Aller au contenu

conseil pour comprendre une situation

Messages recommandés

Il se peut qu'elle se dise cela, et ce n'est pas si négatif, bien au contraire. À partir de là, elle peut se demander : "pourquoi il ne me relance pas ?" et réaliser qu'insulter quelqu'un n'est pas exactement une bonne idée pour garder de bons rapports (sauf s'il le demande, bien sûr...).

Le pire serait qu'elle se dise : "Enfin il me laisse en paix. Bon débarras !".

Tu verras avec le temps si la situation se dénoue, je ne peux rien te dire de mieux malheureusement...

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ba quelqu'un m'a expliqué son pétage de câble complet. :?

il y a quelques semaines apparemment, elle se serait fait piraté son Tel + FB + PC.

D'après ce que j'ai pu trouver sur le net, c'est en ouvrant des fichiers joints, des liens sur son tel. un logiciel espion se loge, puis après comme elle branche son tel au pc, hop contaminé...

Et apparemment, le fameux dimanche, c'est une amie qui lui a dit " tient ton tel/fb sont piratés " :-|

Ces fameuses amies lui auraient dit que ça serait moi qui aurait fait ça :shock:

Sauf que c'est absolument pas moi!!!! j'en suis incapable!

et booooooooooooooooooooooooooom pétage de plomb de sa part, et désormais je comprends mieux le :

" tu sais ce que tu as fait, tu le sais, tu es qu'un connard, je veux plus jamais te revoir, je te haie "

mercredi, j'ai réellement appris que c'était la cause de sa décision de me quitter, de me haïr, de bien écrire dès le dimanche soir " je suis célibataire !!! j'aime " :cry:

Qu'elle ne voulait pas d'un mec qui ose être jaloux à a ce point, capable de pirater.

:cry:

2 personnes qui lui sont proches, que j'ai eu au tel vont lui parler à son retour. Je leur ai transmis une courte lettre, en expliquant que je n'avais strictement rien à voir avec ça, que j'en étais strictement incapable!

Je suis toujours en mode SR, mais tout me semble embrouillé, opaque

A part attendre que tes amis lui parlent et lui remettent la lettre, tu n'as rien de plus à faire. Une fois que les choses seront dites, laisse-la réfléchir et ne fais rien de plus. Si elle a décidé que tu étais coupable, rien ne la fera changer d'avis. Et cela voudra peut-être dire aussi que cette rupture l'arrange bien quelque part...

Continue de travailler pour devenir plus indépendant et moins jaloux. Elle ne t'aurait jamais soupçonné si à la base il n'y avait pas eu ce problème entre vous...

Je te remercie. Je sais je n'ai plus qu'a attendre. Je ne me fais trop d'illusion de toute façon. J'ai beau avoir rien fait, rien piraté. Je pense que ça l'arrange comme tu dis.

C'est horrible de penser ça.

Et dire que je n'ai jamais été jaloux avant, avec mes autres relations, ni dépendant.

Je t'ai envoyé un message privé. Modifié par siddharta

Je vous remercie pour réponses.

En tout cas, je tiens mon SR, et je dois dire que même si c'est pas évident, on se remet sacrément en question.

" mon ex " demande de mes nouvelles par l'intermédiaire d'un proche...

Mais pour le moment elle semble toujours me haïr de toute façon

Articles du blog en lien avec ce sujet