Zinette Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 et qu'est-ce qui fait que tu tiennes seulement à ton ex? Puisque tu as des intéressés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Les sentiments ne se contrôlent pas, je n'ai pas pu oublier 2 ans de relation fusionnelle en 5 mois, ça viendra un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 ok ok... mais il y a un truc que lui fait ou a que personne d'autre ne faisait ou n'avait... c'était quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Il embrasse bien, et j'étais tout pour lui, son premier amour, sa première fois, sa vie tournait autour de la mienne et inversement. Donc c'est compliqué de passer à autre chose mais il faut savoir que c'est moi qu'il l'ai quitté et que je ne compte pas revenir avec. Il m'a tellement déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 :shock: Je comprends rien... tu es sur JRME, mais tu ne veux pas le récupérer en même temps tu ne peux pas l'oublier? :shock: Je n'ai pas de conseil, car ça sort complet de ma galaxie... LOL! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuneVerte Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Je comprends pas non plus !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Bah je l'ai quitté suite à une grosse déception alors que je l'aimais encore, post rupture j'ai eu le comportement du plaqué et lui du plaqueur. Donc j'étais très mal, et pour ne pas le harceler je me suis inscrite ici pour avoir du réconfort et en effet j'en ai eu. JRME c'est les amoureux anonymes, on est pas tous là pour récupérer mais pour essayer d'avancer sans eux. Donc je suis bien consciente qu'il ne me correspond absolument pas et que ça n'irait plus entre nous, comme ça faisait des mois que ça n'allait plus, mais voilà ce n'est pas un choix je subis mes sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuneVerte Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Donc la tu l'aimes encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuneVerte Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 D'accord ! je comprends mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Difficile avec autant de sentiment de s'en detacher car ses sentiments doivent te montrer que ce qui etait bien en lui. Et il faut te faire violence pour te rappeler le pourquoi tu l'a quitté, mais cette décision tu l'as prise pour des bonnes raisons qui te sont propres, penses y pour essayer de calmer ton coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 J'ai surtout l'impression que c'est une drogue, parfois j'ai envie de craquer mais pour quoi ? Pour être malheureuse, je trouve que j'ai déjà bien avancé dans mon sevrage et je n'ai pas envie de retomber. En ce qui le concerne lui, il est passé à autre chose rapidement (en 1 mois), j'avais peut-être sentie son détachement comme si j'avais préféré le faire avant qu'il ne le fasse fin il ne l'aurait jamais fait en fait, il est lâche. Je le hais autant que je l'aime, même si je lui en voulait beaucoup avant la rupture de ne rien faire pour sauver notre couple je ne pensais pas qu'il était aussi c*n. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Hum... en effet, cette relation n'avait pas les apparences de qqch de très sain pour toi. Je me demande aussi qu'est-ce qu'était ta si grosse déception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuneVerte Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Le faite qu'il n'ai pas essayé de sauver son couple je pense !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 ça ce serait de la manipulation sadique... je te plaque pour voir ce que tu vas faire... j'espère que ce ne'st pas ça! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés