Aller au contenu

Messages recommandés

On a été amis qq fois ms comme j'étais tp jalouse je l'ai souvent supprimé puis depuis je ne l'ai jms remis. Si jle bloque pas il pourrait croire que je l'espionne alors que non et si jle bloque il va me dire que je me fous de lui, je reviens puis je repars ça le fait pas. Donc je penche plus pr le non, de tte façon je ne suis pas pressée et je ne vais pas voir son profil on est celibataires on fait ce qu'on veut ;) je tape juste son nom pr voir si je le vois tjrs et oui il ne me bloque pas ms je ne me prends plus la tête je perds mon temps!

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah faut garder la pêche pour être attirante, dis moi dans le passé tes ex sont tous revenus ou non ? je m'ennuie c'est affolant !

euh non en fait c´est ma 1ere longue relation .. et la 1ere fois que je me suis fait larguée :(

car avec ces 4 ans avec lui le plus long était 4 mois et c´est moi qui quittais ..

et toi?

Bluelagoon, pour ma part oui tous mes ex sont revenus dans la passé, un au bout de 8 ans, l'autre au bout de 3ans et celui entre les 2 avec qui je suis restée 2 ans, je bossais avec donc il est revenu au bout de peu de temps encore et encore.

Mais j'ai pas envie d'attendre minimum 3 ans, je serai résignée bien avant !

Et qui sait peut être que c'était pas lui !

Oui ce qui me gonfle le plus dans tous ça c'est que l'on s'est demandé quand on s'est rencontrés si on le faisait pas exprés : tout en commun, la façon de vivre, de voir les choses, de ne pas vouloir d'enfant, enfin tout quoi, en plus un mec qui aime les chevaux et qui en fait (j'en ai 2 !) ben ici ça court pas les rues !

Ah ok, je suis désolée :( c'est très dur pour une première longue relation . Moi ben ouais ils sont pratiquement tous revenus un jour ou l'autre, sauf un mais bon ça avait duré 2 semaines, on s'était vu genre 2 ou 3 fois en soirée/concerts donc m'en suis remis rapidement même si je l'ai eu mauvaise quelques temps ^^ lui d'ailleurs ne m'avait plus donné de nouvelles du jour au lendemain! un vrai connard..

Bref, comme quoi ils reviennent tous en fait .. mais trop tard on est déjà passés à autre chose et heureusement. Pff mais quel con !! je comprends pas ! autant de points communs et monsieur fait le con, tu verras comment il va regretter un jour sa connerie !

Bluelagoon, moi non plus je ne comprend pas ! C'est la première fois que je trouve un mec avec autant de points communs effectivement.

Oui il fait le con mais je me demande s'il se rend bien bien compte de ce qu'il a fait ! Je sais pas s'il regrettera sa connerie mais j'espère que si il se réveille je ne serai plus dispo juste pour qu'il éprouve autant de déception que moi.

C'est très con de tout balayer d'un revers de manche alors que tout va bien ! même si j'ai dit ou fait quoi que ce soit (je vois pas quoi) susceptible de l'avoir énervé (puisqu'il m'a simplement dit que c'était le cas être énervé contre moi) je me suis déjà excusée.

Dans la société de consommation dans laquelle on vit nous ne restons pour eux que des produits jetables !

La moindre contrariété tu claque un gros silence à la nana à qui tu disais la veille au soir qu'elle était un cadeau du ciel, une évidence et celle que tu attendais depuis toujours, parfaite et dont tu ne verrai jamais les défauts !!!!

J'ai comme un gout amer ce soir parce que je me remémore tous ce qu'il m'a dit ce beau parleur et là je commence à lui en vouloir et à m'en vouloir d'y avoir cru !!!!

oh ... :( je suis navrée de ce qui t'arrives.. ouais aujourd'hui au moindre pet de travers c'est à dégager.. de mon côté j'aurais aimé qu'il me laisse un peu de temps .. mais bon non ça dégage et hop on en cherche une autre ! pff bah qu'il aille voir comment c'est ailleurs il verra bien quand il sera encore cocu à choisir les mauvaises filles lol. Il est énervé contre toi ??! et tu sais même pas pourquoi? je comprends que tu aies la haine contre lui, faut vraiment être con!

Et bien je sais que dans notre dernière discussion je lui ai dit un truc qui lui a pas plu maos de la à couper lez ponts sans essayer de s'expliquer ! Et puis je me suis excusé enfin je sais plus quoi faire.

Peut être lui demander tout simplement de me dire s'il ne veut plus entendre parler de moi.

Faut que je passe à autre chose je suis en train d'exploser

Tu pense que je dois attendre un peu ou que je fais ça le plus rapidement possible ?

Et puis je lui demande ça comment pour pas froisser l'égo de monsieur ?

Je vais me cramer avec lui mais c'est ou ça ou une lettre d'abdication !

J'ai plus 15 ans flute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait il ne t'as pas dit clairement que c'était fini ?? à ta place je ferai ça le plus rapidement possible, attendre c'est souffrir un peu plus je trouve.. L'égo de monsieur tu t'en carre! tanpis si tu te crames , tu as besoin de savoir , demande si oui ou non il veut poursuivre votre relation ou si c'est terminé dans sa tête?! merde c'est un minimum! comme tu dis, tu n'as plus 15 ans ! moi j'ai des affaires à récup,un ami ira pour moi car je ne peux / veux pas le revoir en sachant que je ne représente plus rien pour lui.. le plus vite sera le mieux.

Ben oui c'est ça il ne jamais dit que c'était fini !!!!! Tu es la première à mettre le doigt dessus et à enfin percuté !!!! Lol

Merci bluelagoon !!! Oui je pense aussi que je vais mettre un terme à cette mascarade !

Y'en a marre de marre !

Je suis en surchauffe cérébrale

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...