Aller au contenu

Messages recommandés

Pourquoi tu ne va pas manger ?

Bluelagoon : Désolée mais c'est un sacré salopard le tien aussi de dire ça à ton frère ! et en même temps tu crois pas qu'il l'a fait exprés pour que ça te soit répété ???

S'il faut ces filles y'avait rien entre eux non plus, tu sais l'interprétation, c'est ce que je gère le plus mal alors je me dis qu'il faut pas chercher à savoir quoi que ce soit d'eux !

J'irai chercher Lulu t'inquiètes ! comme ça je me ferai une meilleure idée mais je reste sur le fait qu'on a fait un grand pas vers eux et qu'il faut qu'on attende de voir s'il se donnent eux aussi la peine d'en faire un pour nous .

Ca n'enlève en rien notre douleur mais il faut qu'on reste dignes quand même !

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lulu, j'espère qu'il réagira rapidement, mais c'est trop con enfin! vous vous entendez super bien ! je comprends pas son comportement .. :(

Non, c'était un pote, je ne pense pas spécialement que c'était pour que ça me soit répété..et puis ben il m'a laissé proprement, tout désolé que ça n'ai pas marché entre nous car trop différents, derrière il fait ce qu'il veut meme si ça me fait très mal ..

C'est bien possible pour ces filles là mais cest surtout qu'il puisse chercher à draguer qui me tue quoi :/ ca peut être des amies, il a tellement de potes mecs et nanas!

Oui il faut rester dignes! tanpis pour eux après, je pense e^tre une fille bien, certes pas méga fêtarde et tout mais voilà merde..lui qui disait avoir été cocu à chaque fois ben qu'il retourne vers le même type de fille c'est tout maintenant.

non moi nn plus je ne le comprends pas, je l'ai saoulé ok mais je me suis calmée, j'ai pris du recul et j'ai bougé! On s'est quittés d'un commun accord tellement on était mal avec ce qui s'était passé. Mais qu'il me claque comme ça dans un mail pour moi c'est comme une 2è rupture. Puis je vous ai pas dit mais j'ai eu la caution de notre appartement donc je lui ai donné un chèque comme prévu mais non seulement je l'ai préparé de suite et j'ai été le déposer chez lui en ville, dans la boite aux lettres de ses parents à 21h passés, après l'équitation. Donc en rentrant je l'ai prévenu de ça et il avait demandé qq chose à ma mere donc je lui ai dit que j'allais m'en occuper si je trouvais le document, après jlui ai dit "j'espère que tout va bien pour toi ;) maintenant je te laisse tranquille,bonne continuation." puis voila il a tout lu et je le vois encore, ça m'énerve XD qu'est ce qu'il a bien pu penser..??

Quelle torture .. :( on ne sait pas ce qu'il a bien pu penser malheureusement .. je crois que tu agis très bien, après c'est lui et sa conscience,ses envies, il est froid je trouve, il lui faut peut être du temps pour réfléchir mais 2 mois de SR j'ai déjà beaucoup je trouve, il s'est peut être habitué à sa nouvelle vie .. :/

Oui Lulu accroche toi !

Moi non plus je suis pas du style à sortir à tout bout de champ et je n'ai pas envie de retrouver qui que ce soit pour le moment et sans me vanter je me trouve jolie, j'ai perdu beaucoup de poids et repris beaucoup de confiance en moi ce qui fait que même quand j'ai ma nièce je me fais draguer !

Mais peut être qu'on trouvera quelqu'un qui nous ressemble vraiment (pour moi ça risque d'être compliqué mon ex c'est moi au masculin!) !

Ils ont souffert et quand il trouve quelqu'un capable de leur apporter une stabilité ils flippent ! ils sont montés à l'envers c'est pas possible !

Enfin plus j'en parle et plus j'ai mal au bide pour lui ! Ne reste plus que la patience.

Enfin moi je me suis fixée une date butoir parce que j'ai besoin d'avancer et que ça me permets de tenir.

oui franchement je n'en sais rien du tout...mais je le vois positif, pour ma part, s'il était encore furieux il m'aurait dit "tu te rappelles de ce que je t'ai dit? Ne me contactes plus! fous moi la paix!!" quelque chose dans le genre...mais non RIEN de RIEN donc à croire que j'ai "bien" fait d'avoir fait ça...il attendait peut être après moi, bon je ne vais pas commencer a me faire de films XD on ne sait jamais! Mais voila je suis plutôt sereine, si je n'avais pas brisé le SR je serais tjrs entourée de ces foutues questions

Quelle torture .. :( on ne sait pas ce qu'il a bien pu penser malheureusement .. je crois que tu agis très bien, après c'est lui et sa conscience,ses envies, il est froid je trouve, il lui faut peut être du temps pour réfléchir mais 2 mois de SR j'ai déjà beaucoup je trouve, il s'est peut être habitué à sa nouvelle vie .. :/

oui comme moi, aucune idee ce a quoi il pense ... : aprés 2 mois et demi de sr c´est difficile de savoir ou il en est :/

et en ce qui concerne le bloquage sur FB je pense que c'est positif car sur mon ancien compte quand j'étais bloquée de partout je lui avais écrit sur fb et il m'avait bloquée franco tandis que la ça fait 1 jour et toujours rien...m'enfin on verra bien ms on ne peut pas s'empêcher de se questionner c'est automatique..!

Je tiens à dire que le SR c'est utile quand on a besoin d'une reconstruction mais je ne suis pas convaincue de son efficacité si on ne reprend pas contact !

Moi je prend beaucoup de conseils ici et ça m'a fait du bien de trouver des ggens dans la même situation et qui nous comprenne mais il faut aussi savoir s'écouter soit même.

Le concept du SR je ne le connaît que depuis quelques semaines par ce site mais je me rend compte que je l'applique depuis plus de 10 ans ! Lol !

Si vous cous sentez bien avec vous même et que vous avez envie de prendre des nouvelles de vos ex ben allez y mais soyez prêtes à recevoir soit une réponse qui ne vous fera pas plaisir soit pas de réponse du tout.

Je prend encore Mon ex mais le premier soir j'ai souffert parce qu'il est très froid et distant mais en même temps je me dis que si il s'en foutais il aurai même pas répondu comme y'a 3 semaines.

Je pas si mécontente d'avoir essayé je me dis qui ne tente rien n'a rien et au moins si ça fini mal pas de regrets j'aurai essayé !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...