Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les filles,

Ah ces hommes! Qu'ils nous font souffrir!

Moi je suis sûre qu'il ne reviendra jamais, cela fait toujours du mal et après sa dernière méchanceté, je suis retombée :( je suis épuisée physiquement et émotionnellement, j'en ai marre de me sentir ainsi à cause d'un con

Mais malheureusement je l'aime encore,

Je pense que vous êtes plus courageuses que moi, honnêtement je n'en peux plus :(

J'ai les mêmes ressentis que vous tous, amour, haine, deception et j'en passe. Mais la c bientot son anniversaire et je me demande s'il va se manifester, il va ressentir mon detachement et est ce que ça va faire tilt? Il est humain malgré tout, je sais qui il est, oui on a eu des embrouilles oui on a rompu mais on s'aimait plus que tout avc des pbs qu'on a pas su surmonter...plus le temps passe plus je prends conscience de mes erreurs et je vais mieux. Je n'ai plus le choix de toute façon et je ne le cache pas mais j'espere tjrs qu'il va revenir...il me manque, personne n'est parfait et je n'avais pas seulement un amoureux ms aussi un ami...lui raconter les choses simples de la vie me manque, on parlait de tout et de rien...rien ne bouge, bientot 2 mois de SR complet et j'avance tranquillement.

Avec les périodes SR de 1 semaine puis coupure, 1 semaine puis recoupure... là depuis ça fait 3 jours....

En sachant qu'il m'a dit avant même qu'on soit ensemble, que si l'un de nous 2 venait à rompre, il ne reviendrait pas. Vous pensez qu'il peut changer d'avis après ce qu'on a vécu ? ou il va se conforter dans cette phrase stupide ?

je lis les autres et des fois il semble que c'est moi qui a écris ces posts là,

plus le temps passe plus il me manque, il était aussi plus que mon amoureux, on a partagé tant de choses, on a tout fait pour être ensemble, on s'est battus pour notre amour, où s'est passé tout cet amour? il peut disparaître aussi facilement? ils ont tout oublié de nous?

que je veux lui écrire et lui dire que je l'aime encore! je serais même capable de tout pardonner

lulu je ne pensé pas qu'il va se manifester pour son anniversaire plutôt que c'est lui qui attends que tu le fasses

Oui bin Marieliz il peut tjrs attendre ;) il m'a dit de ne plus le contacter! Donc bon :/ et non je pense qu'ils n'ont rien oublié ils passent au dessus de la rupture a leur façon c tout ils ne surmontent pas ça tout seul..mais un jour ou l'autre ça va craquer ds leur petite tête, qu'on le sache ou non ;)

On a été 2 ans ensemble et il a rompu suite à une dispute à propos de la cuisson du riz.. (moralité des choses ne pas faire cuire de riz.) La veille ça allait bien mais notre relation était devenue trop distante depuis 1 mois et on arrivait pas à se parler, du coup on a fait l'autruche tous les deux mais parallèlement on se montait la tête et il a craqué.

(Il sortait d'une relation douloureuse avec une de ses ex pour laquelle il avait fait pratiquement 2 mois de dépression sévère)

Articles du blog en lien avec ce sujet