marieliz Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Buenas noches, un abrazo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 je n´en sais rien si ils reviendront mais peutetre comme souvant quand on sera passé a autre chose mais je pense que pour nous c´est assez long de passer a autre chose :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 en effet... si seulement ils pouvaient revenir de suite :( :( Moi non plus pas de nouvelles depuis 18 jours.. alors pas de nouvelles pendant 2 ou 3 mois c'est super dur je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 [quote="Bastch01"]en effet... si seulement ils pouvaient revenir de suite :( :( Moi non plus pas de nouvelles depuis 18 jours.. alors pas de nouvelles pendant 2 ou 3 mois c'est super dur je trouve[/quote] oui moi 2 mois sans nouvelles ... pas cool mais bon que faire de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Trop dur Bastch ! Des fois insupportable! Et on ne sait pas vraiment si ils reviendront, mais je pense que c'est mieux de rien en attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 [quote="marieliz"]Trop dur Bastch ! Des fois insupportable! Et on ne sait pas vraiment si ils reviendront, mais je pense que c'est mieux de rien en attendre.[/quote] je sais... mais je ne peut pas m´empêcher d´espérer encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Au fond toutes nous attendons, je mentirais si je disais le contraire, mais il sera plus dur d'attendre quelque chose qui peut-etre n'arrivera Jamais :( c'est triste ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Ils ne savent pas combien nous les aimons? Ils n'ont pas vraiment des sentiments? Ils ne se demandent jamais comment nous allons? Qu'est-ce qu'il y a avec ces hommes là???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour bonjour. J'ai bien dormi et comme on a parlé de leur "retour" hier et bien j'en ai rêvé! Qu'il m'avait envoyé des sms pr me demander cmt j'allais, que ct fini ms qu'il esperait que j'aille bien et que ça irait...pffff :'( au réveil retour a la triste réalité! Et bien sur les filles sans le choisir ns avons toutes espoir, c parce qu'on a vraiment aimé, je pense que malgré tout même s'il m'a claquée comme ça, avant il m'avait dit qu'il avait espoir...même en face pour vous dire! C'est des petites choses auxquelles je me raccroche ms en restant prudente ;) j'ai vmt pas envie et surtout peur de retomber bien bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour lulu, oui c'est toujours dur le matin au réveil, 5 mois de souffrance c'est trop! je suis épuisée! bon courage et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 demain spa de 1h30 toute seule 0:) j'ai trop hâte! ça ne peut que faire du bien! Puis si j'y arrive j'irai voir pour prolonger mon tattoo ...on verra si j'arriverai à passer au dessus de ces foutues angoisses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 ahhh trop bien le spa :) amuse toi bien! C´est quoi ton tatoo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 oui j'ai hâte d'y aller! Mon tattoo c'est une fleur sur la cheville ms je ne le trouve pas assez personnel donc je vais mettre une petite touche de cheval frison discretement à côté ;) car c'est toute ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 salut lulu, Il doit être génial d'aller dans un spa, profite en! Moi je n'y ai été jamais. Je viens de parler avec ma psy, et ce matin qqn m'a offert un thé pour me calmer et ça m'a vraiment aidé, Il y a toujours des bonnes personnes autour de nous, et cela fait un peu de bien, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 J'ai toujours voulu me faire un petit tatoo aussi sur la cheville ou dans l'épaule, j'y voudrais un dauphin ou un papillon, mais on dit que ça fait du mal, peut-être un jour ... Ça fait du mal lulu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Biiin étant douillette je vais dire oui j'ai eu un peu mal qd il traçait les courbes ;) ms je m'attendais a pire! C comme si un chat te griffait fort lol ms ça n'a pas duré lgtmps ;) 30 min ou moins je sais plus lol et demain si j'y arrive je vais voir pour créer le cheval qui me personnalisera :) il sera unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Au fait marieliz s que tu as eu mon mail...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 je suis en manque de mon ex :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Bin pas moi! La plupart du temps il me dégoute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Oui lulu, merci, je l'ai vu ce matin mais je. suis partie en vitesse, et je n'ai pas eu de temps d' y répondre, Tu sais, je lui avait demandé de m'envoyer un livre du Petit Nicolas pour le lire quand je serai à l'hôpital, je trouve ces histoires très rigolotes, et je sais que cela me ferais même rire un peu, mais bien sur qu'il ne m'enverra rien car maintenant il s'en fou de tout ce qui m'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Il me dégoûte aussi mais il me manque quand même, je voudrais qu'il soit avec moi, j'ai besoin de son soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 oui ca me dégoute aussi si il est avec une next .. mais ces moments je n´ai pas envie de les passer avec un autre, je ne pense que a lui .. ca me soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Coucou! Et rebelote! 2è rêve avec lui cette nuit! Alors que je remonte la pente tout doucement, et la il était vmt de retour, sms pour dire tout ce qu'il ressentait, qu'il regrettait et hop on se remettait en couple :( et au réveil paf claque ds la tronche pfiouuu bientot 1 mois et 2 semaines de SR et je le continuerai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Directioooon spaaaa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 la chaaaance, amuse toi bien et profite lulu :D moi je sort d'un entretient d'embauche, ca a ete, on verra bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Ahhh bin je croise les doigts pour toi bizzma! Et le spa ça été nickel :) et demain tattoo brrrrr stress lol même si je l'ai déja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Salut! comment allez vous? je t'envie lulu pour le spa :) moi aussi j'ai rêvé de lui :( dans mon rêve tout marchait bien entre nous, la réalité est bien diferente, aucune nouvelle de lui depuis 3 semaines, cela fait toujours du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Re! Beh moi ça va ;) le spa c'était top! 1h30 d'évasion ^^ demain balade montée a cheval puis tatouage rrraahh comme j'aime les journées comme ça! Sinon oui je pense a lui mais j'avance :) et je ne repartirai pas en arrière, fini le contact et savoir ce qu'il vit...je le "barre" de ma vie, c ce qu'il y a de mieux a faire pour s'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 salut les filles! bon bah je suis dependante affective car penser encore comme ca a son ex apres 5 mois c'est pas normal :( j'essaye de trouver des solution, vous l'êtes peut-etre vous aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Je te rassure Bizzma 4 mois et demi et je pense toujours a lui . En fait je pensais pendant un petit moment qu il était un peu sorti de ma tête mais depuis que je le soupçonne d avoir une next je replonge un peu . J aurai tellement aimé refaire ma vie avant lui mais ce genre de choses n arrivent jamais . Eux retrouvent toujours lus vite le bonheur pendant que nous on rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Alors, bcp ici sont dépendants affectifs, moi aussi, je suis aussi à 5 mois de la rupture et je pense à lui tout temps et il me manque, je me demande "j'ai besoin de combien de temps pour en sortir?!" Maintenant je ne veux qu'avoir de ses nouvelles, mais rien n'arrive :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 lulu tu vas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Coucou! Beh ui ça va je tiens bon ^^ je douille un peu avec mon tattoo mdr et je suis très heureuse de l'avoir fait! Il me représente totalement :D! Et il m'arrive de penser a lui de temps en temps mais autrement ça ne m'empeche pas de vivre je m'en fous ;) et vous ça va?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Comment ça va aujourd'hui les filles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Salut lulu, ca va pas bien, il a fait quelque chose de très méchant, il est un monstre sans sentiments, c'est triste d'avoir tant aimé qqn comme lui, et toi comment vas-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Coucou! Beh ça peut aller mieux...ça fait 3 nuits que je rêve de son retour alors qu'il n'y a aucune nouvelle, c bizarre! La j'ai rêvé qu'on rachetait notre maison et qu'on y installait plein de choses :/ pfff et au boulot ça va pas du tout j'ai vmt envie de claquer la porte...et toi qu'est ce qu'il a fait..???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Bonjour lulu, Désolée de savoir que les choses ne vont pas bien du tout pour toi, Moi aussi je rêve de lui plus souvent qu'avant, mais je suis certaine qu'il ne reviendra jamais, hier j'ai reçu un colis de lui, il m'a rendu des cadeaux que je lui en avais offert et a écrit "bonne continuation" , c'est tout, ça veut dire "je ne veux plus rien de toi" , non? Cela a été d'autre coup trop dur :( c'est fini avec lui lulu, Je t'écrirai un MP ce soir, je vais me coucher; Bonne journée, courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Ouh la en effet :/ j'aurais même pas répondu tu vois ;) la il se doute que t'es encore mal donc il profite pr remuer le couteau ds la plaie..! La seule solution c l'indifférence, il a coupé les ponts en croyant surement que j'allais tout faire pr le rattraper ms je fais le contraire tellement je suis dégoutée! Je ne sais pas cmt jme sentirai si jle voyais, surement mal a l'aise et je pense que je ne serai plus attirée, trop de rancoeur pour vouloir l'embrasser ou le prendre ds mes bras..j'ai plus confiance il m'a trop déçue...donc j'avance comme ça ;) il m'a laissée tomber comme une m**** donc les bras ouverts se ferment hihi, s'il veut revenir il va bien ramer le pauvre! J'attends ton MP Marieliz, j'espere que tu vas un peu mieux....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 salut salut! moi ca va, je m'occupe pour moins y penser ;) j'epsere h arriver à la longue! j'en suis toujours au meme point, sr et pas de nouvelles! je me demande si il jour il reprendra clntacte ou si c'est moi qui doit lui faire signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 je me le demande aussi pour le "recontact" mais à mon avis ça ne se fera jamais, il est trop fier et moi j'ai trop de rancoeur pour ça ;) je lui ai souvent couru après mais la non stop, qu'il se bouge s'il m'aime vraiment. La seule chose qui me titille c'est sa foutue bague qu'il n'enlèvera jamais, c'est le seul point positif dans tout ça...et dans 2 semaines c'est son anniversaire, je ne lui écrirai pas mais je me demande comment il va se sentir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 moi non plus je ne lui ai pas ecris pour son enniv' maos aucune idee de ce qu'il en a pensé, ca ne l'a pas fait reagir -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Pffff ces mecs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Salut les filles, Ah ces hommes! Qu'ils nous font souffrir! Moi je suis sûre qu'il ne reviendra jamais, cela fait toujours du mal et après sa dernière méchanceté, je suis retombée :( je suis épuisée physiquement et émotionnellement, j'en ai marre de me sentir ainsi à cause d'un con Mais malheureusement je l'aime encore, Je pense que vous êtes plus courageuses que moi, honnêtement je n'en peux plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Moi aussi je l'aime tjrs, c'est encore frais ms je n'ai pas d'autre solution que d'avancer ;) et c'est pas plus mal car je remonte la pente pour de bon et j'en suis fière, je vais m'en sortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 oui lulu tu vas y arriver! tout se passe bien au boulot? merci pour ton mp, moi j'ai plein de sentiments en moi, de la rage, de la rancune, de la douleur, de l'amour, je le deteste!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 oué :( je connais aussi ce genre de mix de sentiments amour / haine / trahison / envie.. c'est assez déroutant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Quant à moi tous ces sentiments m'épuisent moralement et physiquement, mais le sentiment le plus fort en moi est encore l'amour :( hélas Je ne veux que surmonter cette séparation Bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Même chose pour moi... espérons que le temps répare nos blessures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Et oui j'espère aussi, Ma psy dit qu'elle trouve que je vais mieux, mais je n'y crois pas, il y a des jours où je me sens mourir de douleur et je ne voudrais que me réveiller enfin de ce cauchemar. C'est vraiment dur de vivre ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 J'ai les mêmes ressentis que vous tous, amour, haine, deception et j'en passe. Mais la c bientot son anniversaire et je me demande s'il va se manifester, il va ressentir mon detachement et est ce que ça va faire tilt? Il est humain malgré tout, je sais qui il est, oui on a eu des embrouilles oui on a rompu mais on s'aimait plus que tout avc des pbs qu'on a pas su surmonter...plus le temps passe plus je prends conscience de mes erreurs et je vais mieux. Je n'ai plus le choix de toute façon et je ne le cache pas mais j'espere tjrs qu'il va revenir...il me manque, personne n'est parfait et je n'avais pas seulement un amoureux ms aussi un ami...lui raconter les choses simples de la vie me manque, on parlait de tout et de rien...rien ne bouge, bientot 2 mois de SR complet et j'avance tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés