Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1) Oui je pense ça aussi, d'ailleurs cette journée va être une dur épreuve pour elle. Etant en jour férié elle ne travail pas donc je pense qu'elle va pas mal ruminé...Je m'attend même a un sms en fin d’après midi...

2) Etant du genre prévoyant, j'ai appris son numéros par cœur...Je suis motard et on est jamais a l'abri d'un problème. Je voulais donc pourvoir communiquer avec elle si jamais il m'arrive un soucis loin de la maison et sans batterie...

3) Depuis ce matin j'essaye de me convaincre que c'est mieux ainsi... je me dis qu'elle a le droit d’être heureuse et si elle pense que c'est pas avec moi alors elle a pas si tord que ca de le chercher ailleurs. C'est d'ailleurs ça qui me fais le plus peur, si elle tombe sur un mec sans ambitions dans la vie qui pense juste a sortir en boite et s'amuser ça lui suffiras ( y en pas mal dans le secteur)... Mais bon je sais aussi qu'elle a plein d'ambitions, c'est pas une femme vénal mais elle a toujours plus ou moins vécu a l'abri du besoin et espère donc tomber sur un homme qui gagne bien bien sa vie, meme si elle de son coté travail aussi. Apres je suis pas objectif je pense, je me rassure comme je peux...

Dis que t'étais occupé voilà tout...

Moi j'ai réfléchi et je me dis une pause pk pas mais elle insisté sur l'idée d'être libre d'aller voir ailleurs...J 'en ai parlé à des proches qui m'ont dit un break ça peut aider mais le fait qu'elle veuille se taper des mecs pdt le break tu devrai pas accepter... Qu'en pensez-vous?

Bon bah j'ai craquer et je répondu. Je dis que j'était a un barbuc avec des potes.

Ensuite j'ai fais comme elle, c'est a dire que je répondu a son SMS d'hier comme si de rien était.

Je pense pas que tu devrais accepter ça, si tu le fait elle va croire que ta aucune fierté.

Car en gros elle va tester ailleurs et si ça lui convient pas elle ta toi en réserve.

Je regrette déjà de lui avoir répondu....

En plus j'ai pas mal cogité de mon côté, j'ai repenser a tout ce qu'elle ma dit..

Et je me dis que c'est bel et bien fini et qu'on pourras jamais de remttre ensemble.

J'y crois plus du tout. Je ressent un immense vide en moi.

Il est 3h du mat... Avant de sortir avec des amis je suis passer a Quick me prendre a manger et j'ai encoyer un SMS a mon ex pour savoir si elle avait envie de manger avec moi.

Au début elle a dit oui mais après elle a dit non en me disant qu'elle avait plus faim...

Par contre elle me demande si je veut aller au ciné et ensuite dormir avec elle...

J'ai dit que j'avais déjà un truc de prévu. Et la pendant ma soirée elle m'envoie un autre SMS en me demandant si je veut l'accompagner demain faire les magazins. Je lui est dit dy aller avec sa copine et elle me dit juste de dire oui ou non du coup j'ai dis que non. Depuis pas de nouvelle mais bon il est très très tard et demain elle bosse elle doit donc dormir.

Je comprend plus rien je suis perdu...je sais au fond de moi qu'elle veut plus d'histoire avec moi alors pourquoi continue t'elle a me demander de dormir avec elle ? De faire les magazin avec elle ?

Doit je continuer le sr ou tenter de la reseduire ? En essayant de la convaincre que je peut la rendre heureuse aussi...

Je lui ai tel pour dire que j'acceptais pas qu'elle couche avec d'autres mecs pendant la pause. Et que j'arrivais pas a passer au-dessus de ce qu'elle a fait en vacances. Je sais que j'ai niqué mon Sr mais bon comme je lui avais dis que je m'en foutais à la base, fallait que je rectifie. En espérant que ce Sr soit le bon

Dis lui que si elle veut ce genre de pause, que toi aussi de ton coté tu serais libre d'aller voir ailleurs et que si tu trouve mieux tu reviens pas.

Perso hier soir elle ma appelé pour que je dors avec elle, du coup on a dormis ensemble. Ce matin elle pas voulu discuter avec moi, elle ma juste dis que de son coté rien a changer. Donc je pense que je vais passer a autre choses. On va ce revoir dans l’après midi pour une bricole et j'en profiterais pour lui dire que je passe mes examens et je voudrais donc être tranquille. Et que a l'avenir je ne souhaite plus lui parler ou la réconforter.

Articles du blog en lien avec ce sujet