Aller au contenu

je suis en train de devenir une vrai bitch!!!

Messages recommandés

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vous laisse mon sujet, je vois qu'il a + d'attrait pour vous que pour moi.

bonne soirée.

Il n'arrete pas de surnommer les femmes de ce forum " mignonne "....il fait flipper,il parle comme un psychopathe... :lol:

Donc Oui tu as raisons, laissons les détraqués entre eux :lol:

pédophile tu crois? OMG!!!!

Ce n'est pas "pédéraste" mais pederastre, s'il-te-plaît. Espèce d'homophobe !

Comme tu m'as fait douter .J'ai ressorti mon vieux larousse de 2002... C'est bien pédéraste mon vieux sodomite d'insectes. 8-)

sérieux t'aimes bien les posts de ce vieux sadique?!!

ça me déçoit de toi...

mouahaha perduderecherche va te cacher, agentorange vient de te déglinguer !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le pauvre homme tellement malheureux dans sa vie de vieil homo aigri avec un trou de balle tellement élargi qu'on pourrait y faire entrer 3 TGV, beurk beurk beurk; qu'i traque la moindre faute d'orthographe, argument privilègié des losers sur les forums.

il se vante d'avoir manger dans les plus grands resto ce truc est abusivement pathétique ...

Ce n'est pas "pédéraste" mais pederastre, s'il-te-plaît. Espèce d'homophobe !

Comme tu m'as fait douter .J'ai ressorti mon vieux larousse de 2002... C'est bien pédéraste mon vieux sodomite d'insectes. 8-)

sérieux t'aimes bien les posts de ce vieux sadique?!!

ça me déçoit de toi...

Bah tu m'aimes pas . Tu devrais pas être déçue ...

Mais mes posts ne sont qu'un second moi-même ;)

Et oui j'apprécie la prose de PdR en général car en générale assez riche culturellement parlant

ça t'apporte quoi de faire le leche cul avec un troll ???

laisse tomber juliana, ce sont des hommes qui en veulent aux femmes; pour différentes raisons mais inintéressants au final ...

Je reconnais les gens cultivés et j'apprécie en général leur contribution ce qui visiblement n'est pas ton cas .

Pour le reste et ton agressivité ,je mettrai ça sous le coup de la frustration qui doit t'habiter . Je ne t'en veux pas.

perdu tout court ta gueule , personne ne te lit, tu nous chies des pavés, t'as vraiment une vie misérable.

allez oust

Je suis d'accord avec lui, tu devrais le lire avec plus d'attention et moins de haine je pense.

Et ta pas peur de t'accrocher a un homme qui est finalement un bon coup ou pour une autre raison ? Tu pourrais aussi passer a coté d'un type bien a force de les traiter comme ca.

J'ai tenté de mettre un avatar mais aucune ne passe...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-page-est-elle-reelement-tournee-t42580.html

Je reconnais les gens cultivés et j'apprécie en général leur contribution ce qui visiblement n'est pas ton cas .

Pour le reste et ton agressivité ,je mettrai ça sous le coup de la frustration qui doit t'habiter . Je ne t'en veux pas.

Si tu cherches des gens cultivés, va sur un forum de culture générale.

Ici on est sur un forum d'entraide et " lécher le cul " aux Trolls malfaisants montre bien ou tu places ta contrubution.

Certainement pas en faveur des femmes...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...