dams61 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ca te permet de garder confiance en toi et ton pouvoir de seduction c'est bon pour le moral et ca aide donc a se reconstruire.Et puis il n'y a pas de mal a se faire du bien, relation terminée liberté retrouvée.Si un ex revient apres ca, faut le voir comme une nouvelle relation et pas la continuité de l'ancienne et du coup pas de tromperie et de regrets, ca a en plus du participer au sex appeal pour le recuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 :-Ban 1 QUESTION BONUS Qui a entrepris des modifs sur son apparence et lesquelles? :-Ban Je commence alors..."Ô mirroir, mirroir, dis moi qui est la plus belle?" "Ta soeur!" :lol: 1 Formule anti-baleineau visqueux : je fais gaffe à ce que je mange et je bouge.2 Formule anti-bruyère de brousse en bas : épilation laser pour peau de pêche.3 Formule anti-face de patate ratatinée : comblement de rides, gommage, bref, hop un gros coup de fraîcheur!Ca prend du temps (ben oui, un peu d'argent aussi), mais au final c'est un bon investissement : "supa dupa hot" pour MOI d'abord et les autres après, mais les autres longtemps après! :-PartyEt le temps que ça prend n'est pas le temps que je perds à me morfondre! Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 J'aurais aimé perdre du poids mais non. Donc je n'ai rien changé à mon physique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Lance toi dans un sport et investi toi un peu dedans ca va venir tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Hey Iamweak!Tu sais ce que je ferais? Je changerais déjà mon pseudo... "Jesuisfaible" ne conforte aucun amour propre! T'es pas faible! T'es extraordinaire! :) Sans déconner, ça doit commencer quelque part... et si par nulle part ailleurs : alors le pseudo!J'étais très complexée, je n'aimais rien chez moi et j'ai commencé par les ongles! J'aime bien mes ongles! Pis finalement j'ai de jolis petits doigts! Mes mains sont fines! Mes bras sont fermes... etc jusqu'aux pieds (avec la tête). Bref, j'ai commencé à penser que je suis PRESQUE une star..... :lol: :roll: Pour l'amour propre, c'est pareil! IamNOTweak ou IamSTRONG! (Ou peut-être "Idestroyyourface" ou encore "I'llshowyouweak" ou mieux "You'llnevergetmeback"!!!!) :mrgreen:Tu n'aimes pas le sport? Comment occupes-tu tes journées/soirées? Qu'est-ce que tu aimes le mieux chez toi? Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perlie Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 je peux répondre à ces questions :* qui d'entre vous s'est remis sur un site de rencontre direct et dans quel but? --> Perso je l'ai fais lors de nos 3 ruptures (oui on en est a la 4eme ...bref) - Dans le but tout simplement de l'oublier et me dire qu'il existe d'autres hommes qui voudront de moi... J'en ai meme rencontré 2 très vite et franchement ? Je n'avais pas du tout du tout la tête à ça. Donc j'ai zappé l'histoire des rencontres et je m'y restais simplement pour discuter parler de mon histoire, lire les autres ... Un peu comme sur ce forum.* quelles sont vos résultats et conclusions?--> Conclusion personnelle, je ne rencontrerai jamais personne par un site de rencontre je trouve ça vraiment peu spontané, mais ça dépend des personnes et pour moi en l'occurrence c'est pas possible.Aussi, j'en suis à notre 4eme rupture et je n'y ai pas remis les pieds... Non seulement je trouve ça pathétique, parceque ne nous voilons pas la face, comment séduire ou se laisser séduire par un homme alors qu'on est en train de souffrir ?En 14 ans j'ai eu 3 conjoints... Et à chaque fois j'ai sauté d'un à l'autre sans passer par la case solo, se retrouver soi meme, faire le point de ce qu'il n'a pas marché ...Alors cette fois, je reste SEULE, je le vis mal, mais je me dis que c'est pour casser un schéma que j'ai reproduis constamment !Vous allez trouvé ça vraiment pathétique mais à ce jour je crois encore à un renouveau avec mon ex, pour la bonne et simple raison que je fais un vrai SR, je veux réellement réfléchir sur moi et qui sait, peut être que ça pourra engendrer une nouvelle relation avec lui en oubliant les rancœurs. Pour répondre à la question principale de ce post... j'ai supprimé son numéro de téléphone de mon portable (bon ok je le connais par cœur..), j'ai supprimé tous ses sms... Et dès que j'ai envie d'envoyer un sms, le simple fait de me dire qu'il faut que je compose son numéro me rappelle à l'ordre.Aujourd'hui j'ai une énorme envie de coucher avec lui, je sais pas pourquoi... j'ai failli craquer... Puis je suis venue ici, lire vos messages et voilà, j'ai pas craqué !!! :-D Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-love-story-t44862.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perlie Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ah oui, pour éviter de briser mon SR je me mentalise sur le fait qu'il doit également souffrir de son côté et qu'il finira bien par me recontacter lol --> l'espoir fait vivre !!! Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-love-story-t44862.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 La classe Perlie! Fait plaisir de te lire! J'avais posté sur ton topic!Rester seule et se soigner, penser et évoluer, oui, je pense que tu as bien raison! :)Moi mon actuel ex, je l'ai rencontré sur un site et c'était génial! Maintenant je n'étais pas en phase de recup lorsque j'étais online à ce moment là... Autre contexte = autres chances! :)Le "supprimage" du numéro sera mon next step, quand ce sera trop dur. Pour le moment je rigole! (Et je ne me connais pas par cœur, MOI! ;) hi hi!!!)Bravo et félicitations pour ton réel SR! Et si j'ose demander, est-ce que tu sais me dire qu'est-ce qui fait que vous vous êtes plantés? Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perlie Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Oui j'ai vu Zinette je t'ai répondu :-)Il y a des rencontres pour qui ça marche les sites et heureusement, mais c'est pas pour moi je crois :-/Ca fait combien que tu as attaqué ton SR ? En tout cas je pense que t'as besoin, comme moi, de t'exprimer sur ce genre de site pour "zapper" cette folle envie d'envoyer un message ...Je saurai te dire pourquoi on s'est planté en effet ... Parceque c'est un con qui n'a pas envie de se remettre en question LUI!!!! mdr Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-love-story-t44862.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perlie Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Non je rigole bien évidemment .... (quoique ... :-p)Il faut se mettre dans le contexte, c'est quelqu'un qui ne supporte pas les reproches et malgré son statut de commercial, il ne communiquait que très peu sur ce qui n'allait pas... Il avait besoin de tout gérer et moi idem. Après je me rend compte que je n'étais pas assez à son écoute, je n'ai pas su lui démontrer l'amour que j'avais pour lui et je n'ai pas su le soutenir quand ça n'allait pas... Pourquoi ? Parceque moi même je ne me suis pas sentie soutenu. Nous avons quittés NOS VIE pour nous mettre ensemble et ce ne fut pas de tout repos. J'ai culpabiliser pendant des années d'avoir briser mon ancienne vie de couple si vite et je pense qu'inconsciemment je lui faisais payer. Lui me faisait payer le fait que je lui fasse du mal.. Bref nous étions dans un cercle vicieux. Dans notre relation je me suis perdue et lui aussi. Je pense que cette VRAI séparation, on en a besoin, pour nous remettre de toutes nos rencoeurs accumulées au court de notre relation houleuse. Ce que j'arrive le plus mal à digérer c'est son agressivité envers moi quand il m'a dit me quitter. J'ai pas compris et j'en ai beaucoup souffert. Aujourd'hui je comprend qu'il a fait ça pour nous protéger... nous protéger de nous, nous éviter de recommencer éternellement la même chose... Je pense qu'il va se mentaliser à ne plus m'aimer mais je me dis que si on doit revenir ensemble ça se fera de toute façon ! On est attiré comme des aimants et on recommence bêtement les memes erreurs ! Donc là, le SR permet te briser ce cercle vicieux :) Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-love-story-t44862.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Aaaah! Mon SR est un peu spécial car je SAIS qu'il va me contacter... Il n'a qu'une seule parole, même dans la rupture... Le hic pour lui c'est qu'il croit me connaître... Et il va être surpris! :)Mon SR pour l'instant ne compte presque pas (seulement un peu plus de 2 jours) car ce qui compte, c'est ma non réaction quand il me donnera des news. Il a voulu absolument me voir avant de partir pour cette semaine de job (qu'il déteste et à l'étranger) et il veut me voir en rentrant.J'ai posté mon journal, mes astuces, ma vision dans "convalescence d'une plaquée - journal du SR", le topic est en haut de la rubrique silence radio!Pour ce qui te concerne, je dirais juste que si ça doit repartir au moins cette fois vous faites des bases valables! Quitter une relation pour une autre relation, c'est jamais le super top comme environnement de départ. En plus t'as du pot, vous êtes encore attirés l'un par l'autre... Faut croire que vous ne vous embêtiez pas la nuit!!!! ;) ;) ;)Tu m'avais l'air bien déprime dans ton topic et je trouve génial comme tu as l'air de virer dans le positif, et ce quoi qu'il se passe! Bravo! :)-------->. TRUCS & ASTUCES DE CE POST : on sort du "morfondage" pathétique et on regarde devant! On cherche le positif dans ce qui nous arrive! :-Old + On n'oublie jamais que l'autre en chie aussi! :mrgreen: Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perlie Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Très bien résumé la situation :D Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-love-story-t44862.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuneVerte Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Mon astuce ce soir, c'est regarder L'amour est dans le près ... Franchement ça remonte e morale !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Mon astuce ce soir, c'est regarder L'amour est dans le près ... Franchement ça remonte e morale !!! :D Mais t'es québécoise toi :wink: http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 :lol: Et il y était, l'amour? Dans le pré? :lol: Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés