marieliz Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) je suis désolée si te dire ca t'as fait du mal, mais c'est la vérité, qqn qui aimé ne fait jamais de mal à la personne qu'il/elle sait l'aime de tout son coeur, n'est-ce pas?il ne m'a jamais bloquée mais en lisant ses messages tous froids je n'en pouvais plus et c'est moi qui l'ai bloqué comme je t'ai dit, avant je le bloquais et debloquais toutes les deux heures, simplement pour voir si il s'était connecté quelle folie! à quel point ils nous rendent malades! maintenant je résiste même si c'est toujours dur, c'est pas du jour au lendemain que l'on ira mieux, pour moi il y a 5 mois de la séparation et je vais encore mal, et des fois il semble que la souffrance será éternelle,autant de douleur pour avoir aimé, c'est pas juste! Modifié le 29 juin 2014 par marieliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) courage! Modifié le 29 juin 2014 par marieliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 j'ai l'impression de me lire! 5 mois de séparation aussi et j'ai l'impression que je vais mettre un temps fou à m'en remettre! Avoir été la femme de leur vie pendant autant d'années et la on est de la m..... difficile à digérer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 moi aussi j´en suis a 5 mois de rupture et purée je me dit que c´est enorme , pfff!et je n´ai pas l´impression d´avoir beaucoup évolué, je l´aime encore et veut toujours le récupéré mais sr depuis 2 mois, pas de nouvelles donc .. mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 On est toutes dans le même bateau je vois! Tous les mêmes on dirait! Durs comme fer alors que nous on est au plus bas sympa ;) il faut se soutenir un max et ne pas craquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 oui il faut se soutenir ;)j´espére qu´on aura notre happy end aussi, avec ou sans eux !tu as aussi l´impression que 5 mois c´est beaucoup? mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Bin quand même oui...! C surtout le SR qui est long je compte les jours et pense sans arrêt a lui :/ je suis fatiguée de penser et quand je dors je cauchemarde sympa hein? Jss pressée de dormir...pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) moi non plus je n'ai pas bcp évoluée en 5 mois, il semble vraiment bcp de temps!moi je ne sais plus si je l'aime encore, oui je souffre, il me manque, mais il m'a fait tant de mal que ne peux même pas imaginer ce qui arriverait si un jour il revient, il m'a cassé, comment coller tout ces petits morceaux et croire qu'après on peut être la même personne? imposible! Modifié le 29 juin 2014 par marieliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Oh bon dieu g vmt l'impression de me lire!! Je pense que je l'aime tjrs vu que j'y pense sans arrêt ms mon ressenti du moment c de la rancoeur et de la colère a cause de son foutu mail! Qd on se parlait avant ça j'étais contente qu'on communique bien ms couper les ponts comme ça wah comme tu dis marieliz je n'ai aucune idée de ma réaction s'il revient un jour! L'envoyer bouler ou accepter une discussion ds le calme...? Bref on en est pas la, c pas la forme il faut déja que je me reconstruise et c'est pas gagné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 oui surtout ca, nous reconstruire! une tâche pas simple, j'essaie tout, des thérapies, demain je commence à faire du yoga, je veux aussi faire du spinning, je pense que le sport c'est le meilleur médicament pour cette douleur, mais je n'arrivais pas à le reprendre, avant je ne pouvais pas vivre sans en faire, de quelle facon on permet qu'ils deviennent le centre de notre vie, c'est horrible! surtout parce qu'en échange ils ont fait quoi? nous quitter comme un chien que l'on ne supporte plus chez nous et on le jette sans aucun égard?quelle tristesse d'être traité comme ca en échange de notre amour :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Oui je fais de l'equitation qd je suis avec ma jument je suis ailleurs je ne pense a rien heureusement qu'elle est la! Et je ne chercherai plus a savoir ce que mon ex fait ou autre il m'a fait trop de mal, s'il revient on verra ma reaction le moment venu et s'il ne revient pas et bien tant pis...c qu'il ne me mérite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Et oui, si ils ne reviennent pas, c'est bien sûr parce qu'on mérite quelque chose de meilleure,C'est super que tu fasses de l'équitation, ils veulent quoi ces égoïstes là?Je pense que toutes ici nous sommes des femmes avec un énorme amour à offrir et avec plein de qualités, Alors pourquoi ils nous quittent comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Tant pis pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Oh que oui que j'ai plein d'amour a donner :( il ne pourra jms me reprocher ça! On s'est quittés alors qu'on s'aimait tjrs ms c'est sa put*** de famille la ça me dégoute qu'il n'ait pas été fort surtout qu'il les a descendus a mort pdt 5ans et la il est bien entouré! Vive les hypocrites! Moi j'en pouvais plus ça me rendait malade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour les filles, ça va mieux? Moi pas tellement g des crises d'angoisse :( g du mal a déglutir...! Je n'ai jms été vmt bien a mon boulot (ambiance space et salaire pas terrible...) donc je pense changer mais ds quoi...? :( quels sont vos metiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés