Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne nuit Bluelagoon moi aussi je file demain matin bébé se lève à 8h et Tata va être dans le brouillard !!! Lol

A très bientôt pour des nouvelles et une bonne dose de courage à toutes.

Lula si ça te fais du bien d'y croire et bien écouté toi mais fais attention à la déception !

Moi aussi j'ai envie d'y croire mais me le dites à personne.

Bonne nuit les filles

Coucou tout le monde! Ça va? Vous avez bien dormi? Moi oui mais réveil difficile car un bouff** de moustique s'est éclaté sur ma jambe! 3 piqûres aiiiiieeee ça pique XD et sinon bin j'ai pas envie de descendre comme d'hab, la journée va être encore gaie ;) pour finir hier je me suis endormie car je n'en pouvais plus d'attendre puis ce midi rebelote car ma gd mere vient ts les dimanches depuis 2 mois :/ car mon gd pere est en réeduc...m'enfin ça c'est autre chose! Je suis ici pour parler de mon ex ;) donc tjrs pas de nouvelles et pas bloquée...

Coucou lulu ! Heureuse que tu ai bien dormi par contre fait manger aujourd'hui !!!

Ici le temps est couvert et mon moral aussi du coup.

Moi non toujours pas de nouvelles et en plus je sais qu'il bosse pas alors ça me rend dingue.

Un sms ça prend 3 secondes à envoyer, même pour me dire mer... ou tu me saoule,arrête de me contacter. J'aimerai bien entendre un 'on a plus rien à se dire ' aussi.

Ça m'aiderait beaucoup !

Coucou ! ca va, bien dormi ^^ je vais plutôt bien aujourd'hui même si encore et toujours pensées pour lui non stop! je vais péter une pile XD !aiiiie salaud de poustique! ICi beau temps , qques nuages mais ca va, le dimanche cest déjeuner en famille ^^ Haha moi l'ex franchement j'oublie, c'est mort j'en suis certaine. Je sais qu'il bosse genre 15h semaine et reste du temps c'est sorties, musique, sorties, soirées , drague avec tous ses potes il a pas le temps de s'ennuyer ni de bader et puis bon il n'a jamais badé pr moi, c'est à peine s'il était attaché.. haha ! je suis presque une inconnue en fait maintenant donc hop terminé ça ne sert à rien d'espérer quoi que ce soit de sa part après presque 1 mois de SR. J'espère qu'ils vous contacteront les filles!

Coucou Bluelagoon ! Heureuse que tu arrive à faire abstraction de ton ex !

C'est gentil de croiser les doigts pour nous mais je crois que je rentre en face de renonciation, il ne m'inspire rien de bon dans son message. Pas de soucis pour se voir quand j'aurai le temps ! Sachant qu'il bosse à fond jusqu'au mois d'Octobre !

S'il avait vraiment envie, il aurait répondu à mes disponibilités et serai moins vague que "quand j'aurai le temps", le temps ça se prend et c'est précieux !

Je pense que je lui enverrai un dernier message bientôt pour lui faire part de tout ce que j'ai sur le coeur !

Ca m'énerve d'avoir cru que ça pouvait être l'homme de ma vie ! Le pire c'est qu'il m'a sorti la même absurdité pour me laisser comme ça sans raison !

Enfin on va pas refaire le monde, on ne peut pas revenir en arrière ni connaitre le futur !

Je pense que j'arrive à bout de patience et que je ne me retournerai plus sur ce passé trop douloureux !

Se remémorer les bons moments ensemble ne sert à rien, surtout que je me demande de plus en plus si c'était vraiment partagé !

Et oui on spécule, on essaie de les comprendre, de rentrer dans leur tête et dans leur coeur pendant qu'eux continue leur petite vie tranquillou et ne se pose pas de questions, et ne pensent probablement pas du tout à ce que nous devenons !!!

Oulala... Je me sens aigrie aujourd'hui !

Coucou, ah non je n'arrive pas du tout à faire abstraction de mon ex ! je renonce à contre coeur! c'est super dur car je pense à lui sans cesse du matin au soir .. mais je sais que c'est mort donc je me force à l'oublier .. :/

Oui je crois qu'il faut renoncer à un moment. Se voir quand j'aurai le temps, pff franchement laisse tomber!

Oui voilà quand tu as envie de voir quelqu'un tu ne le fais pas poireauter des mois ..

Je m'empêche de me remémorer les quelques souvenirs que j'ai, les mots qu'il a pu me dire, j'ai été trop naive ^^ lui prenait la relation comme elle venait, je le savais mais moi j'étais déjà attachée..

OUI! ils en ont rien à faire de nous .. c'est super dur à accepter, je suis vraiment dégoutée , comment ils peuvent nous zapper comme ça! pfff. tanpis on a pas le choix que de passer à autre chose! c'est dur , j'ai beaucoup de mal faut pas croire mais je me force à le zapper et je me répète encore et encore qu 'il n'est pas fait pour moi etc ca me tue de me dire qu'il est peut être dans les bras d'une autre et pire encore .. :(

Ben écoute je te félicite quand même d'essayer !

Moi j'en suis pas encore là ! J'ai eu un couple d'amis au téléphone tout à l'heure et comme le reste du monde qui m'entoure, ils me disent que c'est mort, que c'est un con qui ne me mérite pas mais contrairement à toi, je sais que c'est quelqu'un qui me correspond comme personne !

Je me fixe encore une échéance et je t'avoue qu'après je laisserai tomber ! Hier je disais fin juillet mais je pense pas tenir encore un mois à ce rythme là !

J'ai perdu 5 kilos depuis qu'il est parti, j'en avais envie et besoin (perdu 14kgs depuis février) mais faut que ça s'arrête !

Je commence à me dire que je ne suis pas normale de m'être attachée comme ça au bout de 2 mois (je ne te critique pas je suis dans le même cas).

Si j'arrivais à avoir une explication, une entrevue ou même un coup de tel pour me dire que c'est fini fini je sais que j'aurai plus de facilité à tourner la page.

Moi c'est de ne rien savoir du pourquoi et de même pas s'être pris la tête qui me gonfle ! Je sais que c'est un lache et qu'il n'assume pas mais je ne lu en veux pas, je n'y arrive pas !

J'essaie de me convaincre qu'il en a rienn à faire de moi même si je garde espoir quand je vois qu'il répond tout de même à mes messages au bout de 3 semaines.

Je sais que vous allez me dire que je m'accroche à tout et n'importe quoi mais surtout à pas grand chose mais je ne peux pas faire autrement pour le moment !

Les filles, on va s'en sortir en tout cas je l'espère, j'ai un énorme besoin d'affection mais je sais que je ne pourrai la trouver qu'auprès de lui ! c'est grave !!!???

Je ne sais pas trop quoi te conseiller ! Moi je fais plein d'interdits !

Si tu veux faire un SR pour te reconstruire et ne plus être tentée, oui. Sinon je ne vois pas trop l'utilité.

Ecoute toi et si tu sens que tu serai capable de craquer bloque le pour éviter tous débordement.

Moi perso on ne s'est pas bloqué nulle part ni l'un ni l'autre mais nous ne sommes pas amis sur les réseaux sociaux !

Barb, j'imagine bien ta détresse,ta souffrance en te lisant .. mais merde il faut qu'on zappe ces mecs là, on se fait du mal, ils en ont rien à faire de nous dorénavant! te répondre après 3 semaines non mais c'est du foutage de gueule là !! Lulu bloque le ou non , à toi de voir mais ça ne changera pas grand chose je crois au final.. Moi je n'ai pas FB et le sien je ne le connais pas, comme ça pas de souci..

Je te comprend Barb, pff c'est vraiment du gachis s'il était parfait pour toi, moi encore bon je suis attachée de façon complètement irrationnelle , je le sais mais c'pas un gars pour moi, le truc c'est le coup de coeur depuis des années qui fait qu'il a tant d'importance pour moi mais c'est débile car je ne le connaissais même pas bref!

Moi aussi j'ai un énorme besoin d'affection et j'aurais aimé le trouver auprès de lui .. mais c'est mort , courage les filles , il faut passer à autre chose!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...