Alone2326 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Tu as raison lulu si tu en avais besoin il fallait le faire . C est vrai que c est dur de defois essayer de tout contrôler tout maîtriser. Il sait maintenant que tu l aimes encore et a quel point. Les des sont jetés et les cartes sont entre ses mains . J attends sa réponse avec impatience. Je pense que je ressens un peu ton stress a distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 mdr pourtant je te jure que je ne stresse pas c'est pas une blague, je veux avoir sa réponse le plus rapidement possible pour savoir à quoi m'attendre, c tout ;) et je penche plus pour le non-réponse ou m'envoyer bouler ;) negatif dans les 2 sens! Je le vois mal m'écrire ce qu'il ressent, il doit encore être énervé puis a surement refait sa vie, lui qui sort etc....c plus simple! Donc REPONDS bordel mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 C est cool que tu le prennes comme ça . C est que quelque part tu es prête à tourner la page et tu avais peut être besoin de clore le chapitre ou de le réouvrir mais pas d être coince entre deux pages comme on l est un peu tous ici faut l avouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 beh voila Alone tu lis dans mes pensées! j'aurais fait ça en début de mois comme je l'ai fait pour le mail administratif j'étais trop mal, je tremblais de partout et j'avais envie de vomir. La rien de tout ça et ça n'arrivera pas ;) il est beaucoup trop fier, soit il repondra mal soit il réfléchit, me laisse dans le silence et reviendra dans 10ans mdr bref je n'en sais strictement rien mais je veux "sortir" de là! Avoir des réponses à mes questions qui me pourrissent la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Booon tjrs rien, tjrs pas lu grrrrr je suis sûre qu'il est dehors qu'il s'éclate. Ou qu'il n'aille jamais dans les messages "autre" sur fb, quelle connerie ça quand même! Bin tant pis je peux pas faire plus, qu'il se démerde maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bonjour a tous! Je n'ai tjrs rien, il ne l'a pas encore lu! Et vous savez quoi?? J'en ai rêvé cette nuit!! Je deviens folle ma parole...ct trop bizarre, j'ai rêvé qu'il m'avait répondu par petites phrases, qu'il était méfiant mais qu'il m'aimait tjrs puis j'avais pas vu ses messages puis on sonne a la porte, c'était lui! Et la on parle, on rigole, on s'embrasse puis on finit au lit....et paffff réveil :( et rien de nouveau, puis j'ai mal au ventre..je ne le sens pas du tout, je pense qu'il va tt le temps sur fb et ne verra jamais mon message qui est dans "autre", c bizarre car qd jlui ai écrit de mon ancien compte pour le récupérer, je ne l'avais pas en ami puis il m'avait répondu direct! J'en ai marre d'attendre purée :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Voila j'ai fait en sorte que le message soit directement ds sa boîte de reception. Comme je l'ai débloqué, j'ai 48h pour le bloquer donc si je n'ai pas de nouvelles jusque la et bien je le rebloquerai définitivement et je me battrai pour avancer. Trouver un nouveau boulot pour avoir un chez moi, marre de vivre chez les parents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 [quote="lulu07"] marre de vivre chez les parents![/quote] Idem.. courage ! Moi ça va un peu mieux ce matin même si encore et toujours il obsède mes pensées, mais ça ,ça va durer très longtemps je crois, mais sinon ça va ti peu mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Merci mais la journée va être longue pffff j'ai appris qu'une amie avait perdu son cheval, c atroce! Je l'ai vu hier après midi et il allait super bien, je suis dépitée! Et mon ex n'a tjrs pas lu mon message, je baisse les bras petit à petit ça commence à me gaver. Il va longtemps obséder mes pensées pke je l'aime tjrs mais je ne me bats plus j'en ai marre, j'ai tout fait pour arranger les choses,il ne bouge pas bin tant pis moi j'avance, enfin j'essaye!!! Quelle année pourrie ma parole! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Moi c'est simple, rien ne va , pas de copain ou alors ça merde, pas de taf, chez mes parents... la ratée totale! et avec ça faut garder le moral.. Navrée pour ton amie :( ce doit être affreux en effet.. On a la poisse quoi j'ai l'impression, l'année 2014 va t elle être merdique jusqu'au bout ? Pff ouais ben les ex fuck off,ils en ont rien à foutre de notre gueule, c'est clair et net et faut qu'on se fasse une raison !! Il faut avancer , c'est primordial! courage courage! on va forcément aller mieux à un moment, moi j'écoute beaucoup de musique pour aller mieux , au moins un peu ^^ ce soir je vois des potes, allez on s'en fou de l'ex, qu'ils aillent se faire f*utre !!Puis je suis assez énervée après lui de ne plus me donner aucune nouvelle , SR définitif je m'en fou merde! l'auto- persuasion vaincra :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 oh bordel! il a lu mon message à 12h45...!!! Jviens de le voir, et je ne suis pas "encore" bloquée lol, le pire reste à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Petit coup de stress finalement, non ? XD Suspense.. j'espère qu'il te répondra quelque chose.. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 la je commence à flipper oui ....j'ai super mal au ventre c'est horrible =( il va forcément me bloquer, la il doit surement réfléchir a ce qu'il va me dire, c à dire me claquer et me bloquer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Tu vois c'est aussi en ça que je préfère le SR sinon c'est le stress assuré, et bien souvent ça fait mal car la réponse de l'ex ne nous satisfait pas et c'est reparti on douille et on repart en SR... :/ tiens bon, j'espère qu'il va répondre quand même , te bloquer tu crois? J'écoute Hold On de Limp Bizkit, assez badante mais j'ai toujours aimé cette chanson ... http://www.lacoccinelle.net/246203.html Hold On Tu gardes tes distances Je ne peux pas le nier Je sens Que je ne peux pas te satisfaire J’ai ton portrait chez moi J’ai le portrait de celle qui est partie depuis longtemps Tu gardes tes souhaits secrets Je vais garder mes sentiments Ici, celui qui me faisait respirer Est parti Je t’attends Je sais que tu pars Je t’aime encore à la folie Mais tu ne me quitteras jamais Refrain Attends un instant J’ai trouvé une autre façon de te faire partir loin Attends un instant Tu as trouvée une autre façon de saigner mon âme à distance (de loin) Tu m’as dit des choses Pour que je t’écoute Je brûle lentement Je m’affaiblis Tu m’as rapprochée d’hier Mais hier est maintenant à un million de kilomètres. Refrain Pourquoi est-ce que tu ne peux pas m’entendre (m’écouter) ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas dormir ? Et je ne sais pas Ce qui continue à me faire respirer. Je t’attends Je sais que tu vas partir Je t’aime encore à la folie Mais tu n’auras plus jamais besoin de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 purée oui c triste! Bon faut que je me calme la, je vais me mettre un film ou Grey's parce que sinon ça va mal finir XD et ce soir je sors ma jument donc bon ....faut pas que je sois malade lol mais je fliiiippe BORDEEEEL!! Aidez moi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Courage !! sois forte ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Merci XD tjrs rien, et je le vois encore...pfiouuuu pénible toutes ces questions!Puis il s'est mis à dracher :/ quoi de mieux pour déprimer? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 :/ Arf ... ouais c'est pénible .. :( Pas de chance, moi il fait beau mais ça me déprime quand même car il doit bien en profiter (plage, sorties ... ) Moi je m'emmerde tellement, je pète les plombs , je ne supporte plus ma mère , une vraie loque qui fout rien de ses journées à part se plaindre bordel.. VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 courage Lulu on est avec toi!! On attend avec impatience la réponse.. Essaye de t'occuper sors un peu si tu peux parce que rester dans l'attente c'est juste horrible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 moi aussi j'attends avec impatience la réponse..! Toujours rien et je stresse moins, je me dis qu'il en a rien à foutre ;) ou il réfléchit bien pour m'envoyer bouler ;) je ne ressens rien de positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 je ne sais pas s'il est comme le tien mais le mien est du genre à réfléchir, peser ses mots et mets souvent quelques jours pour répondre aux questions épineuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Non moi il ne me laisse jamais "mariner", mais vu comment il était furieux au dernier contact je pense qu'il n'a pas encore avalé mes "interdits"...il n'est pas rancunier, n'aime pas les histoires mais n'oublie pas les mauvaises choses, comme tout le monde! Je suis juste étonnée qu'il n'ait pas dit "putain" comme l'autre fois sur facebook, qq min après lui avoir écrit. La il l'a lu et ne m'a pas bloquée...mais comme je pense qu'il est en déplacement il doit sûrement être sur la route pour rentrer ou il est à son appart faire ses travaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Je crois qu'il faut lâcher prise Lulu .. s'il était déjà furax la dernière fois , moi j'aurai même pas cherché à lui réécrire.. surtout si tu as commis des interdits, t'as dit "putain" . Je me ferais oublier perso en mode je prends à mort sur moi pour l'oublier et tourner la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 On a qu'une vie et qui tente rien n'a rien, je ne lui ai rien dit de mal dans ce roman. Il revient ou pas, c'est comme il le sent, j'ai fait tout ce que j'ai pu...s'il me claque c'est qu'il n'a rien compris à l'amour. Tout le monde fait des erreurs, on est humains, personne n'est parfait. Je n'étais pas prête pour notre maison mais je ne l'ai pas trompé non plus, ça ne me viendrait même pas à l'esprit! Ca me donne envie de gerber plutôt, bref! Depuis longtemps je me dis que c'est réellement fini mais voila je n'en pouvais plus de rester la sur place à ne rien savoir, ne pas connaître mon "futur". Je veux savoir si ce sera avec ou sans lui, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Ok, je comprends ... La vache je me fais tellement pitié à venir sur ce site .. alors qu'il en a rien à faire de moi, c'est quand même pitoyable :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bon tjrs rien, je l'ai prévenu pr le reste des pbs administratifs, il lit mes messages mais ne dit rien. J'ai dit en derniere phrase que j'esperais que tout aille bien pour lui et que je le laissais tranquille ;) quand je pourrai je le bloquerai pke ça m'enerve, je parle a un mur, sauf s'il me bloque avant et je m'en fous ;) il réagira jamais, sûrement quand il sera trop tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Bonjour a tous! Comment allez vous? Moi j'en sais rien, je suis en mode "neutre"! Je ne sais pas quoi penser, dans quel camp aller...il a bien lu mes messages comme j'ai dit hier mais pas de réponse! Et je le vois tjrs sur fb, pas encore bloquée! C'est quand même bizarre, il ne s'énerve même pas! Puis hier soir qd j'étais avc ma jument il a envoyé un texto a ma mere pr les derniers trucs administratifs puis il a été plus agréable qu'au dernier texto! Il avait été limite malhonnête et la il cite le prénom de ma mère puis un "bonne soirée". La je suis tellement indécise que je n'ai plus envie de me prendre la tête, de me freiner pr lui qui ne donne pas de son temps pour moi, pour me répondre...! Vous le bloqueriez a nouveau a ma place ou pas? Il faut que j'attende 48h après le débloquage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Hello lulu . Je vais plutôt bien ce matin. Concernant ton ex je ne sais trop quoi te dire . Je ne comprends pas sa réaction et je sais que l ignorance est pire que tout. Car elle laisse libre court a l imagination et c est bien plus destructeur que d être fixe . Mais en même temps tu savais très bien en le recontactant que tu risquais de devoir gérer ce genre de situation c est pourquoi pour ma part je préfère ne pas me torturer et maintenir mon SR . Pour ce qui est de le bloquer ou non. Je ne sais pas trop quoi te conseiller . Est ce qu il interagi beaucoup sur Facebook . Est ce qu il risque de mettre des choses qui pourront te blesser. C est a toi de voir si tu penses tenir sans aller voir sans cesse son profil. Pour la part je sais que c était impossible je l ai supprimé le soir même de la rupture et c est un choix que je ne regrette absolument pas . Au moins je ne sais rien de lui et je ne me torture pas inutilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Je l'avais débloqué car pas moyen de le contacter ailleurs (bloquée sur le tel et en mail). Mais peut être que lui regarde mon profil, moi le sien je m'en fous il est célibataire il fait ce qu'il veut et je tape juste son nom ds la recherche et je vois qu'il y est tjrs mais je ne vais pas plus loin! Je crois que je vais le rebloquer definitivement car c facile de lire ms de ne pas répondre, de faire le mort. S'il souhaite vmt me parler il sait ou venir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Oui s il veut te parler il s en donnera les moyens . Donc fais ce qui est mieux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Je ne sais franchement pas comment font ceux qui tiennent des SR de 5 à 10 mois voir plus. Rester dans le flou total me paraissait impossible! On ne contrôle pas toujours nos émotions, quand ça bouillonne ça sort! Le SR on est peut être "tranquille", on ne stresse pas mais il y a un tas de questions qui nous chamboulent l'esprit au quotidien. M'enfin c'est ce que je ressentais, après ça dépend des gens! Le souci du moment c'est mes angoisses pour tout et pour rien, puis avoir un nouveau boulot pour pouvoir avancer dans la vie :( avoir un chez moi et vivre tranquille, faire ce que je veux quand je veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Je déprime à mort..il me manque à en crever, avec mes parents c'est la guerre....je n'en peux plus...je ne pourrai jamais plus m'attacher a qqun comme je l'étais pour lui, c'est l'amour de ma vie et il le restera jusqu'a la fin de mes jours. Je prefère finir vieille fille qu'avec quelqu'un que je n'aimerai pas :'( c lui que je veux, c lui ou rien... </3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Lulu.. moi non plus ça ne va pas fort aujourd'hui, je ne cesse de penser à lui, je n'arrive même pas à regarder un film ou une série ,ni à lire un bouquin voir à écouter un proche ,tenir une conversation sans faire répéter car je décroche tout le temps tout le temps.. :( j'ai envie d'en pleurer tellement sa présence me manque, tellement la vie m'ennuie , tellement j'ai gout à rien .. pff Moi aussi je préfère finir vieille fille plutôt qu'avec un homme qui ne me fera pas vibrer . C'est con mais je pense de plus en plus à une relation pansement , j'ai besoin d'affection, je déprime je dirais même que je frôle la dépression tellement rien ne va ! MARRE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 hé bé bin moi je suis déja en depression, c'est horrible! J'ai goût à rien non plus, j'ai juste envie d'avoir un chez moi et qu'on me laisse tranquille. Je ne pense pas à de relation pansement car "toucher" un autre gars me dégoute d'avance, j'ai trop de souvenirs dans la tête avec mon ex, et ça durera super longtemps j'ai une mémoire d'éléphant! Il me manque terriblement, il ne m'a pas répondu sur FB, je crois qu'il ne le fera jamais mais alors pk il ne me bloque pas? Après ce qu'il m'a dit il y a 2 mois...? Année de merde ma parole, si je pouvais retourner en 2009, là ou j'ai tout réussi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Tu es d'ou Lulu? Oui remarque moi aussi je pense être déjà en dépression, j'irai bien voir un psy ou médecin et me faire prescrire des anti dépresseurs .. si ça peut m'aider . J'ai besoin d'être tranquille aussi là, ça dépend des moments... Je ne supporte pas trop mes proches de toutes manières, rien que d'entendre leur voix , ça m'énerve car j'aimerais que mon ex vienne me chercher comme il l'a fait avant.. qu'il soit devant chez moi et que je m'en aille avec lui .. putain j'arrive pas à m'y faire!! Oui après faut pouvoir toucher un autre gars , ah mais moi pareil ça va durer des mois voir des années voir toute ma vie j'ai l'impression . Pff il aurai pu te répondre quand même !! moi aussi parfois j'aimerais retourner en arrière, changer certaines choses mais c'est impossible.. on ne vit pas ça par hasard Lulu, en tout cas tu n'es pas seule, je pensais quitter ce forum mais j'y trouve du soutien, des gens qui vivent la même chose que moi.. même si j'ai perdu tout espoir et que je souhaite abandonner j'ai quand même mal , je me sens tellement vide.. :( et savoir qu'il en drague d'autres voir qu'il en a déjà une autre ( je préfère l'ignorer..!) ça me tue , ça veut tout dire, je n'ai plus aucun intérêt ni aucune importance pour lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 D'où je suis? C'est à dire? ^^ Sinon ce que tu viens d'écrire c'est ce que je ressens! C'est tout moi! Je n'arrive pas à m'y faire non plus, c'est l'été, du coup tous les souvenirs de vacances me passent par la tête et ça fait très mal :'( je ne peux pas croire une seconde que je ne le reverrai plus jamais, et encore moins aimer un autre gars...je croyais tellement en cette relation que je suis complètement brisée, en 1000 morceaux c'est horrible de se sentir vide comme ça </3 venir sur le forum me fait du bien aussi car comme tu dis on est pas seuls! Le soutien c'est super important, sans vous je ne sais pas comment je serais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Ville =) :( J'imagine à quel point tu dois souffrir, oui c'est l'été et mon ex doit certainement s'amuser comme il se doit.. je crois qu'il a pas idée de ce que j'endure et pire il s'en fou.. Ca tue oui de se dire qu'on ne les reverra pas et penser à un autre garçon c'est inconcevable .. un jour surement mais là pfff . hann ,ma pauvre ça me fait mal de me dire que d'autres filles souffrent d'une rupture .. oui c'est affreux ce vide . Le soutien c'est primordial , j'en ai pas finalement dans la vraie vie, ici ça fait vraiment du bien !! on est là pour toi Lulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 oui c'est vraiment ça, je n'en ai que ici du soutien! Mes parents m'enfoncent, ils disent que j'ai un drole de comportement pr une fille de 23ans, et j'en passe! Tout ce qu'il faut pas dire, du coup bin j'ai craqué et j'ai écrit à mon ex de suite...Je ne pense pas qu'il s'amuse parce qu'il s'est acheté un appart tout seul avec des travaux donc pas beaucoup de temps et surtout pas beaucoup d'argent! Donc il doit pas beaucoup sortir, je le connais ;) mais qu'il déprime, ça m'étonnerait! Trop fier pour ça ;) et sinon je suis dans le nord près de Lille et toi ?? Pk tu me demandes ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Je suis DE GOU TEE qu'il ne prenne pas du tout de mes nouvelles , savoir si je vais bien , que je sois sortie de sa vie ainsi!! d'avoir plus aucune importance à ses yeux :( ça me fait mal mais mal! le silence fait mal.. Idem , les amis ben y'a pas foule franchement! Mes parents s'en foutent, mon frère quand il me voit pleurer ça le fait chié bien sur, limite il lui casserait sa gueule lol mais à quoi bon?! Pourquoi un drôle de comportement ? j'ai 25 ans .. une rupture est toujours douloureuse quand on se fait larguer !Ah ok, ben ça a un côté rassurant, moi non je sais qu'il est très fêtard .. Je dois me faire une raison mais j'y arrive pas :( Ben je te demande car ça aurait pu être sympa de se rencontrer mais je suis loin du coup (Nord Ouest^^). Ouais je lui en veux en fait de m'avoir jetée et que ça ne lui fasse rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 pfff je suis désolée Bluelagoon :/ on a presque le même age, je vais avoir 24ans. C'est mon premier et j'en chie, je ne sais pas vraiment quoi faire, il ne m'a pas bloquée et ne m'écrit rien...à croire que je l'ai touché puis il regarde mon profil ou attend que je lui redise qq chose, putaiiin ça m'enerve j'en sais rien XD en tout cas la je ne stresse pas, je crève de faim et je ne peux pas descendre car il y a des invités et je n'y vais pas, j'en ai tellement marre....je veux être seule devant la télé avec une bonne pasta box saumon ah la la ...!! Ou une big pizza lol bon faut que j'arrête de rêver! Mais vivement que je parte de la c'est plus possible, et je suis dégoutée car j'avais de super relations avec mes parents et la c'est l'enfer je ne les reconnais plus non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Le pire c'est que j'ai des affaires à récupérer , mais monsieur s'en fou ! il m'avait dit que oui il avait ci et ça (tout sourire et je met 5 h à te répondre) mais derrière pour les récupérer walou pas de réponse et hors de question que je le voie/que j'aille chez lui, trop dur .. c'est la merde :/ Dur dur le premier amour, moi ce n'est pas mon 1er mais c'est un vrai coup de foudre qui date de pas mal d'années et que j'ai retrouvé .. d'où mon attachement complètement dingue et non réciproque bien sur! c'est méchant mais j'ai envie qu'il lui arrive un pépin. Mince, je comprend, moi c'est pareil je m'isole pas mal .. enfin hier soir je suis sortie, je vais à des festivals, concerts, je vois du monde mais y'a rien à faire ça ne passe pas , il est dans mes pensées tout le temps .. peu importe ce que je fais,qui je vois.. pfff -_- et lui je suis sure qu'il en a déjà une autre et qu'il pense pas du tout à moi et que je lui manque encore moins!! injustice..! et pire, il sait que je plais aux hommes et que c'est pas un souci pour en avoir un autre mais il s'en fou j'en suis sure.. ça fait maaaaaal et moi je m'en fou des autres :roll: haha une bonne pasta box ouais ^^ ! je me fais du thé , ça fait du bien :) cest pareil j'en peux plus d'être chez mes vieux, on devait prendre une coloc avec mon frère et peut être même partir vivre sur Paris.. pour une nouvelle vie?! désolée pr ta relation avec tes parents .. c'est pas évident la colocation surtout quand on est incomprise. POur ton ex, je ne sais pas ce qu'il pense malheureusement.. tu devrais tenir ton SR, tu as tenu combien de temps avant de le briser ?? C'est ça qui doit me faire avancer,me dire qu'il s'en fou de moi , en drague d'autres, me remplace direct.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 ha bin le mien a du flirter aussi il est célibataire donc je l'accepte, ils ne réagissent pas comme nous après la rupture, oui j'ai lu un tas d'articles depuis Février lol. Nous on se morfond, on vide nos kleenex, on se plaint....mais eux ils surmontent la rupture entourés de leurs potes, en s'éclatant etc car ils refusent de surmonter ça seul,c 'est trop dur pour leur égo ;) m'enfin moi je m'en fous je suis célibataire aussi et il a sûrement du avoir peur que je trouve qqun pke sans me vanter je suis plutôt bien (55 kgs pr 1,70...) et lui 150 kgs pr 1,80 alors bon...qui doit flipper dans l'histoire? BREF! je rêve de pasta box oui mdr c abusé je crève de faim la! Et mon SR était de 1 mois et 3 semaines et la je le reprends pour de bon ;) cette coupure m'a fait du bien quand même je ne pouvais plus rester comme ça le cul entre 2 chaises, indécise..! La il les a lus, ne s'est pas énervé et ne m'a pas bloquée! Plutôt une bonne chose non? Puis comme je dis j'ai fini sur une bonne note, que j'esperais qu'il aille bien, que je le laissais tranquille et "bonne continuation". Voila donc il a les cartes en main, maintenant je pense à surmonter ces foutues angoisses que j'ai depuis noël, même si c'est moins fort elles sont toujours la donc bon je vais me battre pour ça et l'amour on verra après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Haha ok je vois.. je pense qu'il a pas du tout souffert de son côté, c'est ça le pire .. :( héhé , ben franchement mon ex n'est pas un Apollon non plus , petit, des kg en trop, certains potes m'ont dit : il est vilain . Même lui n'en revenait pas que je m'intéresse à lui, il était trop content d'être avec moi ,ouais ben ça l'a pas empêché de rompre hein .. :'( Oui être célibataire, avant lui ne me dérangeait pas , c'était même cool ! mais là non j'en ai rien à faire des autres types, ou alors il faut que le gars me plaise à mort ! y'en a bien certains qui me plaisent beaucoup mais en couple :/ pFF abusé quand même ! Oui reprend ton SR, il faut qu'on se relève, qu'on s'amuse nous aussi, qu'on rigole etc! ça va prendre du temps mais il le faut et ça passe par le SR salvateur ! lol moi ça fait 3 semaines et j'avais dit qu'au bout d'un mois j'abandonnais , mais là j'abandonne car je sais que c'est mort, une relation ultra courte comme ça c'est mort il est déjà passé à autre chose,j'aurai aimé qu'il réagisse dans les jours qui ont suivi notre rupture, mais non donc voilà il est heureux y'a pas de souci et moi je ne suis qu'un vague souvenir :/ De mon côté c'est pas du tout la même! je me suis trop attachée et je dérouille :( pff. Oui c'est une bonne chose qu'il ne se soit pas énervé et ne t'ai pas bloquée! moi aussi je lui avait souhaité de la réussite, bonne continuation.. il m'avait dit merci c'est gentil .. voilà . C'est quand même super dur d'avancer seule mais y'a pas le choix... j'aimerais tellement le serrer dans mes bras ..mais il a certainement une autre fille dans sa vie ou alors il tente d'en avoir une autre :/ cest la vie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 oui c'est pareil, il y a un tas de beaux mecs ms je m'en contre fous ;) je suis tjrs attirée et amoureuse de mon ex, beh oui c'est comme ça. Je ne suis pas un robot ou une fille facile qui change de mec comme de string, ça m'horripile! La ce qui me préoccupe surtout et à cette heure la c'est MANGER mdr puis souvent ils restent jusqu'a 1 ou 2h du mat pffff ça me saoule d'attendre! Je serais seule j'aurais déja mangé depuis 3h au moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Je compatis Bluelagoon, j'ai un peu suivi tes posts et j'ai juste envie de te dire que ce n'est pas la durée qui compte. Comme toi mon histoire avec mon ex à été courte (2 mois tout pile) mais il n'en reste pas moins que c'est l'homme pour qui j'ai le plus d'attachement. J'ai d'ailleurs eu une histoire de 7 ans que j'ai réussi à balayer d'un SR en moins de temps que celle-ci ! Je sais ce n'est pas rassurant mais les sentiments ne se commandent pas ! D'autant que ces messieurs savent quoi nous dire et quoi faire pour qu'on s'accroche ! Je te souhaite plein de courage, car moi je viens à en manquer cruellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Je ne vous critique pas loin de la, on est tous ici pour se soutenir ;) mais je ne comprends pas trop votre situation....en 1 ou 2 mois c'est très rapide, on a pas le temps de "construire" quelque chose, de s'attacher "à mort" c'est vmt le tout début...Je me souviens avec mon ex on communiquait sur msn depuis 1 ou 2 semaines par le biais d'une amie ;) qui l'a connu dans son groupe d'amis rugbymens, bref! Donc déja la je ne parlais pas à un "inconnu", il connaissait mes cousins aussi (même école) mais tout ça pour vous dire que en 1 mois on en apprend pas beaucoup de l'autre sauf si on le connait depuis longtemps (amitié). Nous ça a duré 5ans et on en a fait des choses pfiou et avec la mémoire que j'ai ça va être compliqué, je revois tout depuis le début et ça fait très mal..m'enfin je ne vous rabaisse pas, on vit tous la même chose ici, on est tous mal et on se serre les coudes!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 La même , j'ai plusieurs prétendants et j'ai rencontré un garçon à qui je plais et que je vais revoir mais bon j'ai des doutes, un peu jeune etc.. Tout ça pour dire que c'pas les occasions qui manquent ! c'est la même pour toi j'en suis sure. Mais comme tu dis on s'en contre fou... -_- on est attirées, amoureuses de l'ex y'a rien à faire, c'est incontrôlable.. fichus sentiments!! Idem, je ne suis pas une fille facile qui va se vautrer dans les bras du 1er venu.. haha courage, tiens bon ! tu m'étonnes, nous c'était Mc Do today, super .. mais bon j'ai bien perdu 5kg en tout depuis que ça va mal! impeccable pour les petites robes d'été dans lesquelles je ne rentrais plus XD Merci Barb ... en effet la durée ne veut rien dire, on me dit mais tu vas vite t'en remettre ça n'a pas duré longtemps! que nenni, avec mon ex ca avait duré 4 ans ben j'ai vite zappé! mais là c'est mort un coup de foudre c'est complètement fou, c'est un tourbillon dans l'âme, c'est un vrai fantasme, on idéalise beaucoup aussi et pour s'en sortir c'est super long.. voir même impossible car c'est éternel, je crois que c'est à vie .. En tout cas merci pour ton message! je te souhaite du courage aussi, on en manque tous un moment ou un autre.. un jour on sortira la tête de l'eau et on fera peut être une très belle rencontre ! :) j'espère ! Lulu sincèrement j'aurai adoré que ce soit le cas pour moi, une relation courte = on s'en remet rapidement car pas trop d'attachement mais je peux te jurer que c'est loin d'être le cas pour moi, malheureusement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb3980 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Oui on se sert les coudes !!! Je comprend que ça soit compliqué à comprendre que l'on ce soit attachées aussi rapidement et je t'avoue que moi c'est bien la première fois. J'ai vécu plusieurs histoires de longue et très longue durée (entre 2 et quasi 10 ans) et je dis juste que c'est le premier pour qui j'éprouve ça ! Je pense que si on pense avoir trouvé la bonne personne les sentiments peuvent se développer très vite ! Moi je préfère dire "attachement" que "sentiments" ça pose moins le débat ! lol En tout cas je te souhaite vraiment d'aller mieux et de t'occuper de toi. :) Oui c'est tout ce qu'on peut se souhaiter de faire une rencontre qui nous les fera oublier (bien que je n'y crois plus trop) ! Mais vous êtes jeunes les filles et si on peut rêver un peu (ça fait pas de mal non plus) ben peut être qu'ils finiront par revenir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 je suis vmt désolée Bluelagoon :( c'est vrai qu'on ne contrôle pas ses sentiments ni ses émotions, c'est pour ça que j'ai rompu le SR, la vie est tellement courte! Il fallait que j'agisse, je n'ai rien à me reprocher, il faut que j'avance maintenant même si c'est "positif", je fais quand même attention mais je suis soulagée d'avoir fait ça, ça se termine mieux on va dire... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés