Aller au contenu

Messages recommandés

J'avais cru comprendre que c'était un vrai crevard! pff nan mais y'a un minimum de respect quand même..J'hallucine.

Il faut mettre un terme à tout ça pour que tu puisses enfin avancer . Ca va être dur mais tu y arrivera et on y parviendra tous et toutes ici. Tiens nous au courant.

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci bluelagoon !

Oui on y arrivera toutes et tous, le tout c'est de prendre le temps et de s'armer de courage !

Je vous tiens au courant, pas de soucis !

Je ne sais pas quand je prendrai mon courage à deux mains mais ça ne saurait tarder.

On va bientôt posté dasn je ne veux plus recupérer mon ex les filles !

Je t'en prie ! oui on aura besoin de temps et de courage c'est certain, ça ne s'efface pas comme ça les sentiments, l'attachement mais lentement , surement !

haha oui je pourrais déjà poster dans cette section mais bon , et puis peut être même que dans quelques mois ou quelques années on recevra un pauvre texto pour prendre de nos nouvelles ou pire - un texto plein de regrets - haha ! comme par expérience ils reviennent tous un jour ! mais trop tard ^^

Ce jour là je me ferai un plaisir de venir vous raconter ses pauvres lamentations : "mais je t'aimeuuuuuuuuhhhhhhh" !!! lol

Oui ça va déjà mieux rien que d'y penser !

Je ferai moins la maline quand je serai en train d'attendre une pauvre réponse à mon prochain message !

Mais c'est pas grave l'essentiel c'est de réussir (momentanément) à en rire !

Non mais sans dec les nanas on a quand même plus de courage qu'eux !

Ca me serai jamais passer par la tête de couper le contact avec un mec juste pour pas lui dire que c'est fini et de pas vouloir lui expliquer. Je suis trop entière et franche, pas de demi mesure dans ce genre de situation, soit ça va soit ça va pas et on parle.

On a perdu notre acolyte Lulu ce soir ! J'espère que ça va pour elle !

ouais je compte sur toi pour venir faire un tour sur le forum hein ;) je viendrais si jamais j'ai un message de sa part, mais à mon avis ça sera pas avant des mois et des mois .. ! et ce jour là on sera assez fortes pour les envoyer balader ces nazes qui n'ont pas vu notre valeur..

T'en fais pas va, faut penser au futur , quand on sera bien remises , cest dingue comme un mec peut nous saper le moral en entrant dans notre vie 1 mois, 2 mois et tout chambouler et repartir , c'est dégueulasse! parfois je me dis que j'aurai jamais du le croiser et encore moins sortir avec ..merci bien quoi.

Ben ouais c'est un lâche ton ex, c'est la moindre des choses que de donner une raison à une rupture, une explication..

Oui :( j'espère qu'elle va bien aussi et qu'elle a pu manger ! Lulu on pense à toi !

Ben j'ai 33 ans et j'ai croisé un certain nombre de mecs dans ma vie mais même le plus lache (mon ex ex avec qui je suis restée 7 ans la première fois et 6 mois juste avant L) il m'a largué par Facebook en me le faisant dire tu connais le "ben quoi tu veux me dire que tu me quitte ? ben oui j'osais pas mais c'est fini on est plus sur la même longueur d'ondes".

Mais au moins ça a été clair ! lol

J'en rie aujourd'hui parce que c'est moi qui ai été infecte pour qu'il me quitte ! Aujourd'hui j'ai appris qu'il est en couple depuis 4 mois (on est séparés depuis 4 mois) !!!!! Quel joie d'apprendre que cette fois il ne reviendra pas !!!

C'est dingue quand je pense comme je peux être différente avec celui là. Celui d'avant aussi est en couple d'ailleurs depuis quelques mois !

enfin tous mes ex sont en couple aujourd'hui, uh uh tu crois que ça viendrai de moi !!!!! loooooool !

Cette bande de navets ! Je leur souhaite plein de bonheur et que surtout ils restent où ils sont avec leurs nanas !

Oui au moins c'est clair ! Oui c'est pour ça que je me dis qu'au final plusieurs hommes peuvent nous convenir,heureusement, mon 1er amour avec qui je suis restée 2 ans et demi était pour moi l'homme de ma vie à ce moment là.. et puis non j'ai cessé de l'aimer.. mon ex pareil il m'a mise dans de ces états! bien pire que là ! oh oui bien pire que ça.. Haha moi je ne sais pas si tous mes ex sont en couple aujourd'hui , je suppose .. mais non, on a pas encore trouvé le bon .. mdr ben franchement je leur souhaite de trouver la bonne mais à la seule condition que moi aussi je trouve ENFIN le bon ^^

Sauf que moi malheureusement avec chacun d'eux je ne me suis jamais projetée et je savais que je ne ferai pas ma vie avec eux alors que là ...

Je reste persuadée que c'était lui ...

Comme tu dis ça fini toujours par passer et souvent j'aimerai que ça aille plus vite ...

De toute façon il faut que je mette les choses au clair avant tout ! Je vais le secouer et au pire il m'envoie péter, au mieux il ne me répond pas, j'ai l'habitude maintenant !

Je regrette juste qu'il ai gardé le chien !

Coucou! Non je n'ai pas disparu, j'essaye de moins venir car ça me fait mal au coeur. Sinon vous dites que j'ai brisé le SR, j'ai pris un gros risque de le recontacter mais qd on aime on fait tout pour l'autre, je vois ça comme ça. La vie passe tellement vite qu'on ne peut pas se permettre de perdre bcp de temps! Faut savoir ce qu'on veut et se battre!! Je le veux encore ms je lui fais voir que malgré mes interdits je le respecte, je le laisse respirer ms malgré tout il sait mon ressenti, mes sentiments...mais moi j'avance maintenant j'en ai marre de rester la a rien faire alors que je passe sûrement a côté de bonnes choses! S'il veut vmt revenir il sait ou me trouver ;)

J'ai pas envie de débarquer chez lui. Je cherche juste une façon de lui poser cette question dont j'ai peur de la réponse.

Le chien il le garde parce que moi j'en ai déjà 3 !

J'aimerais avoir du nouveau mais je sais que si je ne provoque pas les choses rien ne se passera.

On comprend Lulu .. moi je suis blasée, déprimée mais c'est pas seulement à cause de cette rupture, c'est la vie , j'en perd le gout enfin c'est pas d'hier .. je devrais peut être consulter. Tu as bien fait Lulu de briser le SR, et oui s'il veut revenir il a ton numéro, il sait où tu vis..

Je suis dégoutée de la vie aussi, au boulot ça va super mal ca fait des années que je veux me barrer!! J'ai trop envie de demissionner cme je suis chez mes parents, ya ça puis la rupture purée je pete les plombs tt le temps en fait! Je m'enerve vite puis je craque tous les jours....! Je vis un enfer, on était mieux enfant!! Je ne sais pas quoi faire comme boulot ms faut que je parte sinon jvais en tuer un

Coucou les filles je lui ai préparé un tit sms je voulais savoir ce que vous en pensez.

"Slt toi je viens dpasser vers chez toi et du coup je me ddemande si oui pu non tu veux poursuivre quelque chose avec moi ou si tout est bel et bien fini pour toi ? Y'a 1 mois tu me disais " je t'appellerai en temps voulu", aujourd'hui la situation mérite une discussion même par tél si tu me souhaite plus me revoir"

Alors ? Des modifications à proposer les filles ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...