marieliz Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 est-ce que ta spychologue t'aide vraiment? pour moi cela ne fait aucune difference quand je parle avec la mienne, je vais toujours mal, je sais que je ne veux pas qqn comme lui, il m'a fait tant de mal même avant la separation donc je ne comprends pas pourquoi je veux encore savoir de lui et qu'il veuille avoir de mes nouvelles, je devrais être passée à autre chose il y a longtemps mais malheureusement on ne peut pas controler les sentiments, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Non c ça marieliz on ne controle pas ses sentiments, nos proches comprennent pas donc j'arrete d'en parler car ça fait encore plus mal...avec ma psy elle m'écoute et ne parle pas bcp ms confirme mes pensées...qu'il faut tourner la page, vivre pour moi et qu'il doit surement souffrir aussi de son côté ;) même s'il ne le montre pas, je raconte vmt tout ce qui s'est passé en détails pour qu'elle puisse m'aider le plus possible. Le pb c mes angoisses qd je sors car je le "vois" partout et j'ai la trouille de croiser...! Bref il faut tenir bon ils ns méritent pas, enfin plus maintenant! On a qu'une vie et ça va aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Avec ma psy c'est pareil, je parle avec elle 2 fois par semaine, mais je voudrais le faire tous les jours, simplement pour en parler, et tu penses vraiment qu'ils souffrent de leur côté?Mon ex il semble très heureux, et bon, si il l'est, bien pour lui,Comme tu as dit on n'est pas de poupée.Oui j'espère que ça va aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Bin tu c ils sont indifférents, durs et fiers ms ils ont qd meme un peu mal ils sont humains comme nous. Mais ils y arrivent car ils sortent et s'amusent avc leurs potes en soirée. Hors moi j'ai horreur de ça des soirées jprefere sortir peinard la journée et mes amies ne sont pas dispo car elles ont leur vie et c normal. Mais moi j'ai ma jument et heureusement je tiens en partie grâce a elle ;) gentille comme tout et j'oublie tout ça fait du bien! Il faut se BATTRE bordel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Mes amies ne sont pas disponibles non plus donc après le travail, (j'en rentre vers 15h) je m'enferme dans ma chambre, je vais sur le forum, "je regarde la TV", et cette semaine je suis arrivée à aller faire du vélo fixe 2 fois, mais tout ça avec lui dans ma pensée et oui ils sortent faire la fête, mon ex adore ça, et je peux à peine croire qu'ait oublié, il doit se souvenir de moi un petit peu, tu penses qu'ils ont effacé et jetté les souvenirs de nous? Les photos, les cadeaux? Moi je n'y arrive pas encore, j'aime mes photos avec lui :(C'est très bon que tu aies ta jument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Ils nous ont pas oubliées c pas possible ;) ce serait inhumain ms ils s'en sortent c tout, a nous de faire de même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Hello tout le monde! Comment ça va? J'espere que vous allez mieux! Moi oui moins j'en parle, mieux je me porte ;) Pour moi ce SR m'aide a me reconstruire mais pas à le récupérer, a voir qu'il fait le "mort" je me dis que ce n'est pas le bon! Et s'il viendrait a revenir je ne lui répondrai pas il verra ce que ça fait de morfler s'il tente tout comme j'ai pu le faire pour lui. je me reprends en main, je "re" remonte la pente ^^ pour de bon cette fois, je ne veux plus rien savoir de lui, qu'il garde les cadeaux, qu'il soit mal ou quoi je m'en FOUS!! J'ai assez galéré comme ça, perdu 10 kgs et perdu de bons moments donc à l'attaque :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 c'est super ces pensées positives tu as raison continue ne lâche rien deviens géniale . Je me dis pareil que toi s il me contacte je prendrai bien mon temps pour lui répondre au moins quelques jours qu il voit qu il n est plus du tout une priorité dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 C bien il le faut! ;) moi je commence a le detester car on a encore des pbs sur notre compte joint et monsieur ne s'en occupe plus alors qu'il a tous les papiers non mais allo quoi! Et limite il est malhonnete avc ma mere par sms, je suis archi déçue il est devenu con et agressif! Rien a voir avec celui que j'ai rencontré omg! Bref il me gave et j'espere qu'il ne viendra pas pdt que mes parts seront en vacs, de toute façon je me débranche (je suis sourde profonde et g un implant) donc il aura beau sonner ou quoi il restera dehors hahahaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Salut à toutes,moi ca va un peu mieux aussi, je pense comme vous, si il me recontacte un jour je ne serai plus là pour lui, mox ex est aussi con et violent, je pense qu'ils ont toujours été ainsi, mais ils simulaient d'autre chose, je sais maintenant que il est le meilleur comédien, il mérite un Oscar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 and the Oscar is for... M. lâche et con!!! ha ha ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Mdr exact! Moi il merite l'oscar de l'hypocrite de l'année!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune015 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 son mail est tres dur .... ca doit etre dur a encaisser mais au moins tu sais a quoi t en tenir concernant mon histoire il est indecis je sais qu il a fait le deuil de notre couple j attends juste qu il me le dise et pourtant il reste dans le silence ou l indecision !!!donc oui je n ose imaginer comme ca fait mal mais ca permet aussi d avancer et de se reconstruire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 C sur que j'ai eu du mal a le digerer ms comme tu dis je sais a quoi m'en tenir. 1 mois et 1 semaine sans news je suis archi déçue et je ne veux plus le récupérer! C un inconnu pour moi, et un robot pour être indifférent a ce point la! Bref maintenant je m'en FOUS de sa tronche d'hypocrite, mnt je m'occupe de moi, de mon avenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune015 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 j admire ton positivisme donne moi le remede je suis pas encore a ce stade la ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés