Aller au contenu

Messages recommandés

non lulu ne fais ça.

Tu réagis sous le coup des émotions

tu vas le regretter .

Protège-toi. Tu ne peux pas faire ça sur un coup de tête , il faut que ce soit mûrement réfléchi que tu pèses le pour et le contre sinon tu vas le regretter

Je suis d´accord avec Alone ;)

ne fait pas nimporte quoi sur un coup de tête !

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jvs le dirai s'il me repond, j'ai été polie et lui ai fait comprendre que je ne lui courrais pas après ms qu'il fallait que ça sorte. Les choses qui ont fait qu'on a rompu et je me rends compte que c'était stupide...donc bon j'attends, soit il me repondra poliment soit il m'enverra bouler et la je devrai vraiment avancer. Mais je n'en pouvais plus de rester dans le flou, dans ce silence sans fin, sans connaître le bout....j'en etais a 1 mois et 3 semaines de SR

Tu as eu raison de tenter le tout pour le tout ! pas de regret à avoir après ça. Puis si ça ne te touche pas plus que ça, et bien tant mieux, c'est que tu es assez forte pour affronter n'importe quelle réponse . Voilà , à prendre ou à laisser. Moi y'a 3 semaines je lui ai dit qu'il me manquait , bon il en a eu rien à carrer, maintenant j'attends vraiment plus rien, SR définitif .

C'est ça oui, il fallait que ça sorte une bonne fois pour toutes, j'ai tout "balancé", mon ressenti et les causes de la rupture, si j'ai une bonne réponse je vous collerai le message mais si elle est négative ça ne servira à rien ;) je tournerai la page par obligation, mais je m'attends surtout à ça...qu'il m'envoie bouler mais au moins je ne ferai plus du "sur place" pke ça me rend dingue de ne pas connaître le bout du SR à la con.

Ok =) Oui à un moment faut abdiquer, tourner la page, le souci du SR c'est qu'on garde toujours espoir, c'est chiant !! SR à la con comme tu dis ^^ en fait notre tête sait que c'est mort et enterré mais notre coeur fait ch*é à espérer! XD mais au moins oui le positif c'est que tu seras fixée, plus de sur place.

oui c trop ça lol la raison dit que c'est mort mais le coeur dit le contraire! Et ça j'en souffre au quotidien! J'en peux plus! J'espere vraiment avoir une réponse, que ce soit positif ou négatif il faut qu'il se bouge pke la STOP! Je vous colle quand même le message et dites moi quoi ;) je me suis lachée! je ne peux pas faire plus...

"Bonjour T***. Tu dois être surpris de me lire, je ne te harcèle pas mais il faut que ça sorte je pète les plombs depuis notre séparation.Je t'en supplie lis mon message, fais ça pour moi s'il te plait...Je n'ai pas crée de nouveau FB pour t'espionner au contraire je t'avais bloqué mais je me doute que tu m'as bloquée sur mon adresse mail et c'est normal...Je t'en supplie ne t'énerves pas je ne te veux pas de mal ni que tu reviennes avec moi. Je veux juste te dire ce qu'il se passe, avec mes parents ça va super mal car je leur en veux à mort de m'avoir fait douter de toi concernant l'argent, on m'a bourré le crâne...je m'en veux tellement d'avoir dépassé les bornes (insultes, harcèlements...) tu peux m'en vouloir à mort, me détester je comprends tout à fait je ne suis plus moi même, je vois tjrs mon homéopathe et une psychologue depuis qq semaines. Je dois me faire soigner car ça ne va plus du tout et je n'arrive pas à m'en sortir seule, je suis au plus bas. Tu dois rire ou t'énerver a lire mon message mais voila je crie de douleur, je t'ai perdu, j'ai la sensation de passer à côté de qq chose c'est atroce..! Je croyais en nous car j'étais vmt attirée par ton physique, mais avec ma jalousie pourrie j'ai été hyper chiante je le reconnais...mais je me dis ça se soigne ça...après la famille il y a des concessions à faire..puis toi qui voulait partir vivre dans le Sud, moi je n'ai jamais voulu bin pfff je regrette! On aurait eu une petite vie à deux tranquille au soleil et voila avec mon caractère de merde j'ai tout foiré..je t'ai PERDU et j'ai l'impression que je ne m'en remettrai jamais..tu étais l'amour de ma vie et je ne t'oublierai jamais, jamais, jamais.....je suis désolée mille fois d'avoir pris le risque de t'écrire après ton "avertissement", mais voila je n'en peux plus je ne fais que souffrir tous les jours tout le temps, je pense sans arrêt à toi, tu peux rigoler, je me doute que tu as tiré un trait, pour aller mieux puis j'ai été trop loin c'est tout à fait normal que tu "refasses" ta vie, j'espère juste que tu vas bien, que tu t'installes bien dans ton appartement et peut être que tu as quelqu'un...si oui comme je t'aime toujours je ne veux que ton bonheur T***...je t'en supplie ne me "claques" pas...je ne te demandes pas de revenir, juste de me lire et de me dire ton ressenti une toute dernière fois....qu'on finisse bien cette histoire...j'ai vraiment très mal....tu me manques terriblement....je suis tellement désolée, ça ne suffira jamais et je ne te mérite plus..."

Aie aie aie Lulu tu lui hurles ton désespoir, ta dépendance, tu t accables de tout ... Je ne sais vraiment pas si c était la bonne solution pour le récupérer si c est encore ton intention... Maintenant ce qui est fait est fait ça ne sert a rien de te faire regretter . Ça te fera encore plus souffrir .

Donc j espère vraiment que ça t as soulagé et que tu réussiras vraiment à avancer maintenant .

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...