Aller au contenu

je suis en train de devenir une vrai bitch!!!

Messages recommandés

Fripouille, ne laisse pas ce mec ( perdu de recherche ) t'insulter, signale le déjà ici à l'aide du logo prévu à cet effet ( le triangle avec le point d'exclamation ) et envoie un mp au modérateur et à Antoine.

C gentil tout plein juliana, mais je m'en tape de ses avis comme de son année de naissance l'an 40.

il se ridiculise à chacun de ses postes; quand on voit comment il parle à des filles qui ont l'âge d'être ses petits enfants on a pas envie de lui faire du mal tu comprends.

au début il m'enervait, et puis un jour une fille a poster un sujet sur son ex qui la dégoutte, le vieux papi pederaste, s'est pris la tête à rechercher une image d'égouttoir sur le net et a la poster dans le sujet.... (no comment on est bien d'accord)

donc voila je ne frappe jamais un homme à terre

je me doute que c'est un vieil homo, qui rêve de se taper des jeunes hommes, qui n'y arrive pas et pour qui nous sommes des ennemies.

laisse le parler il ne fait de mal à personne ;)

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est marrant Fripouille, j'ai le sentiment que tu agis avec les mecs que tu baises comme avec les gens ici : tu as envie d'être mauvaise, méchante, désagréable. Ex : tu interviens sur le fil "à tous les parisiens" (forum Sorties) pour insulter Perdu de Recherche.

Tu as envie de choquer, de provoquer, de paraître la nana qui a compris beaucoup de choses et qui veut croquer les hommes. N'attends pas de moi que je te juge car j'en ai rien à cirer de qui tu baises pourquoi et comment.

Il semble que tu penses avoir une intelligence supérieure à la moyenne, ce qui ne se vérifie pas trop vue ta large fréquentation de ce lieu et vu ta manière de communiquer, et par ailleurs on dirait que tu n'as pas compris être sur un forum qui s'appelle "je recupere mon ex" et non pas "j'expose ma vie sexuelle". Ce site là, il s'appelle 3615 ta life, et en fait tout le monde s'en branle de ta vie sexuelle.

En fait, soit c'est l'âge, soit l'immaturité, mais je rejoins tous ceux ici qui te disent qu'un jour tu réaliseras que cette période actuelle de ta vie n'aura pas été très rose (je parle pas de baise, mais de ton mal être qui se traduit par cette méchanceté).

Allez, ciao

encore un qui nous chie un pavé pour nous dire que notre sujet ne l'intéresse pas....

mouais...

Fripouille, ne laisse pas ce mec ( perdu de recherche ) t'insulter, signale le déjà ici à l'aide du logo prévu à cet effet ( le triangle avec le point d'exclamation ) et envoie un mp au modérateur et à Antoine.

C gentil tout plein juliana, mais je m'en tape de ses avis comme de son année de naissance l'an 40.

il se ridiculise à chacun de ses postes; quand on voit comment il parle à des filles qui ont l'âge d'être ses petits enfants on a pas envie de lui faire du mal tu comprends.

au début il m'enervait, et puis un jour une fille a poster un sujet sur son ex qui la dégoutte, le vieux papi pederaste, s'est pris la tête à rechercher une image d'égouttoir sur le net et a la poster dans le sujet.... (no comment on est bien d'accord)

donc voila je ne frappe jamais un homme à terre

je me doute que c'est un vieil homo, qui rêve de se taper des jeunes hommes, qui n'y arrive pas et pour qui nous sommes des ennemies.

laisse le parler il ne fait de mal à personne ;)

Oui il est frustré et aigri....pauvre de lui !!!

Mais non Dulce, elle n'est pas homophobe. C'est juste qu'en dépit de son obsession pour la modernité (faut pas s'appeler Margaux, faut pas goûter le charme des jeunettes, etc ...), elle est encore sur un vieux modèle et espère faire de la peine aux hommes en les traitant de pédés. A titre individuel et dans la vie courante, je suis sûr qu'elle est bien gentille avec les tantines. Allons, allons, pas de faux procès ...

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

oui ça m'intéresse pas c'est sûr, mais c'est surtout hors sujet (quel ex cherches tu à récupérer ?)

en plus de ça tu es homophobe

allez oust toi aussi tu pollues mon sujet, va voir ailleurs enormement de sujets sans réponses où ça ne parle pas de sexe mais comment récupérer un ex, vas faire ce pour quoi tu es ici.

je vous laisse mon sujet, je vois qu'il a + d'attrait pour vous que pour moi.

bonne soirée.

Il n'arrete pas de surnommer les femmes de ce forum " mignonne "....il fait flipper,il parle comme un psychopathe... :lol:

Donc Oui tu as raisons, laissons les détraqués entre eux :lol:

Tu vois ce que je veux dire agentorange ? Une petite fille, traumatisée par des méchants hommes, tiraillée entre son rêve de "femme fatale" et la réalité de sa condition : de la race de prolo, incapable d'épeler "pédéraste" ou "misogyne", et tout juste bonne à se faire baiser, encore et encore ... Elle fait garage à bites comme d'autres font mercenaires. Il ne convient pas de la blâmer mais de la plaindre, car c'est l'impuissance et la faiblesse qui président à ces "destins" anonymes et fangeux.

Je vois ce que tu veux dire espèce de vieux pédéraste :lol: :lol: :lol: :lol: .

Je te rejoins sur le fait que ça manque de joie tout ça .

Il n'arrete pas de surnommer les femmes de ce forum " mignonne "....
Mais c'est que je les trouve toutes mignonnes, chacune à sa façon. Si, si. Toi aussi ...

Ce n'est pas "pédéraste" mais pederastre, s'il-te-plaît. Espèce d'homophobe !

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Il n'arrete pas de surnommer les femmes de ce forum " mignonne "....
Mais c'est que je les trouve toutes mignonnes, chacune à sa façon. Si, si. Toi aussi ...

Ce n'est pas "pédéraste" mais pederastre, s'il-te-plaît. Espèce d'homophobe !

Tu es malade, va te faire soigner...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...