Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu t'en fou de ce qu'il en est, erreur ou pas t'as deux parties gratos, ca te coutera que le coca pour t'eclater avec un ami a ses frais.

Tampis pour lui, profite en amuse toi sans y penser, et bouge toi le cul pour y aller le plus tot possible ca te fera du bien de faire des gouttières et des strike

C'est un truc de malade que ex-ex t'appelle pour ta raconter ça Bluelagoon !

Ca fait combien de temps que vous êtes plus ensemble ?

Les mecs sérieux, ils sont un peu limite par moment. En plus il a une next ... J'imagine bien que tu aurai préféré que ce soit ex et pas lui !!!

De mon côté zéro news, pas de réponse. Un gros coup de blues pour moi fin d'aprem dans la voiture quand je suis passée vers chez lui pour la deuxième journée consécutive ... Je me suis tatée un moment et puis à quoi bon me faire encore des illusions et surtout du mal pour un gars qui ne se donne même pas la peine de répondre au plus simple sms du monde.

Devrait y'avoir une option sur les sms pour cocher oui ou non ! Peut être que dans ces conditions là il serait à même de répondre !

Je lui en veux ce soir d'avoir encore mal au bide pour lui ! Mais je reprend mon SR et je vais m'y tenir cette fois, il faut qu'il me sorte de la tête et du coeur, ça a assez duré !!!!

Ben pas si dingue que ça puisqu'on se parle régulièrement en fait, il m'a dit fallait absolument que je te raconte ce rêve complètement WTF XD c'était du n'importe quoi avec dautres potes en commun , bref, sinon plus bizarre encore il m'avait envoyé un mms avec une bouteille de coca avec mon prénom dessus! et il a ajouté :" je m'en suis rendu compte qu'après , soort de mes pensééééées !" . Nostalgie je pense surtout . Puis là on parlait de sa chienne qui est décédée.. :/ de ma guitare que je lui avait prêté , qu'elle lui manque lol. Bref, c'est un peu limite par rapport à sa copine j'avoue mais bon moi jsuis pas censée être au courant et lui ben je sais que j'aurai toujours cette place dans son coeur. Ca fait environ 7 mois , ça reste assez récent et on a jamais vraiment coupé les ponts en fait. On s'était séparés d'un commun accord et en bons termes, ceci explique cela .

Bref, oui j'aurais préféré que ce soit mon ex ... mais ça a duré si peu de temps que je crois qu'il m'oubliera totalement , j'ose espérer qu'un jour il prendra de mes nouvelles quand même.. :/

Pfff, ton ex en revanche c'est vraiment un tocard! quand même il pourrait te répondre! merde! Oui reprend ton SR et lâche rien! ils sortiront de notre tête et de notre coeur un jour, je suis presque à 1 mois de SR de mon côté et j'ai aucun espoir .

Moi j'aurai été à 1 mois de SR si j'avais pas craqué !

Je n'ai comme toi, plus aucun espoir mais je ne le comprend pas ! Il faut que j'arrête d'essayer de comprendre quoi que ce soit, j'en viens même à me demander s'il n'est pas déficient mental parce que là je vois pas trop comment ça peut en être autrement.

Si je recevais un sms d'un gars qui me demande si oui ou non je veux continuer quelque chose et si c'est bien fini pour moi, il y a plusieurs réponses possible :

- ben non je veux rien continuer c'est bien fini

- ben oui je veux bien continuer

- ben j'ai besoin de réfléchir, je ne sais pas ou j'en suis

et la dernière :

- je suis un déficient mental, je ne répond pas à tes messages de plus de 30 caractères !!!!

Non mais sinon il a une nana et elle efface les messages au fur et à mesure qu'il les reçoit !!!!

Enfin j'ai plus envie de chercher là je suis au bout du rouleau.

Aujourd'hui était une belle journée et je pensais pas trop à lui et ça m'est tombé dessus en fin d'après midi !

Les montagnes russes, ça commence à me gonfler.

Dommage mais maintenant tu peux rentrer en SR définitif ! ça sert plus à rien de lui écrire !

Cherche plus à comprendre, y'a rien à comprendre c'est totalement INCOMPREHENSIBLE! ou alors y'en a une autre ou alors il est amnésique ou dans le coma ou jsais pas quoi du genre.. !

Idem il aurait intérêt à etre convaincant et à avoir changé sur certains points pour me reconquérir = impossible ^^! moi aussi j'aurai fait des efforts bien entendu pour lui et pour nous.

Arf, ben ouais par moment on est super biens et bim ça nous retombe dessus :/ c'est gonflant comme tu dis...

Oui le SR définitif je sais faire ! Et je comptais bien entendu ne jamais plus lui écrire !

J'adore tes déductions "ou alors il est amnésique ou dans le coma" !!! Ca m'a fait bien sourire, et ça fait du bien.

Je n'ai trouvé que la dérision pour aller mieux !

J'ai envie de te dire que s'il revient, (jusqu'à maintenant je disais que je replongerai sans réfléchir) il a intérêt à s'armer de patience et comme toi à être vraiment très convaincant.

Mais comme tout le monde le dit c'est vrai que c'est de moins en moins longs les moments où je suis pas bien.

Je ne sais pas pour toi mais il est toujours dans un coin de ma tête ! Pourtant on est pas restés longtemps ensemble mais y'a tellement d'endroit et de choses qui me font penser à lui !

Ce qui m'a pété le moral tout à l'heure, j'étais en voiture, j'ai vu un truc sympa et là (réflexion de chiotte) je me suis dit qu'il aurait trop aimé et qu'il faudrait que je lui en parle !

C'est mal, très très mal !!!!!!! Non, en fait ça fait super mal de me dire que je pourrai plus rien partagé avec "lui".

Je suis d'accord avec Dams61, (toujours de bon conseil) c'est vrai qu'une fille qui pleure ne fait pas envie, je prends le conseil pour moi aussi! ;-) surtout quand on voit un ex faut paraître épanouie = forte, sans jouer la comédie ou faut pas que ça se voit! ^^

c'est la dur loi de la résiliation, accepter quelque chose que l'on ne veut pas.On est perdu dur dur d'avancer, mais ce faire une raison et abandonner lâcher prise plutôt que se battre à rester en position, c'est pas bon lâche tout le concernant, fais-toi à l'idée qu'il est pas fait pour toi, il n'a rien fait pour une fin nette et propre c'est les mecs ça...

Penses a ton cheval et console-toi avec de belles balades, EVADE-TOI de ta prison mental!!! sinon tu vas devenir dingue...

Perso l'année dernière le vtt m'a guéris tellement de fois aller dans de magnifique coins, en ch*** et arrivé au sommet quel bonheur la je revis et je suis en paix.

Fais pareil trouve-toi un moyen de te défouler et arrêter de te lamenté pour lui, car il vit sa vie sans toi et tu dois faire pareil!!

Essai de vivre et apprécier les choses sans imaginer sa présence, sans penser à lui parce vu l'état actuel des choses, même si il était la tu serai plus seul qu'autre chose même avec lui, il est partit de ta vie, alors penses à toi et a te renforcer ;-)

Oui c'est ce que je fais, je vis tout simplement comme je l'ai toujours fait mais par moment il me trotte dans la tête.

C'est clair qu'il n'a rien fait pour que ca se passe autrement !

Quant à penser qu'il n'est pas fait pour moi je n'en suis pas encore là mais j'ai confiance en moi, ça viendra.

J'ai juste, comme beaucoup de gens sur le forum, besoin d'en parler pour évacuer.

Comme je compatis Bluelagoon !!!

C'est clair que nous à la base on a rien demandé mais on est pas de faibles petites victimes, il faut qu'on se batte pour s'en sortir et si on pense à eux ben ça finira bien par s'estomper puis ça disparaitra !

Soit dit en passant, un de mes ex (celui qui est revenu au bout de 8 ans) je l'ai eu dans la peau tout ce temps jusqu'à ce que je le revoit et que je le renvoie chez lui !

J'espère que ça sera plus court pour celui-là parce que c'est compliqué de vivre d'autres choses avec d'autres personnes et d'avoir quelqu'un dans un coin de la tête et du coeur.

Moi je sais qu'il n'y a qu'après l'avoir revu que j'ai réussi à envisager mes relations différemment même si c'est moi qui ai coupé tout contact avec lui.

D'ailleurs c'était très bizarre.

Oui c'est vrai que le faite de se dire que la personne n'est pas faite pour nous n'est pas évident du tout, c'est terrible même.

Ils restent toujours dans un coin de notre tête et même quand on y pense pas vraiment il y a toujours des situations qui nous le rappelle . Ça fait ch***ier ^^

8 ans ça rassure pas tout ça ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet