Aller au contenu

Tatouage

Messages recommandés

Merci beaucoup ;)

Oui j ai eu de la chance. On va dire que j etais pendant 1 an et demi major de promo, puis d un coup se sont apercu que je dormais en cours (merci les cachetons) , que j etais devenu solitaire, plus de sourire, agressif... ils ont même fait une reunion de prof juste a mon sujet pour savoir ce qui se passait.

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ce que je dis, tu as de la chance d'avoir eu des profs comme ça. Il n'y a pas que le facteur de tes résultats qui les a fait réfléchir et parce que tu es un type studieux. Ils ont surtout remarqué ton changement de comportement

Allez je poste le miens:

http://img11.hostingpics.net/pics/6585741003914102017979422213651484161051n6712.jpg

Mikado, j'vois que tu es belge, tu vas chez qui ?

Sinon pour mon bras j'ai crevé de mal sur le triceps et le biceps, comme si on passait un chalumeau sur la peau. Entre les deux j'ai presque rien senti.

Un conseil, dors, mange et bois bien avant de te faire tatouer.

Céréal a raison, tout dépend du tatoueur, de l'encre, de l'emplacement de tatouage ( peau fine ou épaisse/ Réseau vasculaire profond ou superficiel )

Mais c'est vrai que quand tu en as fais un, tu en veux d'autre après, à toi de te contenir ^^

Ah nooon, maintenant j'ai peur. Merci de la comparaison avec le chalumeau (à la première lecture j'avais lu le chameau ^^) :-D

On m'a conseillé Lo Tatoo à Manage. J'avais consulté d'autres sites donc celui d'un tatoueur à La Louvière mais je n'aimais pas ses dessins et en plus le blog n'était plus mis à jour depuis 2008.

Donc j'ai été le voir, il m'a tout de suite mise en confiance, m'a bien expliqué. Il est très sympa donc ça devrait bien se passer.

De toute façon, si je hurle personne m'entendra, c'est un peu la campagne chez lui ;)

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

Stresse pas, j'ai eu mal pour la 2eme mais pour le 1er j'ai pratiquement rien senti ( c'était un autre tatoueur aussi mais bon ça change pas tant que ça )

J'connais pas Lo Tatoo, le miens est sur Courcelles et l'autre sur Liège

Veille à l'hygiène des lieux et regarde si il nettoie bien l'appareil et si il change l'aiguille

Tu te feras à l'idée de ce tatoueur :p