Anariel Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 J'avais suivi ton conseil et je l'avais bloquer sur FB aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bon d'après tes anciens post et ce que tu explique et dit de lui il à pas l'air de savoir ce qu'il veut... Moi je prendrais pas ce message pour "un signe" ne t'emballe pas, ca se trouve il veut juste te garder "sous son coude" d'après tout ce que tu lui à dit, il a l'air d'agir comme cela, donc surtout moi je me presserais pas pour répondre et surtout de toute façon si tu veux lui répondre ne t'attend à rien, parce que faut pas peter les plombs comme la dernière fois maintenant c'est quand même cool, ca veut dire qu'il t'oublie pas mais faut pas sauter dans ses bras direct, ca serait bien trop facile pour lui faut te sentir prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anariel Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 T'inquiète pas pour ça, je me ferais plus avoir aussi facilement ;) Je suis vraiment contente de ces 9 jours de calme, j'ai enfin pu réfléchir à moi, reprendre confiance en moins (sortir, rigoler, m'amuser, me relooker). Cela m'a vraiment fait du bien, mais je pense qu'un peu de temps encore sans me préoccuper de lui ne me fera pas de mal Comme l'a dit Mlle Bulle, on change pas en claquant des doigts, j'ai encore du boulot sur moi et lui aussi devrait bosser sur lui et comprendre que je suis pas à ses pieds. Je ne pense pas encore être prête, il me faut encore un peu de temps.. Par contre, lundi j'ai cours d'art pla 2h le matin et il est assis juste en face de moi, tu me conseille quoi comme attitude? Les dernières fois, je l'ai totalement ignoré, j'ai bien vu que ça ne lui plaisait pas du tout ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 c'est cool que tu te sente mieux :-) non on ne change pas en claquant des doigts c'est certain, et pas en 9 jours malheureusement l'ignorer, si tu veux, ou faire comme si de rien n'était personnelement, moi j'essayerais de juste prendre un air détaché.. Et rester normale quoi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anariel Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Oki, je me disais aussi que ce serait la bonne solution :) De toute façon, à toujours se parler par sms, c'est comme ça qu'on a arrête pas de se prendre la tête et à se dispute, si il veut me parler, il a qu'à le faire face à face et se bouger le derrière, je pense comme ça maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anariel Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Ah tiens, je lui ai toujours pas répondu, je viens de recevoir un "tu me fais la gueule? :/ je voulais juste prendre de tes nouvelles..." C'est vachement tentant de lui répondre, mais j'aime bien le faire mariner en faite ^^' Pour le nombre de fois où lui m'a ignoré, ça lui apprendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anariel Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Punaise, je viens d'apprendre qu'il en aime une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anariel Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 J'arrive pas à tenir le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anariel Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Oh putain, il va sortir avec ma meilleure amie. Je crois que je vais me pendre, c'est horrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anariel Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Je commençais à aller mieux et il vient de me rebriser en mille morceaux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anariel Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 S il vous plaît, je sais plus quoi, vous auriez des conseils? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 BEN écoute ya pas de conseils à donner malheureusement moi je voit qu'un chose: attend, TON ex il se tape ta meilleure amie? TA meilleure amie se tape ton ex? Ben ta meilleure amie, en faite, ca ne l'était pas tant que ça, une amie et ton ex, c'était pas un mec cool en fin de compte Jvois juste la dedans, que ta gérer le truc, et que tu l'as envoyer bouler au bon moment parce que c'est bien au pauvre type d'oser se taper ta meilleure amie et d'oser te recontacter par message, alors qu'il voulait se taper quelqu'un d'autre mais c'est qui ce con?? Et bien t'inquiète!!! Il ta rendu service! Et quoi, après le mec il dit que t'es trop jalouse? machin bazarre? Ben peut être qu'il inspirait pas confiance depuis le départ. La son attitude confirme juste que c'est un blaireau on sort pas avec les meilleure amie de ses ex et les meilleures amies ne sorte pas avec les ex, pour qui ont a encore des sentiments!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anariel Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 C est vraiment...dur à digérer, je mis attendais pas du tout. Je pensais qu ils me respectaient... Double trahison.. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anariel Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Quelques nouvelles.. Ces derniers temps, on a un peu parler sans se prendre la tête par sms. Je ne me suis pas fâché et n ai pas fais de crise depuis un bon moment.. On a rigoler un peu, mais il mettait un malaise des fois, me demandait si j avais vraiment un next comme le prétend une rumeur ou si c était juste pour le faire chier (bien sûr, je n ai pas de next). Je lui ai dis que cela ne le regardait pas, j ai esquivé. Il a cherché l embrouille et j ai changé de sujet. La semaine dernière, jeudi, sortie art pla, j ai vu qu il m avait beaucoup observer. Avant hier soir, je lui parle un peu de mes vacs et comme quoi mon meilleur ami m avait botter le cul (dans le sens remonter les bretelles). Lui, il a cru que j avais fais des choses avec mon meilleur... Il y a eu un malentendu du coup et un moment qui a failli partir en live. Aujourd hui, nouvelle sortie d art pla, j ai appris que la <<p*te>> serait de la partie. J ai gardé mon calme et profiter de la journée avec mes amis. Lui essayait de se rapprocher de la pouf de tps en tps. Il me regardait pas mal..mais on s est pas parler.. Le soir en sortant du bus, je l ai vu la raccompagner, sans doute pour essayer de l embrasser, c est pas facile à supporter.. Hier, je lui ai proposer un ciné, on voulait tout les deux voir x-men. Il a accepté et on doit se voir la semaine prochaine. Des avis par rapport à ma situation? Comment devrais-je la jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 heu.. Il veut se faire ta meilleure amie.. Encore.. Et tu lui propose un ciné? J'avoue que je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anariel Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Je l aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 OK.. Donc il à le droit de se foutre de ta gueule et de baiser ta meilleure amie.. Parce que tu "l'aimes".. Plus tard, il auras le droit de te battre, et de te tromper avec toutes tes pottes... Parce que "tu l'aimes".. Ha ben c'est beau l'amour qu'il éprouve envers toi dit donc!! Quel gars respectueux. Nan sérieux. Je pense que tu vaut bien mieux que ça. Et un mec qui te respecte, ben t'en trouvera un en moins de dix secondes.. Mieux que lui? HEU: facile: tellement que ce mec (ton ex) est un déchet. Qui est incapable de te respecter. Mais le pire c'est que tu le laisse faire en mode soumise! Tu as donc si peux de fierté? Si tu n'arrives même pas à te respecter toi même, il ne le feras pas pour toi Il te respectera encore moins La tes juste en mode autodestruction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anariel Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Je sais bien.. J ai tout fais pour l oublier, sortir, voirdu monde. Mes amis désespérent à me changer les idées. C est le premier, le tout premier.. J avais jamais été aussi heureuse auprès de quelqu un. C est loin dêtre quelqu un de méchant à la base, mais...sa meilleure amie, elle le transforme en salaud et il lui fait confiance, ils se connaissent depuis 8 ans.. C est elle qui la pousser dans les bras de l autre. Elle est manipulatrice, mauvaise et me déteste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 OUAI ben c'est ton premier, c'est normal. Mais ya des tones d'autres gars avec qui tu seras mieux. Part du principe que si t'es tombée sur lui, et que t'était heureuse: pourquoi yen aurais plus des autres gars comme ça après? La vie elle est quand même longue. Et relis tes autres posts, mais dans ce que tu dit le mec à pas l'air si cool que ça! Alors je veux bien que la meuf est une manipulatrice, etc.. Mais c'est pas pour que tu dois te laisser traiter comme de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anariel Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Tu as sans doute raison, j espère juste au fond de moi qu il mûrisse un jour, se rende compte de ses erreurs, qu il regrette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés