BenJ Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Pour moi une rupture d'une semaine, n'en ai pas vraiment une, c'est juste un coup de gueule ou vous êtes à cran et une fois la tension descendu, tout rentre dans l'ordre.Des nouvelles depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Oui c'est pas faux ! Depuis il m a dit qu'on pouvait se voir mais qu'il travaillait jusqu'au 30 puis il va a un festival (qui dure de 31 au 3) puis il recommence le 6 jusqu'aux 17 et je sais que c est des grosses journée a mettre des kayaks a l'eau et puis être aussi sur l'eau ! Dc il peut travailler jusque 20h30 et il commence tot ... Donc en gros on ne se verrait qu apres le 17 quoi... Enfin je lui ai dmd s'il n'avait pas de weekend ou des truc comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés