Aller au contenu

Retour de l'être aimé et sincérité ?!?!

Messages recommandés

Merci Carrie007,

Oui j'ai oser, maintenant je sais. Je sais qu'il ne doit plus m'approcher. Cet homme n'hésitera pas a me blesser encore et encore a la moindre occasion. A croire que ça m'amuse. Qu'il ailles s'amuser avec toutes ses petites minettes avec lesquelles il couche depuis près d'un an. Ça me dégoute. Il me dégoute. Il va falloir je pense m'éloigner de lui géographiquement. J'aimerais partir loin d'ici. Je ne comprends pas pourquoi je pleur pour un homme qui se fiche de moi, ça m' énerve.

On ne s'appel que très peu (pour la petite), et étant donner qu'il ne se préoccupe pas de sa fille (ce sont ses parents qui s'en occupe un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires. Pendant que lui part seul en vacances sans sa fille..!) je crois qu'a l'avenir, je vais éviter tout de même de répondre. Père de ma fille ou pas, il ne l'est uniquement sur papier. Je dois couper les ponts net et définitif. Peut être même que je vais changer de numéro de portable !

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En effet, changer de numéro de portable est une solution.

Mais, dans ta situation, il y a quand même votre petite fille au milieu. Et même s'il ne s'occupe pas beaucoup d'elle, il reste son père. Et irrémédiablement, tu dois faire avec et tu auras donc toujours des relations avec lui.

Par contre, je ne crois pas que ça l'amuse comme tu dis de te faire du mal. C'est normal que tu penses ainsi. Peut-être a-t-il envie de s'amuser et juste s'amuser. Mais, un jour, il en aura marre de cette vie et se rendra compte de la vacuité de son existence. J'espère juste que ce ne sera pas trop tard, pour lui, pour la relation avec sa fille.

Mais occupe-toi de toi et uniquement de toi (et ta fille)...

Coucou a tous et toutes,

Des news de mon côté... J'ai vu mon ex cette après-midi car il devait recuperer des papiers important. Il m la encore pris dans ses bras... Et j'ai fini par craquer :s, on a coucher ensemble... Il est reparti en m'embrassant.

Je ne me fais aucune illusion, je préfère me dire qu il va encore une fois m'ignorer maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait. :?

J'évite de déprimer comme les fois précédente, mais j'espère quand même que cette fois il ne me fera pas coup..

Et voilà pour ceux que ça intéresse, je n'ai aucune nouvelle depuis samedi.

Je ne suis pas surprise. Il m'a encore dt ces belles paroles pour simplement m'avoir dans son lit.

Que je peux être conne. Il m'avait pourtant déjà fait le coup plusieurs fois.

J'ai mal, très mal. Je le déteste au plus haut point.

Je me suis décider a ne plus répondre a ses pseudo appel pour notre fille. Si il demande a me parler, je lui raccrocherais a la gueule. Pauvre con. Je le raye aussi en tant que père.

Liliana,

Tu le savais très bien que tu n'aurais plus de nouvelles... Et il va revenir vers toi, je n'en ai aucun doute. Mais tu vas devoir te montrer forte et ne pas accepter de le revoir.

Je vais être dure, comme ma meilleure amie a été dure envers moi à un moment donné mais elle a eu raison: il ne t'aime pas. Ou il t'aime mal mais ça revient au même. Aimer quelqu'un, ce n'est pas ça.

Bonjour Carrie007.

Effectivement je m'en doutais mais je préfère avoir des regrets que des remords...

Je suis entièrement d'accord avec toi, aimer quelqu'un ce n'est pas ça. Il ne m'aime plus c'est clair. Mais par dessus tout il ne me respecte plus. Et ça, ça fait mal.

Revenir vers moi ? Je lui ferais b****** des c****** !!!

Le plus insupportable est de savoir que j'ai une petite fille en commun avec ce salaud. Ça me dégoute.

Merci de ton soutient

:( :(