Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut lulu,

Il doit être génial d'aller dans un spa, profite en! Moi je n'y ai été jamais.

Je viens de parler avec ma psy, et ce matin qqn m'a offert un thé pour me calmer et ça m'a vraiment aidé,

Il y a toujours des bonnes personnes autour de nous, et cela fait un peu de bien,

Biiin étant douillette je vais dire oui j'ai eu un peu mal qd il traçait les courbes ;) ms je m'attendais a pire! C comme si un chat te griffait fort lol ms ça n'a pas duré lgtmps ;) 30 min ou moins je sais plus lol et demain si j'y arrive je vais voir pour créer le cheval qui me personnalisera :) il sera unique

Oui lulu, merci,

je l'ai vu ce matin mais je. suis partie en vitesse, et je n'ai pas eu de temps d' y répondre,

Tu sais, je lui avait demandé de m'envoyer un livre du Petit Nicolas pour le lire quand je serai à l'hôpital, je trouve ces histoires très rigolotes, et je sais que cela me ferais même rire un peu, mais bien sur qu'il ne m'enverra rien car maintenant il s'en fou de tout ce qui m'arrive

Coucou! Et rebelote! 2è rêve avec lui cette nuit! Alors que je remonte la pente tout doucement, et la il était vmt de retour, sms pour dire tout ce qu'il ressentait, qu'il regrettait et hop on se remettait en couple :( et au réveil paf claque ds la tronche pfiouuu bientot 1 mois et 2 semaines de SR et je le continuerai ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...