Aller au contenu

Messages recommandés

Tu as raison lulu si tu en avais besoin il fallait le faire . C est vrai que c est dur de defois essayer de tout contrôler tout maîtriser. Il sait maintenant que tu l aimes encore et a quel point. Les des sont jetés et les cartes sont entre ses mains . J attends sa réponse avec impatience. Je pense que je ressens un peu ton stress a distance

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mdr pourtant je te jure que je ne stresse pas c'est pas une blague, je veux avoir sa réponse le plus rapidement possible pour savoir à quoi m'attendre, c tout ;) et je penche plus pour le non-réponse ou m'envoyer bouler ;) negatif dans les 2 sens! Je le vois mal m'écrire ce qu'il ressent, il doit encore être énervé puis a surement refait sa vie, lui qui sort etc....c plus simple! Donc REPONDS bordel mdr

beh voila Alone tu lis dans mes pensées! j'aurais fait ça en début de mois comme je l'ai fait pour le mail administratif j'étais trop mal, je tremblais de partout et j'avais envie de vomir. La rien de tout ça et ça n'arrivera pas ;) il est beaucoup trop fier, soit il repondra mal soit il réfléchit, me laisse dans le silence et reviendra dans 10ans mdr bref je n'en sais strictement rien mais je veux "sortir" de là! Avoir des réponses à mes questions qui me pourrissent la vie.

Booon tjrs rien, tjrs pas lu grrrrr je suis sûre qu'il est dehors qu'il s'éclate. Ou qu'il n'aille jamais dans les messages "autre" sur fb, quelle connerie ça quand même! Bin tant pis je peux pas faire plus, qu'il se démerde maintenant ;)

Bonjour a tous! Je n'ai tjrs rien, il ne l'a pas encore lu! Et vous savez quoi?? J'en ai rêvé cette nuit!! Je deviens folle ma parole...ct trop bizarre, j'ai rêvé qu'il m'avait répondu par petites phrases, qu'il était méfiant mais qu'il m'aimait tjrs puis j'avais pas vu ses messages puis on sonne a la porte, c'était lui! Et la on parle, on rigole, on s'embrasse puis on finit au lit....et paffff réveil :( et rien de nouveau, puis j'ai mal au ventre..je ne le sens pas du tout, je pense qu'il va tt le temps sur fb et ne verra jamais mon message qui est dans "autre", c bizarre car qd jlui ai écrit de mon ancien compte pour le récupérer, je ne l'avais pas en ami puis il m'avait répondu direct! J'en ai marre d'attendre purée :(

Voila j'ai fait en sorte que le message soit directement ds sa boîte de reception. Comme je l'ai débloqué, j'ai 48h pour le bloquer donc si je n'ai pas de nouvelles jusque la et bien je le rebloquerai définitivement et je me battrai pour avancer. Trouver un nouveau boulot pour avoir un chez moi, marre de vivre chez les parents!

Merci mais la journée va être longue pffff j'ai appris qu'une amie avait perdu son cheval, c atroce! Je l'ai vu hier après midi et il allait super bien, je suis dépitée! Et mon ex n'a tjrs pas lu mon message, je baisse les bras petit à petit ça commence à me gaver. Il va longtemps obséder mes pensées pke je l'aime tjrs mais je ne me bats plus j'en ai marre, j'ai tout fait pour arranger les choses,il ne bouge pas bin tant pis moi j'avance, enfin j'essaye!!! Quelle année pourrie ma parole! :'(

Moi c'est simple, rien ne va , pas de copain ou alors ça merde, pas de taf, chez mes parents... la ratée totale! et avec ça faut garder le moral.. Navrée pour ton amie :( ce doit être affreux en effet.. On a la poisse quoi j'ai l'impression, l'année 2014 va t elle être merdique jusqu'au bout ? Pff ouais ben les ex fuck off,ils en ont rien à foutre de notre gueule, c'est clair et net et faut qu'on se fasse une raison !! Il faut avancer , c'est primordial! courage courage! on va forcément aller mieux à un moment, moi j'écoute beaucoup de musique pour aller mieux , au moins un peu ^^ ce soir je vois des potes, allez on s'en fou de l'ex, qu'ils aillent se faire f*utre !!Puis je suis assez énervée après lui de ne plus me donner aucune nouvelle , SR définitif je m'en fou merde! l'auto- persuasion vaincra :lol:

Tu vois c'est aussi en ça que je préfère le SR sinon c'est le stress assuré, et bien souvent ça fait mal car la réponse de l'ex ne nous satisfait pas et c'est reparti on douille et on repart en SR... :/ tiens bon, j'espère qu'il va répondre quand même , te bloquer tu crois?

J'écoute Hold On de Limp Bizkit, assez badante mais j'ai toujours aimé cette chanson ...

http://www.lacoccinelle.net/246203.html

Hold On

Tu gardes tes distances

Je ne peux pas le nier

Je sens

Que je ne peux pas te satisfaire

J’ai ton portrait chez moi

J’ai le portrait de celle qui est partie depuis longtemps

Tu gardes tes souhaits secrets

Je vais garder mes sentiments

Ici, celui qui me faisait respirer

Est parti

Je t’attends

Je sais que tu pars

Je t’aime encore à la folie

Mais tu ne me quitteras jamais

Refrain

Attends un instant

J’ai trouvé une autre façon de te faire partir loin

Attends un instant

Tu as trouvée une autre façon de saigner mon âme à distance (de loin)

Tu m’as dit des choses

Pour que je t’écoute

Je brûle lentement

Je m’affaiblis

Tu m’as rapprochée d’hier

Mais hier est maintenant à un million de kilomètres.

Refrain

Pourquoi est-ce que tu ne peux pas m’entendre (m’écouter) ?

Pourquoi est-ce que je ne peux pas dormir ?

Et je ne sais pas

Ce qui continue à me faire respirer.

Je t’attends

Je sais que tu vas partir

Je t’aime encore à la folie

Mais tu n’auras plus jamais besoin de moi.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...