Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:/ Arf ... ouais c'est pénible .. :( Pas de chance, moi il fait beau mais ça me déprime quand même car il doit bien en profiter (plage, sorties ... ) Moi je m'emmerde tellement, je pète les plombs , je ne supporte plus ma mère , une vraie loque qui fout rien de ses journées à part se plaindre bordel.. VDM

Non moi il ne me laisse jamais "mariner", mais vu comment il était furieux au dernier contact je pense qu'il n'a pas encore avalé mes "interdits"...il n'est pas rancunier, n'aime pas les histoires mais n'oublie pas les mauvaises choses, comme tout le monde! Je suis juste étonnée qu'il n'ait pas dit "putain" comme l'autre fois sur facebook, qq min après lui avoir écrit. La il l'a lu et ne m'a pas bloquée...mais comme je pense qu'il est en déplacement il doit sûrement être sur la route pour rentrer ou il est à son appart faire ses travaux.

Je crois qu'il faut lâcher prise Lulu .. s'il était déjà furax la dernière fois , moi j'aurai même pas cherché à lui réécrire.. surtout si tu as commis des interdits, t'as dit "putain" . Je me ferais oublier perso en mode je prends à mort sur moi pour l'oublier et tourner la page.

On a qu'une vie et qui tente rien n'a rien, je ne lui ai rien dit de mal dans ce roman. Il revient ou pas, c'est comme il le sent, j'ai fait tout ce que j'ai pu...s'il me claque c'est qu'il n'a rien compris à l'amour. Tout le monde fait des erreurs, on est humains, personne n'est parfait. Je n'étais pas prête pour notre maison mais je ne l'ai pas trompé non plus, ça ne me viendrait même pas à l'esprit! Ca me donne envie de gerber plutôt, bref! Depuis longtemps je me dis que c'est réellement fini mais voila je n'en pouvais plus de rester la sur place à ne rien savoir, ne pas connaître mon "futur". Je veux savoir si ce sera avec ou sans lui, c'est tout...

Bon tjrs rien, je l'ai prévenu pr le reste des pbs administratifs, il lit mes messages mais ne dit rien. J'ai dit en derniere phrase que j'esperais que tout aille bien pour lui et que je le laissais tranquille ;) quand je pourrai je le bloquerai pke ça m'enerve, je parle a un mur, sauf s'il me bloque avant et je m'en fous ;) il réagira jamais, sûrement quand il sera trop tard!

Bonjour a tous! Comment allez vous? Moi j'en sais rien, je suis en mode "neutre"! Je ne sais pas quoi penser, dans quel camp aller...il a bien lu mes messages comme j'ai dit hier mais pas de réponse! Et je le vois tjrs sur fb, pas encore bloquée! C'est quand même bizarre, il ne s'énerve même pas! Puis hier soir qd j'étais avc ma jument il a envoyé un texto a ma mere pr les derniers trucs administratifs puis il a été plus agréable qu'au dernier texto! Il avait été limite malhonnête et la il cite le prénom de ma mère puis un "bonne soirée". La je suis tellement indécise que je n'ai plus envie de me prendre la tête, de me freiner pr lui qui ne donne pas de son temps pour moi, pour me répondre...! Vous le bloqueriez a nouveau a ma place ou pas? Il faut que j'attende 48h après le débloquage...

Hello lulu . Je vais plutôt bien ce matin.

Concernant ton ex je ne sais trop quoi te dire . Je ne comprends pas sa réaction et je sais que l ignorance est pire que tout. Car elle laisse libre court a l imagination et c est bien plus destructeur que d être fixe . Mais en même temps tu savais très bien en le recontactant que tu risquais de devoir gérer ce genre de situation c est pourquoi pour ma part je préfère ne pas me torturer et maintenir mon SR .

Pour ce qui est de le bloquer ou non. Je ne sais pas trop quoi te conseiller . Est ce qu il interagi beaucoup sur Facebook . Est ce qu il risque de mettre des choses qui pourront te blesser. C est a toi de voir si tu penses tenir sans aller voir sans cesse son profil. Pour la part je sais que c était impossible je l ai supprimé le soir même de la rupture et c est un choix que je ne regrette absolument pas . Au moins je ne sais rien de lui et je ne me torture pas inutilement

Je l'avais débloqué car pas moyen de le contacter ailleurs (bloquée sur le tel et en mail). Mais peut être que lui regarde mon profil, moi le sien je m'en fous il est célibataire il fait ce qu'il veut et je tape juste son nom ds la recherche et je vois qu'il y est tjrs mais je ne vais pas plus loin! Je crois que je vais le rebloquer definitivement car c facile de lire ms de ne pas répondre, de faire le mort. S'il souhaite vmt me parler il sait ou venir ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...