Aller au contenu

Messages recommandés

je vais presque toujours mal, je pleure presque tous les jours, je ne sais pas quand mon coeur acceptera que c'est fini,

qu'il ne m'aime plus et m'a oublié,

il y a un mois et demie qu'il disait encore de m'aimer, mais des fois les mots ne signifient rien ce qui compte sont les faits, et ses faits disent tout le contraire.

Modifié par marieliz

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C pareil :( il disait qu'il voulait prendre du recul et qu'on se retrouverait peut etre...même son pere a dit qu'il ne savait pas pour nous deux a l'avenir. Il doit tt de même etre affecté et le connaissant il ne raconte pas facilement ses soucis...mais il passe au dessus en sortant avec ses potes :'( chose que je n'arrive pas a faire a cause de mes angoisses, je sors mais seule qd j'ai besoin de qq chose et qd je vais mal je rentre et je n'embête personne...mais c pénible de vivre ça, avt j'allais partout et je connaissais rarement le stress..je ne me reconnais plus :(

oh oui ca je sais, l'insomnie! c'est horrible! des fois je prends du médicament pour bien dormir, mais pas tous les jours.

je fais comme toi lulu, je ne sors que quand j'ai besoin de qq chose, il y a des personnes qui disent d'aller faire du shopping mais je n'ai envie de rien! j'ai même perdu le goûte de me faire belle :( je le faisais pour lui, maintenant vous pourriez me voir tous les jours en jean, t shirt et des baskets et sans rien de maquillage, comme tu dis, je ne me reconnais plus,il était tout pour moi, pourquoi je l'ai mis dans la place principale de ma vie?

en effet... si seulement ils pouvaient revenir de suite :( :( Moi non plus pas de nouvelles depuis 18 jours.. alors pas de nouvelles pendant 2 ou 3 mois c'est super dur je trouve

oui moi 2 mois sans nouvelles ... pas cool mais bon que faire de plus ?

Trop dur Bastch ! Des fois insupportable!

Et on ne sait pas vraiment si ils reviendront, mais je pense que c'est mieux de rien en attendre.

je sais... mais je ne peut pas m´empêcher d´espérer encore !

Bonjour bonjour. J'ai bien dormi et comme on a parlé de leur "retour" hier et bien j'en ai rêvé! Qu'il m'avait envoyé des sms pr me demander cmt j'allais, que ct fini ms qu'il esperait que j'aille bien et que ça irait...pffff :'( au réveil retour a la triste réalité! Et bien sur les filles sans le choisir ns avons toutes espoir, c parce qu'on a vraiment aimé, je pense que malgré tout même s'il m'a claquée comme ça, avant il m'avait dit qu'il avait espoir...même en face pour vous dire! C'est des petites choses auxquelles je me raccroche ms en restant prudente ;) j'ai vmt pas envie et surtout peur de retomber bien bas

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...