Bidule Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Je n'en suis plus à comment récupérer mon ex, mais à comment ne plus penser à mon ex, passer à autre chose, faire le vide, faire le point, me reconstruire. J'aimerais bien partir une semaine dans une abbaye pour me déconnecter de tout, avoir le gîte et le couvert, éventuellement parler à quelqu'un. Je cherche un endroit pas cher, pas trop loin de Paris (j'ai besoin que mon billet de train ne soit pas trop coûteux) où je puisse travailler donc brancher un ordinateur (pas besoin d'internet, évidemment), et où on n'essaiera pas de me convertir. Je veux bien en revanche participer à certains offices. J'aimerais autant que ce ne soit pas un endroit où il y a seulement des sœurs. Il me semble que dans certains endroits, les femmes sont hébergées à part.Quelqu'un a-t-il déjà fait ça? Avez-vous des suggestions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Salut Bidule! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Vu que tu sembles avoir un budget serré, il existe des centres de méditations ( Kadampa par exemple) ou tu peux aller, quelques jours, te resourcer et meme apprendre la meditation. c'est géré par des bouddhistes, mais ils accueillent tout le monde. Un voyage sac a dos, ca peut le faire aussi. Citer Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Tu connais ce genre de sites dans le sud de la France ? Les bouddhistes ca me tente. Citer J'ai tenté de mettre un avatar mais aucune ne passe...Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-page-est-elle-reelement-tournee-t42580.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 je ne crois pas que le CK ait un centre dans le midi. Mais si tu es interessé par le bouddhisme, renseignes toi dans ton coin, il y a surement une ecole pas loin. Citer Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Merci.Je projetais d'aller en Chine pour faire ca, j'attends un peu. C'est galere si on parle pas la langue et les guides coutent chere. Citer J'ai tenté de mettre un avatar mais aucune ne passe...Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-page-est-elle-reelement-tournee-t42580.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 vois d'abord dans ta region avant d'entreprendre un si long voyage. Citer Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Je suis déja allé en Chine mais pas pour ca. J'ai un contact en Chine qui l'a fait, il s'est maintenant marié avec une chinoise et y vit. Il ma dit qu'il fallait pas venir si j'avais pas de réel raison mais ca m'a toujours tenté, étant amoureux de cette culture.Je vais déja voir chez moi, ta pas tord. Citer J'ai tenté de mettre un avatar mais aucune ne passe...Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-page-est-elle-reelement-tournee-t42580.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Merci de ta réponse, Wakatepe. Je vais regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 de rien. Sans vouloir etre indiscret, que recherches tu, dans ta retraite ? Citer Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Ce que j'explique dans mon premier post. Je voudrais me couper de tout pour souffler et faire le point. Je voudrais aussi pouvoir me concentrer sur un travail à écrire. Je n'ai pas envie non plus d'aller sur une île déserte : être dans la proximité de personnes qui ont une vraie vie spirituelle et qui sont coupés de tout un tas de choses de notre quotidien m'aiderait, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 comme ici, quoi.... je plaisante. Alors, le Kadampa, c'est parfait pour toi. Citer Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Je ne suis pas sûre qu'on fasse trop le vide, ici. ;-) Est-ce qu'il y a des contraintes horaires drastiques? Se lever à 5h, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 non, celui ou je suis allé, c'était cool, à ton rythme. Mais comme je suivais la form meditation, il valait mieux ;) Citer Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 et il faut te raser les cheveux, porter un truc orange et faire aouuuum toute la journée :D Citer Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés