Aller au contenu

il est revenu

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Remets toi en SR et laisses le cogiter. Vous n'êtes pas ensemble j'me trompe ? donc tu peux te permettre d'aller voir ailleurs. Ou de sortir et t'amuser rien que ça. Sois heureuse, vis et amuses toi sans lui. Si il réagit tant mieux, sinon tant pis au moins tu seras fixée

Je suis de l'avis à Loupye. Mais je sais aussi que tu vas pas le faire et patienter comme une gentille petite fille. FAUX ! Faut se bouger les fesses. Sauf si comme moi ton choix est de souffrir, dans ce cas, c'est autre chose

en theorie si puisqu'il ma pas dit tou est fini, il est la le pb c'est que je voudrais au moins qu'il me le disent tout est fini, si c'est le cas, mais il dit rien, en plus il continue de parler a ma famille comme si de rien était, donc si je commence a frequenter d'autre mec et qu'ils n'a pas rompu, je risuque de vraiment briser mon couple

Attention, il y a fréquenter et fréquenter.. tu peux aussi juste aller voir des amis, sortir et être heureuse avec d'autres personnes que lui (filles ou mecs hein). Fais ça déjà et tu verras bien sa réaction

Mon ex m'a sorti cette aimable phrase lors de notre rupture: " Si tu ne t'occupes pas de ta copine, un autre le fera et c'est un peu ce qu'il s'est passé ici..."

Faut montrer à ton mec que si il n'est pas capable de s'occuper de toi, les autres peuvent le faire et donc il n'a aucun intérêt

Ce n'est pas lui montrer... tu dois juste vivre je sais pas... Sors, amuses toi, vois des amis, confies toi.. parles, rapproches toi, ouvres toi, bois un peu si nécessaire pour débloquer la chose tout en restant consciente de ce que tu fais.

Tu dois tout simplement.. être celle que tu étais avant d'être avec lui

Comment lui montrer ? Simplement en t'intéressant aux autres garçons ( ou au autre gens en général ), le faire un peu jalouser etc. Puis ce que dit Loupye est correcte.

il a eu un comportement a risque ( càd : bu le soir et fait la fete) et qu'il en avait besoin mais qu'a partir de maintenant il ne me ferai pu passer apres qu'il aller se rattrapper car il a vu que son comportement envers moi m'avait blesser, alors il a decider de reprendre notre couple sur de bonne bases

Moi mon ex m'a quitté il y a 6semaines et depuis 3 semaines on ne se parle plus du tout ! (ce qui me fait du bien) Et il y a quelques jours j'ai appris qu'il était "énervé" qu'on ne se voit plus et qu'on ne se parle plus parce qu'il trouve que je suis sympa et que je suis une fille bien. Je ne sais pas trop quoi faire... Je sais que de son point de vue c'est de ma faute si on n'est plus ensemble et en plus je lui ai dis que je ne voulais plus le voir et lui parler ! Parce que lui voulait qu'on reste ami ! Qu'en pensez vous ? Et pensez vous que je doive lui envoyer un message ???