Aller au contenu

Messages recommandés

bon ça va c'est mieux que rien! Puis il reste poli! Je comprends que tu en aies marre d'attendre, mais ne fais pas comme moi stp, t’énerver car monsieur ne répond pas puis le harceler pour le faire fuir encore plus! Laisses le pour le moment, essayes de tenir ton SR le plus longtemps possible.

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bin franchement vous feriez quoi à ma place? Petit rappel: Il ya 2 mois il m'envoie un mail très difficile, me disant de ne plus le contacter. Puis la hier j'ai craqué et il ne s'énerve pas...il a du se calmer ou il voit que je me rends compte qu'on s'est quittés pour de la m**** et que j'étais prête a faire des efforts pour ma jalousie et la famille même si je ne compte pas la revoir de suite! Mais ça c'est à discuter, pour l'instant on en est pas encore là! Faut d'abord qu'il revienne mais attention.... :/

Moi je me donne encore le mois de juillet et ensuite terminé ! Même si c'est dur à admettre mon SR de 3 semaines aura au moins servi à ça !

On est restés 2 mois ensemble, je lui laisse un 2ème mois pour changer d'avis après je ne tenterai définitivement plus rien.

Oui lulu, je vais le laisser tranquille de toute façon je ne veux pas le braquer contre moi, j'aimerai bien qu'il revienne quand même ! Mais j'ai failli lui envoyer une lettre genre abdication (d'être heureux, que j'avais adoré partagé ces moments avec lui, de prendre bien soin de mon chien ...) mais je l'ai gardée dans les brouillons de mon portable.

Je veux pas l'étouffer non plus.

Moi je suis plutôt du style à me battre et d'ailleurs c'est bien la première fois que je ne contrôle rien du tout dans une de mes histoire !

A ta place je poursuivrai mon SR... il t'as dit ne me contacte plus , aussi difficile que ça puisse être , je crois qu'il faut respecter son souhait.. Maintenant tu as craqué hier, c'est fait mais maintenant tu ne dois plus lui envoyer de msg mais SR SR.. en espérant qu'il te revienne . Il n'y a pas d'autres solutions Lulu :/

On aimerait toutes qu'ils reviennent Barb.. il sait qu'il me manque, je lui ai dit y'a 3 semaines (SR depuis donc) mais voilà il en a rien à carrer, en drague d'autres, a l'air heureux comme tout sans moi .; à partir de là moi j'estime qu'il n'y a plus d'espoir , surtout relation courte comme ça, ça passe vite à autre chose . Terminé, j'abandonne par dépit et parce qu'il le faut , je dois penser à moi et pas me mettre plus bas que Terre pour un mec qui en a rien à foutre, c'est dur quand des gens me disent tu es une fille en or, c'est vraiment un naze ce mec. ouais ben j'espère qu'un jour il va ouvrir les yeux mais bon peut être pas non plus ou trop tard.. en attendant je dois l'oublier.

Y croire ou laisser tomber définitivement ? difficile d'y répondre, en SR tu peux y croire ou non, ça ne change pas grand chose si tu souhaites son retour mais pour toi moi je te dis de laisser tomber en tout cas essayer pour te protéger un maximum et aller de l'avant, projeter un avenir sans lui..il te dit ne me contacte plus, si mon ex m'avait dit ça ben je l'aurai pris au mot même si je dérouille, tanpis ok tu veux plus entendre parler de moi?! ben fuck!

Lulu, tu lui a dit quoi dans ton mail ?

En ce qui concerne une éventuelle reconquête, de toute façon il ne faut pas reprendre votre histoire là où vous l'avez laissée (c'est pour ça que ça n'a pas remarché avec mon ex ex) mais que vous en écriviez une autre donc les parents t'as le temps de voir venir.

L'essentiel c'est vous deux et votre couple.

Lui as-tu poser des questions auxquelles il est censé répondre ? Ton mail nécessite t-il une réponse ?

Enfin parce que j'ai envie de te dire que tu as fait un pas, à lui de faire le suivant.

Moi je me dis que c'est moi qui ai proposé la rencontre (il ne l'aurait pas fait) et que je lui laisse le temps de digérer mais c'est à lui de venir maintenant !

Je dis ça, je fais la forte mais c'est dur de se rendre compte qu'on essaie seule de récupérer un mec qui ne le souhaite peut être pas !

Oui c'est sur Bluelagoon, je suis de ton point de vue aussi. Moi aussi je lui ai dit (interdit !!!) qu'il me manquait et qu'il srait toujours mon double au masculin !!!

J'ai juste un avantage sur toi, je ne peux pas avoir de ses nouvelles ni savoir ce qu'il fait de sa vie ! Donc je ne souffre pas de savoir si il drague ou quoi que ce soit ! Je sais juste qu'ill n'est jamais retournée sur le site ou nous nous sommes rencontrés.

Pour Lulu, on ne peut pas te dire d'espérer ou pas, tu es la seule à pouvoir faire ce chemin !

Moi je te conseillerai de pas trop espérer et si tu as une surprise elle sera bonne, plutot que d'espérer et de te reprendre encore un mur !

Je ne peux pas avoir de ses nouvelles non plus , enfin je peux le croiser dans certains bars/festivals mais je sors pas super souvent dans sa ville. Bref, en fait c'est un pote à moi qui l'avait vu dans un bar en train de draguer.. tu sais ce qu'il lui a dit : mon pote a dit : ca fait une semaine que t'es plu avec S*****? il a répondu : ouais ca fait un moment quoi genre ca fait longtemps et je drague à nouveau.. ba putain! Mais j'ai dit à mon pote de ne plus rien me dire, ça ma fait trop mal .. puis de lavoir croisé à un festival avec 2 filles .. ca tue quand tu es encore attachée, enfin moi aussi j'étais qu'avec des mecs remarque mais voilà y'a rien entre nous.. je peux pas tfaçon pr le moment..Bref, oui espère pas , espérer c'est souffrir :( et le risque de retomber encore bien bas en cas de mauvaise surprise.

merci beaucoup les filles, comme je vous dis je reste prudente! Mais la raison me dit de laisser tomber et mon coeur de me battre, d'y croire comme d'habitude, c'est la java dans mon body mdr, un peu d'humour ne fait pas de mal ;) il m'a dit de ne plus le contacter, j'ai tenu 1mois et 3 semaines de SR mine de rien c'est déja pas mal! Se lever et se coucher tous les jours a se poser les mêmes questions c'est pire qu'usant!! J'ai fait le 1er pas oui, ça m'a soulagée, j'ai fait comme j'ai pu, avec de bons mots, j'ai tout "lâché" et il le sait, comment je suis. Donc bin la je replonge dans le SR mais avec une bonne coupure comme je l'ai dit avant ;) et sinon pour Barb ce n'était pas un mail mais un roman sur facebook et je l'ai écrit qq pages avant je ne sais plus le numéro et vu l'heure qu'il est j'ai la flemme XD puis j'ai faim...les invités ne sont tjrs pas partis et ça gargouille à mort!

beh ui je comprends bluelagoon mais ça on ne le choisit pas...il me l'a dit dans son mail qu'il ne fallait pas esperer mais il était furieux et qq semaines avant ça en face il me l'a dit en criant "j'ai espoir!!!" et donc bon je pense qu'il en a lui aussi mais il a sûrement peur de re souffrir après ce qu'il s'est passé et c'est normal. Dans bcp d'articles de JRME j'ai vu qu'il fallait laisser le passé dans le passé, que s'il faut refaire une histoire c'est une nouvelle, sur de nouvelles bases. Donc je croise quand même les doigts pour ça car rien n'est impossible, il y a tjrs pire partout, on ne s'est pas "trompé". Juste des problèmes qu'on aurait pu surmonter mais comme jétais mal on a pas su et ça j'espère qu'il y réfléchit, il sait à quel point je l'aime et que je ne l'ai pas quitté, j'ai paniqué c tout..!

C'est déjà beau presque 2 mois ! mais on est pas apaisées pr autant :( :( Mais pour moi ca ne sert à rien les romans , leur écrire.. il faut créer le manque s'il doit être là chez l'ex, sinon c'est mort , enfin pour moi.. AAAAAh sacrés invités! moi tous le monde pionce là dedans .. super samedi soir de folie lol tiens bon !!

mdr ah nn je ne suis pas près de dormir j'ai trop faim!! Et sinon je pensais la même chose pour le SR, créer le manque mais ça n'a pas été possible, j'ai eu tellement peur qu'il soit trop tard! J'ai préféré agir maintenant que je l'aime toujours, que je crois toujours en nous. Pke j'ai peur qu'il revienne et qu'il soit trop tard même si ça m'etonnerait, moi rencontrer un gars? Comment? Je ne sors pas car j'angoisse et je n'en ai pas envie. Mais je pourrai aller mieux et me reconstruire..donc s'il veut bouger c'est rapidement...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...