Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comme toi lulu j'ai aussi hâte de me sentir bien et heureuse, mais en voyant comme je vais encore mal je sais que pour y arriver je mettrai encore bcp de temps, il me manque très fort, 24 jours de sr, et il s'en fiche,

je peux à peine croire qu'il m'ait oublié d'un coup

j'ai hâte d'en être au jour ou je dirai "j'ai tourné la page, je pète la forme"....c loin d'être le cas même si je lui en veux à mort. Des moments il me manque et d'autres j'ai envie de le traiter...j'ai hâte de m'en détacher car c'est vraiment long et j'espere de tout coeur qu'il me regrettera un jour ou l'autre! Comme ma mère dit toujours "les gens méchants finissent tjrs par payer"..!

il était méchant? moi non il a toujours été trés correcte .. biensur de dire je ne t´aime plus je te quitte c´est méchant mais c´est aussi la vérité donc je ne peux pas lui en vouloir et dire qu´il est méchant pour ca ...

bin j'en ai déja supprimé une partie ms celles qui me reste je ne suis pas encore prête, je ne peux pas "l'effacer" de ma vie comme ça en un clic....il me faudra du temps, bcp de temps...! Il a fait partie de ma vie, il m'a marquée et je pense que malgré tout je ne l'oublierai jamais...mais il m'a abandonnée et ne veut plus de moi, je n'ai pas d'autre choix que de me battre, d'avancer et de me ressaisir...je vais sûrement traverser des montagnes avant d'arriver à la fille joyeuse que j'étais :'(

non il n'a jamais été méchant ou eu un geste déplacé envers moi mais je suis sûre qu'on lui a monté la tête et comme il ne peut pas faire comme son frère parti à paris il y a 10ans, il a choisi sa famille....et moi pouf dans la rue comme un chien abandonné! Je voyais toute ma vie avec lui malgré nos embrouilles pr des broutilles, jme suis dit qu'on allait tout surmonter mais apparemment l'amour n'a pas suffi.... :'( cette histoire de bague m'intrigue à nouveau....pk il la garde bordel? pk?

mon ex a commencé à être méchant après nous séparer car avant il était l'homme le plus merveilleux et tendre du monde, ca durant 4 ans et puis d'un coup cet homme là il a disparu et donné sa place à l'homme le plus méchant et egoïste que j'avais connu, mais je suis encore amoureuse de cet homme là,

il y a 5 mois que je ne le vois pas :( le 11 Janvier

pfiou bin quelle vie! je suis aussi amoureuse du garçon qu'il était au début et durant ces 5ans malgré les hauts et les bas. Rupture début février, je ne le vois plus depuis au moins 2 mois (la derniere fois il me montrait un truc d'ordi et il était intimidé :'(....) et SR de 1 mois et 2 semaines....oui sans vraiment le vouloir je compte...c systématique..! Et début juillet son anniversaire yahouuuuu.....j'appréhende à mort...

j'ai toujours mal à respirer à cause de son absence, je sais que je l'aimerai toujours, il a été la meilleure chose qui me soit arrivée, mais c'est paradoxal car il m'a aussi fait du mal comme personne d'autre en me quittant comme ca,

il fait du mal, l'amour, surtout lorsque l'on aime vraiment.

Ça y est j'ai un coup de blues :'( la je ressens le manque, le voir en rentrant du boulot, papoter avec lui, mendormir a ses côtés....je m'effondre...ms comme on dit parfois "pleures un bon coup ça fait du bien"...je suis nostalgique car je suis retombée sur ces photos 3

courage lulu tu es forte,

oui pleurer fait du bien des fois, mais j'en ai marre de pleurer depuis 5 mois! je n'imaginais même pas qu'il y avait tant de larmes en moi, il me manque à chaque souffle, à chaque pas,

enfin, on n'y peut rien, juste attendre que le temps passe et nous aide à guerir les blessures qui font encore bcp de mal.

Pas attendre qu'ils reviennent.

moi aussi au debut du sr j´ai compté les jours mais je ne le fait plus, c´est mieu comme ca, on y pense moins! J´en suis a 2 mois environ mais je ne sais pas exactement combien de jours! J´ai l ´impression qu´on en est nous 3 au meme point ;)

Moi aussi je l´aime toujours et il n´a pas changé , il a toujours été le meme avec moi et a beaucoup d´affection et d´attirance pour moi mais a prioris ca ne suffit plus .. :(

On a nous 3 pas de nouvelles .. ca crain ! Vont ils se reveiller un jour et se dire "mince j´ai pardu la femme de ma vie" ... vous imaginez

courage lulu tu es forte,

oui pleurer fait du bien des fois, mais j'en ai marre de pleurer depuis 5 mois! je n'imaginais même pas qu'il y avait tant de larmes en moi, il me manque à chaque souffle, à chaque pas,

enfin, on n'y peut rien, juste attendre que le temps passe et nous aide à guerir les blessures qui font encore bcp de mal.

Pas attendre qu'ils reviennent.

moi je ne pleur plus en ce moment, c´est bizare car c´est par phases: certaines ou je vais plutot bien, il me manque mais je ne pleur pas et d´autre ou je pleur tout le temps et m´appitoie sur mon sort!

Purée je parle a mes jumelles lol c hallucinant! Je suis "contente" de vous avoir au quotidien, on vit la même chose, on se comprend et surtout on se soutient! Et c par phases aussi bizzma, il y avait un petit moment que je n'avais pas pleuré et c juste un peu, pas des torrents comme au début du SR! Mais voila même si je suis courageuse, que je me bats, j'ai tjrs mal tellement je l'aimais ce couillon XD désolée ms ça m'enerve tellement de ne pas être en forme! J'imagine pas 1 seule seconde qu'il morfle ça m'etonnerait! Il est super entouré et doit bien flirter pfff, un vrai mec quoi! M'enfin ça fait du bien de craquer et j'espere vmt que ça ne durera plus longtemps car j'en ai vmt marre :( un jour c noir, un autre c blanc...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...