Aller au contenu

Sr commencer mais perdu:(

Messages recommandés

Disons que dans mon idéal, il ne devrait pas y avoir de négotiation. Dans ma relation par exemple, je lui faisait souvent des super plats, des gateaux, etc.. Elle? rien. Je l'ai encouragé dans ses examens. Elle? Rien. Qu'est-ce que ça donné? Rien, a part un chagrin gigantèsque et de l'angoisse extrême. Pourtant on s'entendait bien, au lit s'était super... Je trouvais qu'on étais à peu près sur la même longueur d'onde, etc. Alors avec du recul, je trouve que je me suis vraiment trop dépensé pour cette personne.

Pour ma NEXT, j'ai peur de bloquer et de ne pas rien vouloir rien faire, pour ne me pas me blesser, contradictoire n'est-ce pas?

Elle m'a dit: "You are a wonderful person" et elle a foutu le camp....

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai craquer je lui est envoyer un MSG elle ma dit que ça la faisait vraiment chier de ne plus être avec moi!!!elle ma dit kelle eter pas à 100 pour 100 avec moi et qu'il fallait qu'elle voye commen ça se passer maintenant je l'ai bloquer et je n'ai pas répondu maintenant g bien compri SR à fond c bon la!!!

@totochar, s'il te plait pour qu'on puisse bien te comprendre et surtout nous donner envie de te repondre fais attention a ton francais, ca me pique les yeux, et je passe trop de temps a essayer de te dechiffrer, tu pourrais avoir plus de retour si t'y faisais attention et surtout ca fait beaucoup plus adulte et responsable.

J'ai l'impression que t'ecris ca par dessus la jambe et que tu n'y porte aucune attention a ton histoire du coup.

Merci

Articles du blog en lien avec ce sujet