lulu07 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 C pas vraiment briser le SR puisque tu ne lui demandes rien de perso, il est normal que tu récupères tes meubles! Pr mon ex le pb administratif j'ai ecrit un mail correct et comme quoi je ne voulais plus lui parler! Mais voila il fallait régler ce pb, il ne s'est meme pas énervé et a fair ce qu'il fallait ;) donc bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 pour moi a partir du moment ou je lui parle, pour nimporte quel raison, c´est briser le sr ...ou alors je prend les meubles comme excuse pour commencer la reconquête .. mais je ne sais pas si il est pret, si moi je suis préte :/ mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Ah bon d'accord bin vaut mieux encore attendre un peu, que tu sois mieux ;) et surtout prête comme tu dis! Tu veux le récupérer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 ouo j'aimerais mais lui surement pas ... je ne sais pas trop comment agir! mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 De quoi sûrement pas? S'il n'agit pas, attends vraiment d'être prête pour réclamer tes meubles, tu seras plus "cool" dans ta tête lol car tu auras encore pris du recul, réfléchi correctement et tu vas parler tout naturellement ;) zen...prends le temps qu'il faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 surement car caril pense qur ca ne marchera plus entre, il en etait persuadé donx a mon avis il ne va pas voir se lauser reconquérir .. qu' en penses tu? je ne sais pas comment faire moi! mais oui j'attens encore c'est sur mais je ne sais pas encore combien de temps! mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 c comme mon ex! Il m'a fait comprendre que c'était mort et vu son mail il n'y a rien de plus clair ;) et au lieu de souffrir pr lui qui s'en fout royalement, je me suis dit "je dois accepter et me reconstruire" c'est la seule chose a faire malheureusement, mais plus les semaines passent plus je pense que je ne serai peut être plus attirée tellement je suis dégoutée! Je ne le reconnais plus et je ne veux pas retomber ds les bras de qqun qui m'a laissée tomber comme une m**** Je pense que tu devrais vraiment attendre en t'occupant le plus possible, je conseille aujourd'hui car j'étais vraiment mal pdt des semaines mais je me relève tout doucement et c'est agréable! Qu'il revienne ou pas pour moi c'est pareil, qu'il souffre ou qu'il s'amuse ça me fait ni chaud ni froid on est célibataires on fait ce qu'on veut maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 oui mais je ne veut personne d'autre en fait ... :(je suis aussi en sr depuis 2 mois pr me reconstruire et ca marche biensur mais je veux toujours le recuperer et l'aime toujours! a part le cas ou il me recontacte et me dit qu'il m'aime (j'en pleurerais de joie lol) , je ne sais pas comment etre sur de le recontacter sans que ca fasse un petit quelque chose à mon coeur, sans que je souffre peut etre! mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 beh écoutes je ne sais pas quoi dire :/ juste fais attention..pour ne pas retomber, tu as l'air bien partie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 oui surtout je ne veux pas retomber, c´est arrivé une fois et je lui en veux !on verra ... mais j´ai vu sur certains frorum et beaucoup avait récupérer leur ex qui n´avait plus de sentiments aprés plusieurs mois ... mais je ne sais pas comment ca se fait que d´un coup ils reviennent comme ca .. bizare! mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Oui j'en ai lu pas mal aussi mais bon je ne m'emballe pas ;) je me protège! J'ai assez souffert comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Oui j'en ai lu pas mal aussi mais bon je ne m'emballe pas ;) je me protège! J'ai assez souffert comme ça oui c´est sur, faut en premier faire attention à soit ;) mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 pfiou il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti ça! je suis tombée par hasard sur un dossier sur mon ordi et j'ai retrouvé des photos de nous...pouah les larmes ont monté d'un coup...ça fait mal 3 me dire que je ne revivrai plus jamais de moments avec lui est hyper dur...! Faut que je me batte le plus possible...la route est encore longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 oui la route est longue malheureusement :( mais on va y arriver mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 j'ai hâte d'en être au jour ou je dirai "j'ai tourné la page, je pète la forme"....c loin d'être le cas même si je lui en veux à mort. Des moments il me manque et d'autres j'ai envie de le traiter...j'ai hâte de m'en détacher car c'est vraiment long et j'espere de tout coeur qu'il me regrettera un jour ou l'autre! Comme ma mère dit toujours "les gens méchants finissent tjrs par payer"..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés