Aller au contenu

Besoin de vos avis svp...

Messages recommandés

Mauvaise idée l'espionnage... Je vais laisser passer les choses car nous nous sommes parlés ce soir et le fait d'aborder ce sujet l'énerve. Elle me dit qu'il n'y a aucune ambiguité et qu'elle désire juste redevenir amis comme ils étaient avant. On s'est quitté en s'énervant... Je vais laisser passer un bon bout de temps car on en arrive à s'énerver et c'est pas bon :cry:

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça y est, on touche le fond ! Elle m'a envoyé un sms pour mon anniversaire ce matin, dès son lever (premiere personne qui me le souhaite). Je comprends pas vraiment avec l'enervement de la veille... Je ne lui répond pas car je suis à mon travail et je décide de passer la remercier chez elle ce midi en étant détendu et pressé. Ça se passe bien, on discute rapidement et je la remercie et lui souhaite un bon apres-midi.

Quelques minutes plus tard elle sonne chez moi et m'annonce qu'elle va bloquer mon n° :shock:

Là je comprends franchement plus rien......

Si elle veut bloquer ton numéro c'est qu'elle veut rentrer en SR. Elle fait ça pour se protéger, elle se dit que c'est la seule solution pour tourner la page. J'ai fais pareil avec mon ex que je croisais tout le temps et j'arrivais pas à avancer, lui ne me laissait pas respirer, j'ai donc coupé les ponts le temps de me calmer et de me reconstruire. C'est surement la démarche qu’elle compte entreprendre. Tu lui à demandé texto si c'était ça la raison? Si oui elle t'a répondu quoi?

C'est sans doute ça. J'ai même pas eu le temps de lui demander. Elle est passée rapidement et est partie en me disant "bonne continuation". Ça me passe au dessus finalement... Mais elle aurait pu s'abstenir de m'envoyer un sms le matin et me dire le midi qu'elle bloque mon n° (sans même que je lui envoi de sms. Ça fait quelques jours que j'envoie plus rien!).

Articles du blog en lien avec ce sujet