Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les largueurs ne souffrent pas tant car ils ont eu le temos d´y reflechir et se sont deja fait à l´idee de notre absence quand ils étaient encore en couple avec nous ! injuste ... en plus c´´ est leur décision donc il faut bien qu´ils l´assume!

Moi je m´ennuie vraiment en ce moment, pas d´amies qui soit libre pour faire quelque chose, alors je reste seule chez moi a regarder les films LOL

les sous doués passent le bac hahaha ca te fait penser a autre chose j´espére? c´est super marrant :D

Oui poenser a lui tout le temps c´est normal :( malheureusement on ne peut rienf aire contre a part essayer de s´ ossuper l´esprit avec autre chose!

Non moi il n'avait pas prévu ça on achetait une maison! Mais j'ai paniqué avec sa famille de c**!!! Mais je ne l'ai pas assez marqué apparemment, et bien tant pis! Oui je me marre devant les sous doués, vu 100fois mais je rigole tout le temps!! Faites pareil ça fait du bien :D

Oui je vais "mieux" car plus on avance plus je vois qu'il s'en fout!! Et quel interêt de courir après? Si c pour continuer a chialer pdt qu'ils rient...c pas ça la vie! La vie c vivre de ses passions et profiter avec ses proches: la famille et les amis! Des gens qui nous aiment et qui sont la pour nous! Nos ex ont disparu, ils savent ce qu'ils perdent et tant pis! J'en ai marre d'être malheureuse on a qu'une vie et c précieux! Mnt c moi moi moi et moi! L'amour stop ça m'a completement détruite et je veux la paix..

Oui je vais "mieux" car plus on avance plus je vois qu'il s'en fout!! Et quel interêt de courir après? Si c pour continuer a chialer pdt qu'ils rient...c pas ça la vie! La vie c vivre de ses passions et profiter avec ses proches: la famille et les amis! Des gens qui nous aiment et qui sont la pour nous! Nos ex ont disparu, ils savent ce qu'ils perdent et tant pis! J'en ai marre d'être malheureuse on a qu'une vie et c précieux! Mnt c moi moi moi et moi! L'amour stop ça m'a completement détruite et je veux la paix..

oui tu résonnes bien :) continue comme ca ;)

Tu es une femme courageuse moi je n'arrive pas encore à m'en sortir, mais tu as toute la raison, il s'en fous de nous, toutes ici on se bat tous les jours, des fois simplement pour arriver à se lever chaque matin,

C'est ce que je racontais à ma thérapeute, que je me bats tous les jours pour passer la journée de la meilleure façon possible, on y arrivera, j'espère

Il n'y a pas de raison de ne pas se relever! On ne vit pas que pour eux! Oui en partie mais il y a tout le reste! Comme je dis, nos proches, nos boulots et nos loisirs! Il n'y a pas que nos ex et heureusemt! On serait tous morts de chagrin! Lol bref il s'en fout oui ça fait mal mais je n'ai plus envie de perdre mon tmps, s'il fau mettre 1 semaine, 1 mois ou 1 an pour tourner la page, peu importe je dois le faire! En déprimant comme ça ds notre coin on passe a coté de plein de choses! Alors qu'EUX ne se privent de rien! Ils vont bien, et bien nous aussi on le sera un jour ;) faut pas baisser les bras c tout! Oui je suis peut etre courageuse ms il y a tjrs pire dans la vie! Et mon signe c Lion ;) j'en suis fière, le lion ne lâche rien ^^

Bravo lulu c est avec cet état d esprit qu on avance. Nous sommes maîtres de nos vies et de nos destins . La vie est un choix et faire le choix d affronter ses peines c est bien plus dur que de se laisser aller dans les regrets et le passé mais c est bien plus valorisant et ça permet d évoluer et de mûrir. Sourions a la vie ne lui tournons pas le dos accueillons la les bras ouverts car elle passe trop vite . Nous avons vécu avant eux nous vivrons après

coucou tout le monde! Oui marieliz j'espère aussi que je ne mettrai pas un an à m'en remettre! Mais on ne connait pas l'avenir, je prends la vie comme elle vient...! Ca fait qq nuits que je ne rêve plus de lui et je suis contente, tant mieux, c'est que vraiment je ressens de la rancoeur et rien d'autre pour le moment. Voir qu'il ne prend pas de mes nouvelles m'ouvre les yeux, comme si j'étais un chien abandonné! Je suis tellement dégoutée que si un jour il revient, je pense que je ne lui répondrai pas ;) aujourd'hui il fait beau donc je vais aller dehors prendre l'air et cet après midi je revois ma psy, on verra ce que ça donne mais mon ex h24 c fini ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...