Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Bastch01"]en effet... si seulement ils pouvaient revenir de suite :( :( Moi non plus pas de nouvelles depuis 18 jours.. alors pas de nouvelles pendant 2 ou 3 mois c'est super dur je trouve[/quote] oui moi 2 mois sans nouvelles ... pas cool mais bon que faire de plus ?

Bonjour bonjour. J'ai bien dormi et comme on a parlé de leur "retour" hier et bien j'en ai rêvé! Qu'il m'avait envoyé des sms pr me demander cmt j'allais, que ct fini ms qu'il esperait que j'aille bien et que ça irait...pffff :'( au réveil retour a la triste réalité! Et bien sur les filles sans le choisir ns avons toutes espoir, c parce qu'on a vraiment aimé, je pense que malgré tout même s'il m'a claquée comme ça, avant il m'avait dit qu'il avait espoir...même en face pour vous dire! C'est des petites choses auxquelles je me raccroche ms en restant prudente ;) j'ai vmt pas envie et surtout peur de retomber bien bas

salut lulu,

Il doit être génial d'aller dans un spa, profite en! Moi je n'y ai été jamais.
Je viens de parler avec ma psy, et ce matin qqn m'a offert un thé pour me calmer et ça m'a vraiment aidé,
Il y a toujours des bonnes personnes autour de nous, et cela fait un peu de bien,

Biiin étant douillette je vais dire oui j'ai eu un peu mal qd il traçait les courbes ;) ms je m'attendais a pire! C comme si un chat te griffait fort lol ms ça n'a pas duré lgtmps ;) 30 min ou moins je sais plus lol et demain si j'y arrive je vais voir pour créer le cheval qui me personnalisera :) il sera unique

Oui lulu, merci,
je l'ai vu ce matin mais je. suis partie en vitesse, et je n'ai pas eu de temps d' y répondre,
Tu sais, je lui avait demandé de m'envoyer un livre du Petit Nicolas pour le lire quand je serai à l'hôpital, je trouve ces histoires très rigolotes, et je sais que cela me ferais même rire un peu, mais bien sur qu'il ne m'enverra rien car maintenant il s'en fou de tout ce qui m'arrive

Coucou! Et rebelote! 2è rêve avec lui cette nuit! Alors que je remonte la pente tout doucement, et la il était vmt de retour, sms pour dire tout ce qu'il ressentait, qu'il regrettait et hop on se remettait en couple :( et au réveil paf claque ds la tronche pfiouuu bientot 1 mois et 2 semaines de SR et je le continuerai ;)

Re! Beh moi ça va ;) le spa c'était top! 1h30 d'évasion ^^ demain balade montée a cheval puis tatouage rrraahh comme j'aime les journées comme ça! Sinon oui je pense a lui mais j'avance :) et je ne repartirai pas en arrière, fini le contact et savoir ce qu'il vit...je le "barre" de ma vie, c ce qu'il y a de mieux a faire pour s'en sortir

Je te rassure Bizzma 4 mois et demi et je pense toujours a lui . En fait je pensais pendant un petit moment qu il était un peu sorti de ma tête mais depuis que je le soupçonne d avoir une next je replonge un peu . J aurai tellement aimé refaire ma vie avant lui mais ce genre de choses n arrivent jamais . Eux retrouvent toujours lus vite le bonheur pendant que nous on rame

Alors, bcp ici sont dépendants affectifs, moi aussi, je suis aussi à 5 mois de la rupture et je pense à lui tout temps et il me manque, je me demande "j'ai besoin de combien de temps pour en sortir?!"
Maintenant je ne veux qu'avoir de ses nouvelles, mais rien n'arrive :(

Coucou! Beh ui ça va je tiens bon ^^ je douille un peu avec mon tattoo mdr et je suis très heureuse de l'avoir fait! Il me représente totalement :D! Et il m'arrive de penser a lui de temps en temps mais autrement ça ne m'empeche pas de vivre je m'en fous ;) et vous ça va??

Coucou! Beh ça peut aller mieux...ça fait 3 nuits que je rêve de son retour alors qu'il n'y a aucune nouvelle, c bizarre! La j'ai rêvé qu'on rachetait notre maison et qu'on y installait plein de choses :/ pfff et au boulot ça va pas du tout j'ai vmt envie de claquer la porte...et toi qu'est ce qu'il a fait..????

Bonjour lulu,
Désolée de savoir que les choses ne vont pas bien du tout pour toi,
Moi aussi je rêve de lui plus souvent qu'avant, mais je suis certaine qu'il ne reviendra jamais, hier j'ai reçu un colis de lui, il m'a rendu des cadeaux que je lui en avais offert et a écrit "bonne continuation" , c'est tout, ça veut dire "je ne veux plus rien de toi" , non? Cela a été d'autre coup trop dur :( c'est fini avec lui lulu,

Je t'écrirai un MP ce soir, je vais me coucher;

Bonne journée, courage!

Ouh la en effet :/ j'aurais même pas répondu tu vois ;) la il se doute que t'es encore mal donc il profite pr remuer le couteau ds la plaie..! La seule solution c l'indifférence, il a coupé les ponts en croyant surement que j'allais tout faire pr le rattraper ms je fais le contraire tellement je suis dégoutée! Je ne sais pas cmt jme sentirai si jle voyais, surement mal a l'aise et je pense que je ne serai plus attirée, trop de rancoeur pour vouloir l'embrasser ou le prendre ds mes bras..j'ai plus confiance il m'a trop déçue...donc j'avance comme ça ;) il m'a laissée tomber comme une m**** donc les bras ouverts se ferment hihi, s'il veut revenir il va bien ramer le pauvre! J'attends ton MP Marieliz, j'espere que tu vas un peu mieux....?

je me le demande aussi pour le "recontact" mais à mon avis ça ne se fera jamais, il est trop fier et moi j'ai trop de rancoeur pour ça ;) je lui ai souvent couru après mais la non stop, qu'il se bouge s'il m'aime vraiment. La seule chose qui me titille c'est sa foutue bague qu'il n'enlèvera jamais, c'est le seul point positif dans tout ça...et dans 2 semaines c'est son anniversaire, je ne lui écrirai pas mais je me demande comment il va se sentir..

Salut les filles,
Ah ces hommes! Qu'ils nous font souffrir!
Moi je suis sûre qu'il ne reviendra jamais, cela fait toujours du mal et après sa dernière méchanceté, je suis retombée :( je suis épuisée physiquement et émotionnellement, j'en ai marre de me sentir ainsi à cause d'un con
Mais malheureusement je l'aime encore,
Je pense que vous êtes plus courageuses que moi, honnêtement je n'en peux plus :(

J'ai les mêmes ressentis que vous tous, amour, haine, deception et j'en passe. Mais la c bientot son anniversaire et je me demande s'il va se manifester, il va ressentir mon detachement et est ce que ça va faire tilt? Il est humain malgré tout, je sais qui il est, oui on a eu des embrouilles oui on a rompu mais on s'aimait plus que tout avc des pbs qu'on a pas su surmonter...plus le temps passe plus je prends conscience de mes erreurs et je vais mieux. Je n'ai plus le choix de toute façon et je ne le cache pas mais j'espere tjrs qu'il va revenir...il me manque, personne n'est parfait et je n'avais pas seulement un amoureux ms aussi un ami...lui raconter les choses simples de la vie me manque, on parlait de tout et de rien...rien ne bouge, bientot 2 mois de SR complet et j'avance tranquillement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...