Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien, quoi dire ?

Je ne veux pas te blesser, je ne suis pas là pour ça mais je trouve que c'est un petit peu larmoyant, de l'autoflagellation.

Ce qui est honorable de ta part c'est que tu reconnais tes torts, ce qui prouve que tu "changé" ou "évolué".

Si tu n'as pas de réponse par contre, je te conseille de ne pas lui envoyer ta lettre manuscrite car dans ce message tu lui as tout dit et il pourrait penser que tu veux lui forcer la main. Comme tu le sais les actes importe plus que les mots.

Maintenant laisse couler, essaie de remonter la pente. Si vraiment il a toujours des sentiments pour toi, il te répondra.

Oui ms ça vient du coeur je ne px pas faire la forte comme si de rien, il sat que je sui sensible, que je suis capable de tout pour arranger les choses. Pr la lettre je l'aurai fait car mon message sur fb ne s'envoyait pas! Puis c bon ça a marché, il l'a lu et je ne suis pas "encore" bloquée...

Et voila des nouvelles, apres une longue bataille j'ai presque gagné. Je ne l'ai pas récupéré ms on a discuté calmement sur facebook et on reste en contact ça me fait super plaisir! Je ne pouvais le perdre definitivement, il a énormément compté pour moi, il me manque et pouvoir se parler comme on fesait avant me met du beaume au coeur! Je reste prudente si jamais il y a rechute ms la c'est bien parti et les rageux je les emm..... ;)

oui je suis super contente!! on se parle bien, tranquillement, de nos projets et de ce qu'on a fait depuis la rupture ;) je reste zen lol mais je suis vraiment contente oui comme quoi tout est possible! Je n'y croyais plus et voila quand on lâche son coeur avec les bons mots, les bonnes phrases et bien voila le résultat ;) il m'a dit que c'était mort, je le comprends car j'ai été casse pieds. Mais je lui ai fait comprendre que je ne pouvais pas sans lui, il est trop important, j'ai pris du recul avec mes erreurs à la con, ma jalousie qui bouffe tout. Je sais que je lui ai fait bcp de mal donc voila je lui ai dit tout ça puis il a fini par accepter de rester en contact avec moi "dans la limite du raisonnable" :) donc jusque mnt tout se passe bien! Je croise les doigts pour la suite...je vous tiendrai au courant! Je pense à vous, gros bisous!

Oui tiens nous au courant surtout !! maintenant il faut faire en sorte de renverser les choses, qu'il ne puisse plus se passer de toi et que ce soit lui qui vienne vers toi , le reséduire en quelques sortes de façon disons passive ;) pas de comportement needy attention et Gros bisous à toi .

T'inquietes bluelagoon comme je dis tjrs "lulu elle gere" une fois j'ai dit ça pour rigoler ms a chaque echec je me releve et bien donc c ma devise ^^ je ne vais pas le "coller", jlui ai dit que je serai tjrs la pour lui, et lui de même (yyyeeesss)!!! Donc bon attention et suspense ;) jvs souhaite a tous la même chose!

Et voila je replonge en SR!!! On parlait bien puis c reparti en live, il ne veut rien écouter, il n'en fait qu'a sa tête! Il veut bien qu'on se prenne des nouvelles ms plus que jlui dise ce que j'ai sur le coeur!! Sale robot va! Les nouvelles il peut se les mettre ou je pense ;) bien sur je craque un peu car j'y croyais ms je ne retomberai pas! Demain je visite un logement et j'espere l'avoir, une page se tournera!

Oui c un moins que rien et completement indécis en plus, il voulait garder contact ms pas en abuser. Sur la photo de son tattoo j'ai vu les coussins que je lui avais fait dc jlui ai posé la question et il m'a dit "oui je garde tes coussins..." et la bague aussi "oui je la garde car c'est un cadeau..." Okééé!! Apres que je suis l'amour de sa vie, qu'il ne m'oubliera jamais ms ne veut pas me parler de tout ça, en gros il me fuit!!! J'ai dit touuuuuut ce que j'avais sur le coeur, de quoi j'étais capable pour lui et avec sa fierté de merde il en a eu marre puis m'a bloquée sans explications, immature ce type! Je ne l'ai pas menacé ni insulté je lui ai montré que j'étais différente, il ne se prend pas pour de la merde alors fuck ;) cet aprem je visite un appart dc je croise les doigts pr passer a autre chose, vivre une nouvelle vie!

Articles du blog en lien avec ce sujet