Perdu de Recherche Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 [quote="juliana."]Que nous vaut l'honneur de ta visite ?[/quote]Gronours, qui dit vous envoyer des messages de la part d'Annick, qui qu'elle puisse être. Allez, pschitt, à la niche. [quote="juliana."]Il serait l'instigateur des pièges qu'on tente de me tendre par mp[/quote]Ton mail est déjà dans la base de données du fofo, qui est une passoire. Il n'y a donc besoin de te tendre aucun piège : tu t'es piégée toute seule comme une grande en fournissant toi-même ton nom aux quelques imbéciles que ça pourrait intéresser. Conseil, si tu tiens à être parano : Ne pas utiliser de mail nominatif pour s'inscrire à des espaces de discussion. Les enfants de 9 ans ont ce genre de prévoyance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 (modifié) EDIT Modifié le 9 mai 2014 par juliana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 [quote="Perdu de Recherche"][quote="juliana."]Que nous vaut l'honneur de ta visite ?[/quote]Gronours, qui dit vous envoyer des messages de la part d'Annick, qui qu'elle puisse être. Allez, pschitt, à la niche. [quote="juliana."]Il serait l'instigateur des pièges qu'on tente de me tendre par mp[/quote]Ton mail est déjà dans la base de données du fofo, qui est une passoire. Il n'y a donc besoin de te tendre aucun piège : tu t'es piégée toute seule comme une grande en fournissant toi-même ton nom aux quelques imbéciles que ça pourrait intéresser. Conseil, si tu tiens à être parano : Ne pas utiliser de mail nominatif pour s'inscrire à des espaces de discussion. Les enfants de 9 ans ont ce genre de prévoyance.[/quote] Comment ça je me suis piègée toute seule ? tu me prends pour une gourde ou quoi ? Non, jai été prudente dès mon inscription ici, tu crois quoi ? Ils n'ont pas mon nom, ou alors s'ils tentent de m'écrire par mail, ils auront pour prénom et nom : "zedr ytrfv " et pour prénom contenu dans l'adresse mail...un prénom fictif.. Je prends ces précautions à chaque fois que je discute sur un forum. Mais tu as raison, pour ceux qui ne sont pas prudents, ils seront vite identifiés par leur adresse mail fournie ici. C'est la raison pour laquelle j'ai compris que ceux qui ont tenté de me pièger voulaient obtenir mon vrai nom...je rigole car c'est raté :lol: , ils peuvent toujours tenter de l'obtenir ils ne l'auront jamais... A bon entendeur et à toi aussi si tu es dans le coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 [quote="juliana."]Ils n'ont pas mon nom, ou alors s'ils tentent de m'écrire par mail, ils auront pour prénom et nom : "zedr ytrfv " et pour prénom contenu dans l'adresse mail...un prénom fictif..[/quote]Si tout cela est vrai, à quoi bon prendre le temps de mentionner leurs "pièges" ? Tant qu'aucun n'a l'idée de se dire qu'on trouverait ton identité plus facilement avec ton IP, que tu ne sais sans doute pas protéger, tu es hors de danger, non ? [quote="juliana."]Je prends ces précautions à chaque fois que je discute sur un forum.[/quote]Bravo. Au moins un truc que t'as compris, même si t'es un peu neuneu. [quote="juliana."]C'est la raison pour laquelle j'ai compris que ceux qui ont tenté de me pièger voulaient obtenir mon vrai nom...[/quote]Que veux-tu dire ? Si ton nom ne figure pas dans ton adresse mail, en quoi leurs tentatives d'avoir ton adresse (en admettant que ces tentatives ne soient pas l'oeuvre de ta parano) te permettent-elles de conclure que c'est après ton nom qu'ils en ont ? [quote="juliana."]je rigole car c'est raté :lol: , ils peuvent toujours tenter de l'obtenir ils ne l'auront jamais...[/quote]Ca, ça dépend. Quelqu'un qui sait un peu ce qu'il fait et voudrait vraiment ton nom l'aurait sans trop de difficulté. [quote="juliana."]A bon entendeur[/quote]cf. plus haut, fin du message que j'adresse à Gronours. [quote="juliana."]et à toi aussi si tu es dans le coup ;)[/quote]Je n'ai pas de "coup". Ni le temps, ni l'envie, ni le besoin. Quant à ceux qui seraient prêts à perdre autant de temps pour obtenir ton nom, je les plains s'ils existent ailleurs que dans tes fantasmes de grandeur et de persécution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 [quote="Perdu de Recherche"][quote="juliana."]Ils n'ont pas mon nom, ou alors s'ils tentent de m'écrire par mail, ils auront pour prénom et nom : "zedr ytrfv " et pour prénom contenu dans l'adresse mail...un prénom fictif..[/quote]Si tout cela est vrai, à quoi bon prendre le temps de mentionner leurs "pièges" ? Tant qu'aucun n'a l'idée de se dire qu'on trouverait ton identité plus facilement avec ton IP, que tu ne sais sans doute pas protéger, tu es hors de danger, non ? [color=#FF0040]S'ils veulent s'y essayer, pas de problème, j'avertis juste que c'est une perte de temps :D [/color] [quote="juliana."]Je prends ces précautions à chaque fois que je discute sur un forum.[/quote]Bravo. Au moins un truc que t'as compris, même si t'es un peu [color=#FF0040]neuneu[/color]. [color=#FF0040]Je reve ou tu viens de reprendre mon expression " neuneu " celle que j'ai utilisé pour définir Gronours ? tu es décidément super accroc à moi au point de me copier et de me suivre ou que je sois :mrgreen: Et puis " neuneu " tu sais très bien que je suis loin de l'etre.....et c'est ce qui te plait chez moi justement. Ahaha avoue :lol: ) [/color] [quote="juliana."]C'est la raison pour laquelle j'ai compris que ceux qui ont tenté de me pièger voulaient obtenir mon vrai nom...[/quote]Que veux-tu dire ? Si ton nom ne figure pas dans ton adresse mail, en quoi leurs tentatives d'avoir ton adresse (en admettant que ces tentatives ne soient pas l'oeuvre de ta parano) te permettent-elles de conclure que c'est après ton nom qu'ils en ont ? [color=#FF0040]Ils ne le savaient pas que j'avais pris mes précautions ...si on veut connaitre l'identé d'un forumeur, tenter de communiquer avec lui par mail reste un excellent moyen. Rare sont ceux qui prennent des précautions et tu le sais très bien toi meme...[/color] [quote="juliana."]je rigole car c'est raté :lol: , ils peuvent toujours tenter de l'obtenir ils ne l'auront jamais...[/quote]Ca, ça dépend. Quelqu'un qui sait un peu ce qu'il fait et voudrait vraiment ton nom l'aurait sans trop de difficulté. Mouais :roll: [quote="juliana."]A bon entendeur[/quote]cf. plus haut, fin du message que j'adresse à Gronours. [quote="juliana."]et à toi aussi si tu es dans le coup ;)[/quote]Je n'ai pas de "coup". Ni le temps, ni l'envie, ni le besoin. Quant à ceux qui seraient prêts à perdre autant de temps pour obtenir ton nom, je les plains s'ils existent ailleurs que dans tes fantasmes de grandeur et de persécution.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Quelqu'un a des nouvelles d'héléna ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Livin' the dream somewhere, I guess ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Lamourcon et moi avons bien joué avec PDR hier soir sur le post " à vos claviers "...il nous a cherché, il nous a trouvé ! Nous l'avons ridiculisé, et il n'a pas eu d'autres choix que de demander la suppression du topic.... C'est rigolo :lol: A part nous censurer, il ne peut rien contre nous, il n'est pas de taille...meme avec sa bande chien de la casse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENA01 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 [quote="juliana."]Lamourcon et moi avons bien joué avec PDR hier soir sur le post " à vos claviers "...il nous a cherché, il nous a trouvé ! Nous l'avons ridiculisé, et il n'a pas eu d'autres choix que de demander la suppression du topic.... C'est rigolo :lol: A part nous censurer, il ne peut rien contre nous, il n'est pas de taille...meme avec sa bande chien de la casse ;)[/quote] vraiment dommage que je n'ai pu être là pour participer à son dégommage, mais je ne saurai tarder à revenir pour de vrai Juliana, car je vous envie de vous amuser sans moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 [quote="HELENA01"][quote="juliana."]Lamourcon et moi avons bien joué avec PDR hier soir sur le post " à vos claviers "...il nous a cherché, il nous a trouvé ! Nous l'avons ridiculisé, et il n'a pas eu d'autres choix que de demander la suppression du topic.... C'est rigolo :lol: A part nous censurer, il ne peut rien contre nous, il n'est pas de taille...meme avec sa bande chien de la casse ;)[/quote] vraiment dommage que je n'ai pu être là pour participer à son dégommage, mais je ne saurai tarder à revenir pour de vrai Juliana, car je vous envie de vous amuser sans moi :cry:[/quote] Reviens nous vite et heureuse de savoir que tu profites bien de la vie. Je suis contente pour toi, à bientot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 [quote="juliana."]Hey, les copines , vous avez vu ma signature ? elle déchire, non ? https://www.youtube.com/watch?v=f4pSkQvMbO4 Regardez son avatar, regardez la vidéo....vous devinerez qui j'ai retrouvé :lol:[/quote] morte de rire!!!!!!! t'as retrouvé PDR mais il est sur tous les fronts ce crétin là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 [quote="juliana."]Lamourcon et moi avons bien joué avec PDR hier soir sur le post " à vos claviers "...il nous a cherché, il nous a trouvé ! Nous l'avons ridiculisé, et il n'a pas eu d'autres choix que de demander la suppression du topic.... C'est rigolo :lol: A part nous censurer, il ne peut rien contre nous, il n'est pas de taille...meme avec sa bande chien de la casse ;)[/quote] il a pas besoin de nous pour se ridiculiser ce vieux garçon qui vit toujours chez sa maman de 90 ans. on va le rendre diiiiiiiingue, hmmmm c'est bon ça! et sa bande de chiens de la casse idem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 [quote="lamourccon"][quote="juliana."]Lamourcon et moi avons bien joué avec PDR hier soir sur le post " à vos claviers "...il nous a cherché, il nous a trouvé ! Nous l'avons ridiculisé, et il n'a pas eu d'autres choix que de demander la suppression du topic.... C'est rigolo :lol: A part nous censurer, il ne peut rien contre nous, il n'est pas de taille...meme avec sa bande chien de la casse ;)[/quote] il a pas besoin de nous pour se ridiculiser ce vieux garçon qui vit toujours chez sa maman de 90 ans. on va le rendre diiiiiiiingue, hmmmm c'est bon ça! et sa bande de chiens de la casse idem ;)[/quote] :lol: c'est clair qu'il n'a pas besoin de nous pour se ridiculiser Wilfried :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 [quote="juliana."][quote="lamourccon"][quote="juliana."]Lamourcon et moi avons bien joué avec PDR hier soir sur le post " à vos claviers "...il nous a cherché, il nous a trouvé ! Nous l'avons ridiculisé, et il n'a pas eu d'autres choix que de demander la suppression du topic.... C'est rigolo :lol: A part nous censurer, il ne peut rien contre nous, il n'est pas de taille...meme avec sa bande chien de la casse ;)[/quote] il a pas besoin de nous pour se ridiculiser ce vieux garçon qui vit toujours chez sa maman de 90 ans. on va le rendre diiiiiiiingue, hmmmm c'est bon ça! et sa bande de chiens de la casse idem ;)[/quote] :lol: c'est clair qu'il n'a pas besoin de nous pour se ridiculiser Wilfried :lol:[/quote] lol pourquoi tu l'appelles wielfried , explique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 tu as vu ou pas depuis qu'on lui a fait la remarque qu'il habitait ici il intervient moins. le pauvre, en virtuel et on arrive à avoir de l'influence sur lui. je le pensais juste pathétique mais je crains que son cas ne soit bien plus dramatique ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Ah Ah Ah demande à la Stupide qui ne sait pas tenir sa langue :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 ça le démange pdr de se connecter là et de nous rétorquer une de ses répliques à 2 sous, mais il se retient dans sa vieille chambre de vieux garçon pour tenter de démontrer que non il a une vie à part JRME ( :lol: )....charentaises toutes limées au pied face à son écran d'ordi qui date des années 80, il doit être en train de pester et d'enrager que les femmes sont toutes des garces! il en bave le vieux garçon il en devient fou; sa vieille mamamn est à l'instant en train de lui préparer une tisane à Lexomil car elle en peut plus de ses crises :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 bonne nuit PDR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 il n'a pas tenu 3 mns pdr le pervers le voilà connecté :lol: désolée petit excrèment mais tu vas jouer tout seul ce soir, mon matelas IKEA so sexy me fais du pied, je cours le rejoindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 [quote="lamourccon"]il n'a pas tenu 3 mns pdr le pervers le voilà connecté :lol: désolée [color=#FF0040]petit excrèment [/color]mais tu vas jouer tout seul ce soir, mon matelas IKEA so sexy me fais du pied, je cours le rejoindre ![/quote] Excuse moi mais là, je suis trop explosée de rire pour te faire une longue réponse :lol: Tu as raison, il rapplique dès qu'on s'exprime ici. C'est qui les plus fortes ? c'est nous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Tu dis Jeu 8 Mai 2014 20:07 [quote="fripouille"] LOL oui il est beau mon bb mais pas que ça, il est plein de tact, prévenant, respectueux et je dois avouer si caliente!! :lol: j'espere ne pas tomber amoureuse g pas envie d'être dépendante! et surtout quand je suis amoureuse, je commence àfaire n'importequoi [/quote] [quote="fripouille"] je voudrais être avec lui tout le temps, je suis mal barrée g l'impression.[/quote] Puis même jour Jeu 8 Mai 2014 21:36 [quote="fripouille"]et ben voilà aussitôt pensé des choses positives sur lui aussitôt il me déçoit. qd je l'ignore il vient à moi, il suffit que je me montre intéressée et il disparait qu'on réagisse comme ça après un moment dans une relation je veux bien, mais au tout début g jamais connu ça.0 bref il est en train de m'énerver et g bien envie de recontacter (pas mon ex) mais le 2ème avec qui j'étais en train d'entamer qqchose car g pas envie de me prendre la tête, seulement il est fier celui là et g pas envie de me manger un crampe :mrgreen: agentorange t'es oùùùùùùùùù???[/quote] Tu crois pas qu'il y a comme un problème pour que mister soit le plus beau , le plus ceci et le plus celà et que 2 heures après tu te dises déçue ? D'ailleurs , tu es déçue pourquoi au juste ? Il me semble que c'est juste parce que monsieur "il piu bello del mondo" donc , n'accoure pas ventre à terre au moindre de tes caprices ... Du coup , 10 minutes après tu envoies un sms au 2e , qui lui aussi est sommé en ton for intérieur de se manifester à la moindre de tes sollicitations . Ce que j'en dis c'est qu'il va falloir t' habituer à ne pas être le centre du monde et surtout à l'accepter . Tu peux considérer que l'important pour toi est qu'un mec soit prêt à tout pour toi et au petits soins etc ... Tu peux même être une énorme chieuse ( je te soupçonne de l'être d'ailleurs ). Ce qui aura pour effet de rendre quelques mecs dingues de toi parce qu'en règle générale , on adore les chieuses (et je n'échappe pas à la règle ) . Une parenthèse : à être trop chieuses , parfois vous finissez par définitivement nous faire chier et on préfère se tourner vers autre chose d'un peu plus apaisé et surtout de plus réciproque et qui se résume à autre chose qu'un n-ième caprice .Bon il arrive aussi qu' on se tourne vers une qui a un plus beau cul ou qui est un peu plus salope ou supposée comme telle.On ne va pas se mentir. Pour revenir à toi , je crois que tu devrais te demander ce que tu cherches réellement . Si tu veux un "boy" qui réponde au doigt et à l’œil , tu en trouveras . Mais , comme déjà dit ,tu t'en lasseras et tu le jetteras comme un gamin se désintéresse de son jouet une fois qu'il a perdu pour lui l'intérêt de la nouveauté . So what ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 [quote="Perdu de Recherche"][quote="lamourccon"][quote="chybron"]juste une question:c'est quoi une "bitch"?[/quote] une libertine.[/quote][url=http://www.youtube.com/watch?v=6AQRBt9ibJ8&feature=kp&t=2m59s]M'en voulez pas[/url] : c'est trop drôle, j'étais obligé ...[/quote] Alors pour le coup ,je trouve que la chanson colle bien...(Merci PDR pour ce retour en enfance ) On est quand même plus proche de Mylène Farmer que de Tabatha Cash effectivement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 [quote="Frimousse20"]Je pense que je vais finir par faire comme fripouille. De nos jours les gens sont de plus en plus instables et changent d'humeur et de partenaire comme leur chemise. [/quote] Tu veux céder à la mode? Je ne partage pas forcément ton avis d'ailleurs . [quote="Frimousse20"] Une relation stable avec la bonne personne c'est difficile à trouver et souvent on s'investit beaucoup pour au final ne récolter que des miettes. Je parle d'une façon générale, mais davantage basée sur mon histoire. Sans vouloir être prétentieuse, je suis bien physiquement, je suis quelqu'un de bien et avec mon ex tout ce que je voulais et tout ce que je faisais c'était pour qu'il soit heureux et la récompense que j'ai eu c'était " J'ai besoin de nouveauté, de draguer et revivre les premiers mois ". Après avoir morflé j'ai bien envie de "profiter" aussi sans rendre de compte à personne, pas de prise de tête. Mais le problème c'est que ce genre de relation ne me correspond pas vraiment car par expérience, je m'attache vite. Et là c'est le risque de souffrir encore.[/quote] Parfois on mise sur le mauvais cheval. Après , te focaliser sur ce que t'a dit ton ex et son soi-disant besoin de nouveauté me semble être une erreur .Il voulait se barrer parce qu'il n'était pas si bien que ça avec toi et c'est tout . Il t'aurait taxée d'avoir la rage si nécessaire . Le risque c'est aussi sympa non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 (modifié) [quote="agentorange"][quote="Frimousse20"]Je pense que je vais finir par faire comme fripouille. De nos jours les gens sont de plus en plus instables et changent d'humeur et de partenaire comme leur chemise. [/quote] Tu veux céder à la mode? Je ne partage pas forcément ton avis d'ailleurs . [quote="Frimousse20"] Une relation stable avec la bonne personne c'est difficile à trouver et souvent on s'investit beaucoup pour au final ne récolter que des miettes. Je parle d'une façon générale, mais davantage basée sur mon histoire. Sans vouloir être prétentieuse, je suis bien physiquement, je suis quelqu'un de bien et avec mon ex tout ce que je voulais et tout ce que je faisais c'était pour qu'il soit heureux et la récompense que j'ai eu c'était " J'ai besoin de nouveauté, de draguer et revivre les premiers mois ". Après avoir morflé j'ai bien envie de "profiter" aussi sans rendre de compte à personne, pas de prise de tête. Mais le problème c'est que ce genre de relation ne me correspond pas vraiment car par expérience, je m'attache vite. Et là c'est le risque de souffrir encore.[/quote] Parfois on mise sur le mauvais cheval. Après , te focaliser sur ce que t'a dit ton ex et son soi-disant besoin de nouveauté me semble être une erreur .Il voulait se barrer parce qu'il n'était pas si bien que ça avec toi et c'est tout . Il t'aurait taxée d'avoir la rage si nécessaire . Le risque c'est aussi sympa non ?[/quote] Ce n'est pas forcément "céder à la mode" histoire de faire comme tout le monde, non, je dis juste que ça serait un moyen de tirer plus d'avantages que d'inconvénients après les souffrances endurées. Mais je ne suis pas encore prête à me lancer dans ce genre d'aventure. Je respecte bien sûr ton opinion, mais pourquoi n'es-tu pas d'accord ? C'est pourtant ce qui arrive à une grande partie des membres de JRME, d'être quitté pour un(e) autre, suite à une indécision, l'impulsivité, par l'envie de nouveauté, ou même sans explication donnée... Sans tenir compte de la baisse de sentiment et de désir, pour moi le reste relève de l'instabilité et c'est devenu bien plus commun de nos jours qu'au temps de nos grands-parents... Quant à mon ex, je sais bien qu'au moment de la rupture il ne faut pas croire tout ce que disent nos ex, mais concernant son besoin de nouveauté j'y crois plus ou moins car 10 jours après la rupture il avait réactivé son compte sur un site de rencontre. Que pouvais-je en déduire d'autre ? Aujourd'hui je ne sais toujours pas ce qui l'a déplu et qui l'a poussé à partir. Je sais bien que ce n'est pas seulement parce qu'il "ne m'aime plus" comme il l'a mainte fois insisté et je sais que je lui manquais durant les mois post-rupture vu qu'il allait souvent sur mes profils sur les réseaux sociaux. C'est bien trop facile comme réponse de dire à quelqu'un "je ne t'aime plus" et c'est un moyen d'empêcher le largué de dire quoique ce soit. Il n'a jamais répondu à cette question, pourquoi justement il ne se sentait plus bien dans la relation, mais je me souviens d'une phrase qu'il m'a dit au moment de la rupture : " j'évite les détails pour ne pas te blesser". Je suis rentrée d'Italie en mi-avril pour les vacances ( je suis actuellement en séjour d'étude ) et je lui ai proposé qu'on se voit. Et c'est là qu'il m'a annoncé avoir une copine. La première fois que je lui avais demandé s'il en avait une il m'a dit non alors pourquoi me mentir cette fois-ci ? Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'avais décidé de couper tous les liens qui pouvait encore nous unir, je l'ai supprimé des réseaux sociaux professionnels et bloqué sur Facebook pour ne pas prendre le risque de voir quelque chose qui pourrait me déplaire. J'ai fait ça pour mieux avancer mais lui doit penser que j'ai une dent contre sa nouvelle copine. Je lui ai encore reposée la question concernant la raison réelle de son départ afin qu'il m'aide à faire mon deuil, mais il m'a laissée sans réponse. Et me mettre la rage volontairement, je le connais, ce n'est pas du tout son genre, seulement si je lui fais une crasse ou autre mais ça n'a pas été le cas. J'aimerais avoir vos avis sur mon histoire si possible. Sachant qu'il m'avait présenté ses excuses pour son comportement 5 mois après la rupture, qu'il me relançait parfois et qu'on avait par la suite des conversations plus ou moins amicales. Modifié le 11 mai 2014 par Frimousse20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Agent de mes rêves: oui tu as raison je ne veux pas d'un homme soumis c'est certain, et possédant un fort caractère j'attends d'un homme qu'il en ait plus que moi. mais le souci avec celui là c'est qu'on est en pleine discussion sms et d'un coup il disparait et ne répond plus, c'est un manque de correction... et surtout il ne me montre de l'intérêt que lorsque de mon côté je ne lui en montre pas. j'ai peur que ce soit un chasseur qui a besoin qu'on lui résiste et vraiment cette fois ci j'avais besoin de qqch comme tu dis d'apaisé sans jeu... il est évident qu'on se plait alors pourquoi jouer c'est ce que je ne comprends pas? je n'attends pas forcément qu'il soit aux petits soins, il a besoin de sa liberté et moi aussi, je ne suis pas prête pour une réelle histoire de couple, je veux juste savoir que je compte pour lui et que je ne suis pas une parmi d'autres. je me connecterai ce soir et te dirai certaines choses que je n'ai pas envie de dire ici par Mp. bisou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 salut les copines!!! vous me faites rire vous ne pouvez pas savoir! désolée de ne pas me connecter plus souvent mais mon chéri super chiant me prend la tête, et oui même une histoire de fesses a ses complications. une grosse bise à vous toutes et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 frimousse et gfoiré, je viendrai prochainement vous répondre, pour le moment je suis tellement occupée de mon histoire que je vous dirai des sottises si je vous répondais dans l'immédiat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 [quote="fripouille"]salut les copines!!! vous me faites rire vous ne pouvez pas savoir! désolée de ne pas me connecter plus souvent mais mon chéri super chiant me prend la tête, et oui même une histoire de fesses a ses complications. une grosse bise à vous toutes et à bientôt.[/quote] Profite bien et gros bisou à toi aussi ma beauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Hello tout le monde, ici le meuble asexué :mrgreen: :lol: Quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) [quote="clover"]Hello tout le monde, ici le meuble asexué :mrgreen: :lol: Quoi de neuf ?[/quote] Salut le meuble asexué, comment vas tu ? :mrgreen: Héléna passe de supers vacances, fripouille roule des galoches :lol: Lamourcon passe des codes barres (petit clin d'oeil à toi ma cocotte , je sais que tu me comprendras )...et moi je suis plutot tranquille depuis qu'on a fermé la gueule à wilfried ( allias PDR ) et à sa bande de chiens de la casse :lol: Modifié le 13 mai 2014 par juliana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinaBDA06 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Tu dis "je ne serai fidèle qu'avec le mec qui m'aura prouvé par A+B que je suis un trésor pour lui." Seulement si tu prends les mecs pour des cons, ou que tu enchaîne les relations et les coups d'un soir, ça va forcément se savoir. Un mec ne pourra penser que tu es un trésor pour lui s'il sait ce que tu fais, au contraire, il se dira juste que tu n'es pas une fille sérieuse. Si il pense ça de toi, il ne te fera jamais la cour pour te démontrer ce que tu veux qu'on te prouve. Il se dira "Ah quoi bon ? Cette fille n'est pas sérieuse, je ne vais pas perdre mon temps avec", et il n'envisagera même pas de relation avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Hello, J'ai dévoré ces 28 pages, cela me rappelle quelques échanges avec Seigneur des Mouches à une époque lol (peut-être caché sous le pseudo PDR qui n'est pas Scream, connaissant ce dernier) ! Le thème étant "je suis en train de devenir une vrai bitch", je voulais juste -traînant sur ce fofo depuis des années (2 ex qui m'ont traitée comme de la merde) - qu'à force, je me demande si les mecs n'aiment finalement que les "bitch" car quand tu es gentille, cool et sympa, ben ils te traitent comme de la merde. Alors, je me dis que Fripouille est dans le vrai (déjà avoir 3 prétendants, respect !!!)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 [quote="Petitpandouille"]Hello, J'ai dévoré ces 28 pages, cela me rappelle quelques échanges avec Seigneur des Mouches à une époque lol (peut-être caché sous le pseudo PDR qui n'est pas Scream, connaissant ce dernier) ! Le thème étant "je suis en train de devenir une vrai bitch", je voulais juste -traînant sur ce fofo depuis des années (2 ex qui m'ont traitée comme de la merde) - qu'à force, je me demande si les mecs n'aiment finalement que les "bitch" car quand tu es gentille, cool et sympa, ben ils te traitent comme de la merde. Alors, je me dis que Fripouille est dans le vrai (déjà avoir 3 prétendants, respect !!!)...[/quote] [i]Impulsive ? oui et je t'emmerde[/i].... Excellent, j'adore ta signature :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Merci Juliana... Comme je ne veux pas récupérer mon ex, que je m'emmerde un peu, j'ai été interpellé par le titre du post...et j'ai bien rigolé, quelle répartie vous avez, chapeau bas dis donc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 [quote="Petitpandouille"]Merci Juliana... Comme je ne veux pas récupérer mon ex, que je m'emmerde un peu, j'ai été interpellé par le titre du post...et j'ai bien rigolé, quelle répartie vous avez, chapeau bas dis donc !!![/quote] On se marre bien, je dois l'avouer :lol: Et encore, t'as pas vu le post que Fripouille avait crée pour honorer notre grand seigneur des mouches... PDR. Là c'était une grande partie de plaisir pour nous....PDR et sa bande de chiens de la casse ont fait une pétition pour faire supprimer le topic. Elle est belle la liberté d' expression sur jrme, hein ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Ben je te raconte pas quand on avait créé avec d'autres jrmistes "je crache à la gueule de mon ex" à une époque avec la page facebook qui allait avec !!! On était des démons et on en s'est pris plein la tronche par les autres parce qu'on se déchaînait sur les ex !!! Nonnnnnnnnnnn, j'aurai trop aimé voir ce topic... Si tu as une façon de faire ou de penser qui est différente des autres, tu te fais crucifier lol J'ai été une larmoyante et dépressive ex, une ex en colère, mnt, je suis une femme qui constate que la bitch attitude ou pire la connasse attitude, ben les mecs aiment cela... Et puis eux (sans faire de généralités et en parlant des gazios que je connais), ça les dérange pas d'avoir la bitch attitude !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Et qui revoilou ??? PPD ! fichtre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 [quote="juliana."] [i]Impulsive ? oui et je t'emmerde[/i].... Excellent, j'adore ta signature :lol:[/quote] :lol: C'est clair ! 8-) Bon allez, je lève le voile, je ne voudrais pas empêcher notre très cher PdR de dormir (d'ailleurs, je me demande quand il dort puisqu'il poste ici à n'importe quelle heure du jour et de la nuit lol) : je suis de sexe féminin (quoi, tu ne connais pas les Totally Spice !? :o mdr) Petitpandouille je me souviens avoir lu quelques uns de tes commentaires et franchement j'adhère, ne change pas :-1 Sacré SdM, il aura donné du fil à retordre quand même ce con :mrgreen: (attention les filles, mesurons nos paroles où nous serons radiées de jrme :D lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 J'avoue que devenir une bitch ca m'a deja traversser l'esprit mais dites vous que TOUT les gens qui ont eu en général le coeur brisé par une bitch ou un connard deviennent ensuite des connard et des bitch moi tout les mecs sur qui je suis tombée avaient connus des bitch avant moi = je ramasse les connerie de la bitch qui est passée avant moi = alors que moi a la base j'ai rien fait !! haaaaaaaa CE MONDE EST EN TRAIN DE DEVENIR CINGLERRRR!!! :-) Le problème fréquent est qu'on se venge pas sur les bonnes personnes quand on devient une bitch ou un connard :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 [quote="wakatepe"]Et qui revoilou ??? PPD ! fichtre....[/quote] Insignifiant tu fus, insignifiant tu resteras 8-) [size=50]Encore un chien de la casse , le seul rescapé [/size] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 [quote="Petitpandouille"]Ben je te raconte pas quand on avait créé avec d'autres jrmistes "je crache à la gueule de mon ex" à une époque avec la page facebook qui allait avec !!! On était des démons et on en s'est pris plein la tronche par les autres parce qu'on se déchaînait sur les ex !!! Nonnnnnnnnnnn, j'aurai trop aimé voir ce topic... Si tu as une façon de faire ou de penser qui est différente des autres, tu te fais crucifier lol J'ai été une larmoyante et dépressive ex, une ex en colère, mnt, je suis une femme qui constate que la bitch attitude ou pire la connasse attitude, ben les mecs aiment cela... Et puis eux (sans faire de généralités et en parlant des gazios que je connais), ça les dérange pas d'avoir la bitch attitude !!!![/quote] Il faut que j'aille voir ça, j'y vais de ce pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 [quote="clover"][quote="juliana."] [i]Impulsive ? oui et je t'emmerde[/i].... Excellent, j'adore ta signature :lol:[/quote] :lol: C'est clair ! 8-) Bon allez, je lève le voile, je ne voudrais pas empêcher notre très cher PdR de dormir (d'ailleurs, je me demande quand il dort puisqu'il poste ici à n'importe quelle heure du jour et de la nuit lol) : je suis de sexe féminin (quoi, tu ne connais pas les Totally Spice !? :o mdr) Petitpandouille je me souviens avoir lu quelques uns de tes commentaires et franchement j'adhère, ne change pas :-1 Sacré SdM, il aura donné du fil à retordre quand même ce con :mrgreen: (attention les filles, mesurons nos paroles où nous serons radiées de jrme :D lol)[/quote] T'es une fille ? non, sans blague ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 [quote="amelie007"]J'avoue que devenir une bitch ca m'a deja traversser l'esprit mais dites vous que TOUT les gens qui ont eu en général le coeur brisé par une bitch ou un connard deviennent ensuite des connard et des bitch moi tout les mecs sur qui je suis tombée avaient connus des bitch avant moi = je ramasse les connerie de la bitch qui est passée avant moi = alors que moi a la base j'ai rien fait !! haaaaaaaa CE MONDE EST EN TRAIN DE DEVENIR CINGLERRRR!!! :-) Le problème fréquent est qu'on se venge pas sur les bonnes personnes quand on devient une bitch ou un connard :-)[/quote] Le seul moyen de te préserver des connards, c'est de ne rien leur donner. Ne donne tes fesses qu'à ceux qui le méritent, et pour qu'ils le méritent...ils doivent attendre. Tu comprendras donc que je ne rejoins pas du tout l'attitude Bitch...car une bitch attire un salaud...c'est presque mathématique :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 hahahhahahha!!! ouai pour tout ça je suis entièrement d'accord!! Par contre "ya que les bitch qui attire les salauds" ... Pas sur je suis la fille la moins bitch du monde, et je l'ai jamais été, pourtant, les connards me poursuivent Du coup, j'ai fait comme bridget jones, je choisis non pas la vodka, mais le WISKIII!!!!!!! hhahahahaha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 [quote="amelie007"]hahahhahahha!!! ouai pour tout ça je suis entièrement d'accord!! Par contre "ya que les bitch qui attire les salauds" ... Pas sur je suis la fille la moins bitch du monde, et je l'ai jamais été, pourtant, les connards me poursuivent Du coup, j'ai fait comme bridget jones, je choisis non pas la vodka, mais le WISKIII!!!!!!! hhahahahaha![/quote] Ahaha trop forte :lol: Non plus sérieusement, Qu'est ce que t'en a à faire de les attirer si tu ne leur donne RIEN ? Il vont se casser les dents, tu vas leur rire au nez, et voilà...tu passes ton chemin... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 parce que mon radar (qui fait bip bip quand un connard m'approche) ne fonctionne pas très bien :-) -> Tu comprend la métaphore? C'est des connards en générale qui cache assez bien leur jeux et BAM: quand je me rend compte du "jeux" IL EST TROP TARD! Chui amoureuse :-) Puis ça dépend qu'est ce que tu entend par "ne rien donner?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 [quote="juliana."] T'es une fille ? non, sans blague ? :lol:[/quote] :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 [quote="amelie007"]parce que mon radar (qui fait bip bip quand un connard m'approche) ne fonctionne pas très bien :-) -> Tu comprend la métaphore? C'est des connards en générale qui cache assez bien leur jeux et BAM: quand je me rend compte du "jeux" IL EST TROP TARD! Chui amoureuse :-) Puis ça dépend qu'est ce que tu entend par "ne rien donner?"[/quote] ne rien donner...ne pas coucher avant qu'ils aient fait leurs preuves ! Un salaud ou un connard, tu le vois arriver avec ses beaux discours....mais si tu le fais patienter alors qu'ils n'aspire qu'à te baiser, ils se lassera et passera à une proie plus facile. C'est ainsi que la selection se fait, presque..... naturellement :lol: Comment doivent-ils faire leurs preuves me diras-tu ? Les blabla ne doivent pas etre pris en considération, ce qui compte, c'est les actes. Donc avant de coucher avec lui, si le mec est là pour toi quand tu as une grosse galère par exemple, c'est déjà un bon point pour lui.... S'il cumule ce genre d'attention dans la durée,tu pourras te permettre de coucher avec lui. Par contre si le mec te parle de sentiments alors qu'il ne veut te voir qu'en huis clos....ses intentions sont claires, il te jétera une fois qu'il aura couché avec toi. Donc, ce dernier...à dégager :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 [quote="juliana."][quote="wakatepe"]Et qui revoilou ??? PPD ! fichtre....[/quote] Insignifiant tu fus, insignifiant tu resteras 8-) [size=50]Encore un chien de la casse , le seul rescapé [/size] :lol:[/quote] Bitch tu voudrais être, bitch tu ne seras jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Amélie, tu penses quoi de ce que je viens d'écrire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés