dams61 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Il peut tres bien tout se passer, seul lui detient les clefs de ce qu'il veut. On ne peut forcer quelqu'un a nous aimer si il ne le veut pas, et si vraiment il t'aimait au point ou c'est insuportable de ne pas savoir ce que tu fais comment tu vas il aurait repris contacte avec toi. Il peut donc: Attendre que tu fasse le premier pas pour te reparler Ne pas vouloir te reparler S'en foutre completement Etre encore en reflexion/regret mais ne sait pas ou il en est ... Il n'y a que lui qui sait tout le reste est purement hypothétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 je suis sur et certaine qu´un jour il reprendra contacte mais bon là ce n´est pas encore le cas, pas encore assez de recul peutetre ou alors il a quelqu´un pour lui faire penser a autre chose ... -_- c´est embêtant cette incertitude! je pense qu´un jour il voudra me revoir pour voir si il la flamme est reapparue car il a dit lui meme qu´il était sur et certain de ne plus jamais aimer qqun comme il m´a aimé moi ... je le pense aussi ! Donc a un moment donné , il va reessayer je pense... mais je ne sais pas quandm ca peut durer vu la lenteur des exs en ce domaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrocoli Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Wow Zinette, je crois que tes commentaires sont très pertinents! Je crois avoir donné beacoup mais reçu peu, à part les beaux sentiments qu'elle m'a fait ressentir. Et elle s'est envolée, prétextant qu'à long terme, ca ne marcherait pas. MAIS, je ne l'ai jamais étoufé avec quoi que ce soit puisqu'on se voyait quelques jours aux 2 semaines et on ne restait même pas ensemble! Je trouve difficile de ne pas donner puisque, par la suite, les femmes disent qu'on ne veut pas s'investir... @Tous, oui le SR sert à se reconstruire. Et de grace, effacez son numéro de télephone de votre portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totochar754 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Je suis désoler mais je pense sincèrement lui envoyer un peti message tou de même pour son annivairsaire !!! Du style " bon annivairsaire plein de bonne chose " vous en penser quoi ??? Et apré SR direct !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Merci pour le compliment! :) Malheureusement c'est toujours plus simple à dire qu'à faire! :lol: [quote="lebrocoli"]Je crois avoir donné beacoup mais reçu peu, à part les beaux sentiments qu'elle m'a fait ressentir[/quote] Ben moi c'est pareil... et le prétexte de sa sortie, j'ai aussi entendu exactement le même... :| [quote="lebrocoli"] Je trouve difficile de ne pas donner puisque, par la suite, les femmes disent qu'on ne veut pas s'investir...[/quote] ;) il faudrait encore savoir "ce que les femmes disent" ;) ... nan sérieux... s'investir c'est quoi? C'est avoir des projets ensemble, c'est connaître l'entourage de son mec, c'est ne pas avoir peur d'emménager, ne pas refuser le moindre compromis,... s'investir ça veut dire : sentir que son mec ne marche pas à reculon. Marcher à reculon c'est systématiquement lui refuser de la sortir boire un verre avec les potes, c'est systématiquement lui refuser toute participation à des activités où il y a des amis, des collègues, ne jamais l'emmener pour les événements de boîtes ou de famille, lui dire que t'es pas prêt à vouloir emménager, que tu verras dans 10 ans si tu veux des enfants mais pour l'instant non, ne jamais la consulter avant de planifier tes activités (elle a qu'à s'arranger) etc... et la notion importante dans ces exemple c'est le JAMAIS (le "toujours" est aussi très chiant ;)). Moi la réflexion que je me fais au moment : est-ce que je ne l'ai pas choisi justement parce qu'il ne me rendait pas ce que je donnais? Est-ce que je ne devrais simplement pas choisir autrement mon partenaire? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Si tu veux le faire, fais le. On t'a tous dit le contraire... mais tu es maître de tes choix... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 @zinette on se construit aussi au fil de nos relations pour s'epanouir et trouver notre equilibre, tout donner pour ne rien recevoir c'est pas bon, toujours dis oui sans jamais qu'on te propose c'est chiant aussi Faut de l'equilibre, mais pour ca faut que les deux y mettent du leur, car si un veut tirer la couverture a lui tout le temps au bout d'un moment l'autre ira dans un autre plumard pour avoir chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 J'ai pas dit que c'est ma situation, c'était pour imager... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Lol je m'y perd moi Mais c'est un contexte globale aussi tiré de ma propre expérience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Dans ma situation, j'ai souvent trouvé que c'était un peu de la négociation fatiguante à la longue, mais le temps payait et je recevais assez... Cependant je parie tout que la plupart d'entre nous sur ce site ont donné plus que reçu... combien? une pizza? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrocoli Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Disons que dans mon idéal, il ne devrait pas y avoir de négotiation. Dans ma relation par exemple, je lui faisait souvent des super plats, des gateaux, etc.. Elle? rien. Je l'ai encouragé dans ses examens. Elle? Rien. Qu'est-ce que ça donné? Rien, a part un chagrin gigantèsque et de l'angoisse extrême. Pourtant on s'entendait bien, au lit s'était super... Je trouvais qu'on étais à peu près sur la même longueur d'onde, etc. Alors avec du recul, je trouve que je me suis vraiment trop dépensé pour cette personne. Pour ma NEXT, j'ai peur de bloquer et de ne pas rien vouloir rien faire, pour ne me pas me blesser, contradictoire n'est-ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Faut voir ta NEXT non pas comme ton EX ideal mais vraiment une nouvelle personne et une nouvelle relation, elle t'apportera autant que tu le fera, maintenant que tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas tu pourras mieux choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totochar754 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 J'ai craquer je lui est envoyer un MSG elle ma dit que ça la faisait vraiment chier de ne plus être avec moi!!!elle ma dit kelle eter pas à 100 pour 100 avec moi et qu'il fallait qu'elle voye commen ça se passer maintenant je l'ai bloquer et je n'ai pas répondu maintenant g bien compri SR à fond c bon la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olodrum Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Je pense que le plus important dans l'histoire, c'est que t'as fais une erreur inadmissible. Tu as écries "commencer" au lieu de "commencé". Je comprends qu'elle t'ai quittée... ( A corriger, vite ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 @totochar, s'il te plait pour qu'on puisse bien te comprendre et surtout nous donner envie de te repondre fais attention a ton francais, ca me pique les yeux, et je passe trop de temps a essayer de te dechiffrer, tu pourrais avoir plus de retour si t'y faisais attention et surtout ca fait beaucoup plus adulte et responsable. J'ai l'impression que t'ecris ca par dessus la jambe et que tu n'y porte aucune attention a ton histoire du coup. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés