Zinette Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Peut-être en fait! Genre entre deux beuses du parc à vaches ou encore sous le rocking-chair de future belle-mère édentée munie de son shotgun........ :-Party Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuneVerte Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Pas vraiment !! Mais c'est tellement drôle que ca suffit largement :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 :D Luneverte, Tu me fais pleurer! :DIls devraient faire une émission télé sur JRME... Suis sûre que ce serait un carton!!!! Si j'avais du fric a investir, ben j'en aurais encore plus avec mes idées à 2 balles! 8-) :lol: Hey Sandee, pkoi il faut être québécoise pour regarder cette daube? :| Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Hey Sandee, pkoi il faut être québécoise pour regarder cette daube? :| Parce que c'est une émission qui passe au Québec ;) http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Petit bilan des TRUCS & ASTUCES jusqu'ici :1 : on vire le téléphone, on le planque, on l'oublie voir on jarte le numéro du gros/de la grosse2 : on s'inscrit sur un site de rencontre pour causer avec des gens (en évitant les gros beaufs!) sans en espérer trop.3 : on matte des shows TV rigolos, comédies, etc... On se bidonne!4 : on se fait belle, on prend rendez-vous chez l'esthé, on se bichonne5 : on fait gaffe à la goinfre, on ne se transforme pas en tas hideux et on bouge sa couenne!5 : on vient sur JRME et on déballe des conneries jusqu'à ce qu'on parle d'autre chose et qu'on finisse par se marrer.6 : bonuit!!!! :D Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Hey Iamweak!Tu sais ce que je ferais? Je changerais déjà mon pseudo... "Jesuisfaible" ne conforte aucun amour propre! T'es pas faible! T'es extraordinaire! :) Sans déconner, ça doit commencer quelque part... et si par nulle part ailleurs : alors le pseudo!J'étais très complexée, je n'aimais rien chez moi et j'ai commencé par les ongles! J'aime bien mes ongles! Pis finalement j'ai de jolis petits doigts! Mes mains sont fines! Mes bras sont fermes... etc jusqu'aux pieds (avec la tête). Bref, j'ai commencé à penser que je suis PRESQUE une star..... :lol: :roll: Pour l'amour propre, c'est pareil! IamNOTweak ou IamSTRONG! (Ou peut-être "Idestroyyourface" ou encore "I'llshowyouweak" ou mieux "You'llnevergetmeback"!!!!) :mrgreen:Tu n'aimes pas le sport? Comment occupes-tu tes journées/soirées? Qu'est-ce que tu aimes le mieux chez toi? Ralala je suis hyper sensible et hyper émotive, donc dans un coin de ma tête je suis forte, c'est ce qui régit mes décisions mais le reste bah ne suis pas, je n'arrive pas à les appliquer, j'abandonne facilement, je laisse mes émotions prendre le dessus sur ma petite partie de force. Donc bah je suis faible mais le fait de le dire en anglais j'espère que ça n'influence pas mon cerveau ^^.Je faisais de l'équitation mais j'ai arrêté, je devrais me motiver pour faire du jogging toute seul mais ça arrive une fois par mois, je m'étais inscrite au sport à la fac mais j'y ai été 2 fois. Bon il faut dire que faire des activités seules n'est pas forcément top. J'aimerais bien faire la femme fatale, nickel de la tête au pied, mais il va falloir que je me bouge les fesses xD.Je suis en vacances donc mes journées soit je fais trempette avec des amies, soit je m'occupe de mon arche de Noé soit je glande sur l'ordi et devant la tv. Mes soirées sont généralement composé de ces 2 dernières choses mais de temps en temps comme ce soir je sors avec un(e) ami(e).Franchement je ne sais pas ce que je trouve mieux chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ton truc c'est que tu commences à avoir une façon amusante d'écrire... Ne me dis pas que tu n'as pas souri en écrivant "femme fatale va falloir que je me bouge les fesses!". Te faire sourire toi puis les autres, c'est géant!Et change ce pseudo sacré nom de Bleu! Tu sais faire des sorties drôles, trouve toi un pseudo sympa!(Même en mandarin ou en chinois, ça "sucks" de penser qu'on est "weak"!)J'ai une question, ma chère IamSTRONG : qu'est-ce que l'homme de tes rêves doit faire ou avoir dans sa vie pour te plaire? (intérêts, activités, hobbies, etc)... Prends le temps d'y répondre, je ne te pose pas la question pour rien! (Et n'essaie même pas de dire que l'homme de tes rêves est ton ex, je te casse la gueule virtuellement!) :lol: Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) Celui de mes rêves bon déjà il est physiquement à mon gout (donc plus d'1m85, fin, yeux clairs, charme, traits fins, blond).Et puis après il faut qu'il ai les mêmes valeurs que les miennes, qu'il ai de la discussion, mature, intelligent, drôle, qui ne se prend pas la tête mais quand même un peu, qu'il soit prêt à tout pour moi, qu'il m'aime plus que tout au monde, qu'il soit courageux, bien élevé, gentil aussi, j'allais oublié cultivé. S'il est riche c'est encore mieux. De mes rêves on a dit hun ? ^^Mon ex : physiquement il rentre dans les critères même si les autres ne le trouve pas beau (ouai l'amour rend aveugle comme on dit), il n'a pas de discussion, il est immature, on avait une complicité sans égale, il était lâche et pas très cultivé. Et le plus important, je suis dorénavant inexistante dans sa vie... <- ça c'est ma partie consciente qui le dit.La partie inconsciente : Je l'aaaaaaaaime, il était peut-être pas si mal que çaaaaaaaa, il me maaaaanque, on avaaaait une relation fusionnelle et tellement beeeeelle. Modifié le 16 juin 2014 par Iamweak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Mais il fait rien de ses journées l'homme de tes rêves? :shock: Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bah si, il me fait des câlins (oui toute la journée) logique quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 :shock: Euuuuuh... C'est certainement de l'humour... J'espère! :lol: S'il est mince c'est qu'il fait du sport ou c'est simplement qu'il n'a pas le temps de manger car trop occupé à te câliner??? Bah ah ah!!! :) Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Mince, sec quoi. Ouai j'ai des gouts chelous en plus. Si si il mange en me regardant dans le blanc des yeux :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Dans le blanc des yeux en te tenant la main...Plus sérieusement, si tu aimes un mec qui bouge (bon il ne bouge peut-être plus depuis le temps qu'il te câline sans manger), qui est intéressant, et bien il faut l'être aussi...Télé et canap....? :F Aller, tigresse, on bouge ses fesses et on devient intéressante! :-Ban QUESTION A LA CON POUR TOUS :-Ban Qu'est-ce que vous avez où faites d'intéressant qui vous rend unique???? Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuneVerte Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Aujourd'hui je me décide a aller chez le coiffeur pour changer de tête un peu ! Bon c'est vraiment pour marquer le coup parce que je pense pas que moralement ca va changer quelque chose !!! :D Enfin déjà ca me fait plaisir de le faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Dans le blanc des yeux en te tenant la main...Plus sérieusement, si tu aimes un mec qui bouge (bon il ne bouge peut-être plus depuis le temps qu'il te câline sans manger), qui est intéressant, et bien il faut l'être aussi...Télé et canap....? :F Aller, tigresse, on bouge ses fesses et on devient intéressante! J'aime bien les mecs pantouflards, ça ne me gêne pas... Mais bon sinon des "prétendants" j'en ai, c'est pas le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés