile de faire comme si tout allait bien mais je pense qu'il va réellement bien ..

Merci de ton message en tout cas, ça me fait du bien ;)

Hello Bluelagoon et Luneverte! :)

Non, on ne souhaite pas l'anniversaire... (moi je ne vais pas le faire, c'est clair (même que c'est dans 3 semaines))... c'est juste montrer que tu penses à lui durant ces 3 mois de SR... et s'il te "manque", c'est la raison pour laquelle faut pas souhaiter. Quand tu n'auras plus le manque, tu pourras... :).
Bluelagoon, mon ex est toujours très actif, il fait beaucoup de sport, a pas mal d'activités, sort au moment... malgré tout, il ne va pas super bien, il le dit lui-même. Les hommes ont une meilleure faculté à se changer les idées... mais ça leur revient sur la tronche juste après. Ca prend du temps, comme pour tout le monde.

Avec mon ex? Ah bah attention! Sans que je lui demande, il m'a dit me contacter cette semaine... donc je ne suis pas en réel SR... le SR ne commencera lorsque j'aurai le bonheur de ne pas lui répondre. Mais pour ça il faut encore qu'il m'écrive! ;)

Je développe dans un post séparé ci-dessous:

Quand on a passé beaucoup de temps en couple, je peux comprendre qu'on est besoin de voir si on a encore un "potentiel" séduction sans chercher plus loin, pour se redonner confiance. Le week end après que nous nous sommes quitté je dansais avec un mec (qui m'a donné son numéro d'ailleurs) et ca m'a fait du bien, même si je cherchais rien de plus juste le plaisir de voir que je pouvais plaire, pourtant je vis mal cette rupture (bon même si la ça va mieux). Alors je pense qu'il ne faut pas se fié a ça.
Je crois que tu as raison Zinette, c'est comme ci les mecs avaient besoin de sortir beaucoup et puis d'un coup BOUM ils réalisent, enfin je sais pas peut être que je me plante ^^

Donc tu vas pas lui répondre si il te contact ? tu lui as dis quoi quand il t'a dis ça ?

PS: Les filles est ce que vous pouvez aller voir mon post "Petit conseil ! SVP" .. besoin d'un avis :)
PS1: Je suis aller chez le coiffeur et je suis devenue BLONDE :D :D :D et franchement c'est bon pour le morale de changer !!

En effet, à mon avis le SR ne commence que lorsque l'ex s'est manifesté (début de manque) et qu'on a ENFIN tout loisir de se laisser attendre. Laisser attendre, c'et surprendre!

La nouvelle de l'ex c'est le murmure d'une possibilité de reprendre la main...

Pour l'instant je ne manque pas à mon ex... puisqu'il ne m'a pas encore écrit... donc c'est pas un SR, pour de vrai, même si je fais la morte!

En même temps il m'a dit m'écrire cette semaine 1 fois (ouais, genre la corvée du jeudi... :| )

Bref... pendant ce temps, je me rappelle malheureusement de tout ce qu'il a fait qui m'a gonflée... Chaque jour qui passe je suis moins sûre de vouloir le récupérer... La liste des points négatifs se ralonge, les positifs fondent comme neige au soleil... :(

+ il est affectueux / doux / drôle / beau / actif / calme / communicatif
- il a peur de s'engager / il a des manies / il a des attaques anxieuses / il refusait souvent de me faire participer aux activités sportives / énorme indépendance / limite sexiste avec ses nombreuses activités qu'entre potes ou toute forme de femme est proscrite / de la peine à faire des plans à l'avance / de la peine à concrétiser ce qui est dit

Bref, je commence à me demander pourquoi je l'aimais tant... j'en suis presque déçue...

Même s'il devait revenir, il y aurait tellement de choses à changer... je ne sais pas... je vais me laisser surprendre...

Comment tu vois a période avant qu'il te recontacte alors ? Vu que pour toi c'est un SR ? :)

Je pense que tu es en colère de la situation c'est pour ça que tu vois plus de point négatif pour le moment, laisse toi aussi le temps qu'il te manque.
Et puis comme toi même tu m'as dis il faut laisser un peu de temps non ? :D

Voui, il faut laisser faire le temps. Et quand tu le laisses faire, tu vois bien où le vent souffle... personnellement, je sens que ce n'est pas dans la "bonne" direction... je risque et je dis bien je risque de ne bientôt plus en avoir très envie...

[quote="LuneVerte"]Comment tu vois a période avant qu'il te recontacte alors ? Vu que pour toi c'est un SR ? [/quote] Je vois cette période comme une incubation... quand tu mets les oeufs de poule à l'incubateur, tu dois d'abord attendre un peu avant de savoir si l'oeuf était déjà fécondé (contact de l'ex), si l'oeuf est fécondé (on check sans ouvrir), on laisse les oeufs et on s'en occupe avec calcul (un peu de SR, un peu de brève new). S'il n'est pas fécondé (pas de contact) on le fout loin ou on fait une omelette... désolée...

Pour faire des poussins, il faut un coq, une poule, une fécondation et une couvaison minutieuse... s'il manque un de ces éléments : pas de poussin...

Ben l'amour c'est pareil... :geek: