Aller au contenu

je suis en train de devenir une vrai bitch!!!

Messages recommandés

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putain ils ont fini les trolls? On parlait de l'autre bitch à la base.

Elle nous disait "je suis en train de devenir une vraiE bitch" et nous on devait répondre "bravo", c'est comme ça que ça devait se passer.

je comprends pkoi vos femmes vous ont largué pour certains, vos cerveaux ne voient pas plus loin que leur bout du nez...

que lagune me dise bravo, tu peux me dire ce que ça va changer à ma vie?

bon pour en revenir à mon histoire hein parce que pour moi c ça qui compte hein.

ma dernière douceur, qui à priori (de ce que j'en connais) avait vraiment craqué sur moi.

mais ne m'apelle que rarement pour à chaque fois me dire qu'il craque sur moi en l'occurence, mais il ne répond que tardivement à mes appels ou sms et parfois pas du tout.

est ce que ça sent le roussi d'aprés vous?

(agent orange ton avis est bienvenue)

bon pour en revenir à mon histoire hein parce que pour moi c ça qui compte hein.

ma dernière douceur, qui à priori (de ce que j'en connais) avait vraiment craqué sur moi.

mais ne m'apelle que rarement pour à chaque fois me dire qu'il craque sur moi en l'occurence, mais il ne répond que tardivement à mes appels ou sms et parfois pas du tout.

est ce que ça sent le roussi d'aprés vous?

(agent orange ton avis est bienvenue)

Oui ça sent le roussi.

Arrete de l'appeler, fais toi désirer et tu verras qu'il te portera plus d'intéret.

et bien je suis dans un shéma un peu spécial en ce moment...

je craque sur un mec, si le mec ne me montre pas que je suis unique à ses yeux alors désabusée, il n'a plus d'attrait pour moi et je passe à un autre...

quand on m'ignore ça me fait dégouter de la personne.

mais bon je pense que c'est temporaire tout ça, qu'à un moment je v vouloir réellement me poser, et mettre cartes sur tables dès le départ, car les jeux du je t'aime moi non plus, g trop donner.

on en reparle demain juliana j'y verrai plus clair, je suis un peu gavée de tout ça, je crois que je comprends plus rien aux hommes lol

un gros bisou ma teigneuse, c toi la star du forum!!!

mais bon je pense que c'est temporaire tout ça, qu'à un moment je v vouloir réellement me poser, et mettre cartes sur tables dès le départ, car les jeux du je t'aime moi non plus, g trop donner.

on en reparle demain juliana j'y verrai plus clair, je suis un peu gavée de tout ça, je crois que je comprends plus rien aux hommes lol

un gros bisou ma teigneuse, c toi la star du forum!!!

Oui va te reposer, on en reparle demain.

Je peux simplement te dire que tu es sur la bonne voie.

Ton attitude de zapper un mec qui ne te porte plus d'intéret est idéale à mon sens : tu passes à un autre et tu as bien raison.

Il ne faut jamais porter d'intéret à quelqu'un qui ne s'interresse pas ou plus à nous.

Tu es une Fatale ma belle...c'est toi qui controle ta vie et tes choix !!! :)

Moi j'aimerais pouvoir faire comme toi mais j'en suis incapable.

Je suis incapable de passer d'un mec à l'autre aussi rapidemnent parce qu'il me faut des sentiments pour coucher....en attendant c'est regrettable car pour me trouver un next après une rupture, il me faut beaucoup de temps. Ce qui prolonge le deuil lors d'une rupture .

Perso, je ne vois pas le mal quand une femme agi comme toi, les mecs le font bien !!!

Alors eux ça serait des " baiseurs et les " femmes des " salopes " ?

Faut arréter avec cette stigmatisation !!!!

/quote]

Baiseurs - salopes... ca n'a pas la meme conotation ? Tu veux surement dire que pour un homme c'est valorisant et negatif pour une fille.

Bref, tu as raison, mais ca ne vaut que pour les one-shot. Là, on parle de relations qui durent, un peu.

Apres, si Fripouillette assume le fait que son trip de c'est de passer d'un mec à un autre, pas de probleme. De toute façon, le seul vrai danger, c'est que Fripouille s'accroche à un mec qui aura la meme philosophie. Et là, elle va morfler.

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

/quote]

Baiseurs - salopes... ca n'a pas la meme conotation ? Tu veux surement dire que pour un homme c'est valorisant et negatif pour une fille.

Oui c'est ce que je voulais dire...

Bref, tu as raison, mais ca ne vaut que pour les one-shot. Là, on parle de relations qui durent, un peu.

Apres, si Fripouillette assume le fait que son trip de c'est de passer d'un mec à un autre, pas de probleme. De toute façon, le seul vrai danger, c'est que Fripouille s'accroche à un mec qui aura la meme philosophie. Et là, elle va morfler.

non pas forcément, pourquoi elle se planterait ? ton " jugement " est hatif je trouve :|

Elle controle, elle ne s'attache pas à quelqu'un qui ne lui prete pas d'intéret et elle s'interressera à celui qui s'interressera à elle....donc si elle continue comme ça, l' Amour naitra forcément des rencontres qu'elle fait.

Elle ne se plantera pas forcément et je lui souhaite. Quant à controler.. oui, mais le pourra t elle toujours ? sans rentrer dans un delire mystique, la loi du triple retour, ca existe. De toute façon, si elle pose la question c'est que, quelque part ca ne lui plait. C'est bon signe !

Elle est jeune, je crois, alors qu'elle s'amuse mais il faut respecter les personnes qu'elle croisent, autant qu'elle meme.

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

Elle ne se plantera pas forcément et je lui souhaite. Quant à controler.. oui, mais le pourra t elle toujours ? sans rentrer dans un delire mystique, la loi du triple retour, ca existe. De toute façon, si elle pose la question c'est que, quelque part ca ne lui plait. C'est bon signe !

Elle est jeune, je crois, alors qu'elle s'amuse mais il faut respecter les personnes qu'elle croisent, autant qu'elle meme.

Toi aussi tu es jeune, en tout cas tu en donnes l'impression...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...