Aller au contenu

je suis en train de devenir une vrai bitch!!!

Messages recommandés

Youpi, le forum a été bien nettoyé comme il faut - merci modérateur !

Fripouille, pour en revenir à ton post qui a pris des proportions quelque peu ridicules, perso je te répète ce que je disais il y a quelques pages : vis ta vie ! Je disais en substance que tout le monde s'en fout royalement de ta vie sexuelle, je pense que tu n'es pas sur le bon forum car tu n'es pas ici pour récupérer un ex, mais bref. Si t'as envie de faire ta bitch, just do it! Beaucoup de filles (dont je suis) l'ont fait, beaucoup d'autres le feront, bah

Comme dirait Brassens "embrasse les tous, embrasse les tous, Dieu reconnaîtra le sien"

(Je précise que ni Brassens ni moi en avons quelque chose à foutre de l'avis divin - je précise également que je ne suis pas anti-cléricale, chacun fait ce qu'il veut)(je prends des précautions parce que les postillons, hein)

• Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="agentorange"][quote="lamourccon"]agentorange tu te plains de la sottise qui règne ici, mais tu ne cesses d'intervenir, cherchez l'erreur!

G envie de te dire: barre toi ;)[/quote]
Salut

Tu sais , j'ai continué a intervenir uniquement parce que Fripouille a sollicité mon avis .
Je suis plutôt bonne patte , alors je contribue modestement sans armes ni haine ni violence .
Si on me rentre dans le lard à répétitions , bah je finis par répondre. Ni plus ni moins .

Tu n'es pas dépositaire de ce post que je sache donc ta remarque est nulle et non avenue.
Si Fripouille veut échanger , et bien comme je l'ai dit , je reste ouvert . Sinon , bien à vous et bonjour chez vous .

That's all[/quote]
je te trouve un peu dur avec mes copines du virtuel mais je t'aime bien je sais pas pourquoi, peut être parce que tu me parais le moins con dans cette meute d'enragés, même si tu t'esclaffes parfois de la bêtise des autres toi qui est anti bêtise .... mais bon personne n'est parfait hein

et bien là à l'instant T je n'ai pas vraiment besoin de conseils, car mon chéri m'a l'air bien interressé depuis 2 jours, me dis des mots doux tout le temps, esquive la question sexe quand moi j'essaie d'en parler, donc je pense que g à faire à un prince, seul l'avenir me le dira.

mais au premier pépin j'espere que tu seras encore là pour me conseiller ;)

[quote="Dulcedove"]Youpi, le forum a été bien nettoyé comme il faut - merci modérateur !

Fripouille, pour en revenir à ton post qui a pris des proportions quelque peu ridicules, perso je te répète ce que je disais il y a quelques pages : vis ta vie ! Je disais en substance que tout le monde s'en fout royalement de ta vie sexuelle, je pense que tu n'es pas sur le bon forum car tu n'es pas ici pour récupérer un ex, mais bref. Si t'as envie de faire ta bitch, just do it! Beaucoup de filles (dont je suis) l'ont fait, beaucoup d'autres le feront, bah

Comme dirait Brassens "embrasse les tous, embrasse les tous, Dieu reconnaîtra le sien"

(Je précise que ni Brassens ni moi en avons quelque chose à foutre de l'avis divin - je précise également que je ne suis pas anti-cléricale, chacun fait ce qu'il veut)(je prends des précautions parce que les postillons, hein)[/quote]
quand à toi choubaka t'égosille pas ton avis je m'en tape comme mon 1er doigté :lol:

Quel sens de la répartie. Tu m'en bouches un coin. Je sais que les textes trop bien écrits te font mal aux yeux et que tu préfères te confronter à des personnalités intellectuellement inférieures - ce qui, je l'admets, ne doit pas être chose aisée à trouver - mais je te croyais tout de même légèrement plus fine. Bah je m'a trompé

Allez, bonne bourre !

[quote="Dulcedove"]Youpi, le forum a été bien nettoyé comme il faut - merci modérateur !

(Je précise que ni Brassens ni moi en avons quelque chose à foutre de l'avis divin - je précise également que je ne suis pas anti-cléricale, chacun fait ce qu'il veut)(je prends des précautions parce que les postillons, hein)[/quote]

Oui le seul message qui a été supprimé c'est celui de PDR qui insultait Fripouille...t'as décidément pas de bol avec moi :lol:

[quote="fripouille"][quote="Dulcedove"]Youpi, le forum a été bien nettoyé comme il faut - merci modérateur !

quand à toi choubaka t'égosille pas ton avis je m'en tape comme mon 1er doigté :lol:[/quote]
excellent ta réponse fripouille :lol:

[color=#FF0040]Héléna, Fripouille et Lamourcon, je vous propose un truc :

dorénavant,ne répondons plus à aucune attaque de ces vermines.
Signalons les avec le triangle plutot que leur répondre, ils s'épuiseront à force.
Je compte sur vous les girls, agissons comme ça, c'est le seul moyen d'avoir la paix.
Dac ?[/color]
Modifié par juliana.

Juliana c'est qui encore ce multi-pseudos, le scream?

il une manière d'écrire (fan club-ecervelées etc...) qui me rapellent qqun mais je ne saurai dire qui à cette heure ci.

en tout cas encore un qui débarque de nul part et qu'on a dû malmené :lol: , il faudrait que je relise les posts de PDR mais je n'ai pas le temps.

il est où l'autre post de fripouille j'étais chaude pourtant je voulais trop m'amuser avec ces crétins SNIF

j'ai bien envie de continuer la partie mais g pas envie d'abuser de l'hospitalité d'Antoine.

je me tâte.

[quote="HELENA01"]Juliana c'est qui encore ce multi-pseudos, le scream?

il une manière d'écrire (fan club-ecervelées etc...) qui me rapellent qqun mais je ne saurai dire qui à cette heure ci.[/quote]
Bah il faut croire qu'il parle français et surtout qu'il sait écrire 2 mots sans faire des photes d'hortogrfes tous les 2 mots !
Bref, il parle français, pas CAP menuiserie comme toi !

Et alors ma petite HELENA01, comment se passe ta vie affective ? Tout va bien ma "poulette" ?
As-tu fais un travail sur toi-même pour ne plus saborder tes relations amoureuses ?
Lorsque tu couches avec un nouveau mec, t’abstiens-tu de faire des remarques désobligeantes ?

[quote="Scream"][quote="HELENA01"]Juliana c'est qui encore ce multi-pseudos, le scream?

il une manière d'écrire (fan club-ecervelées etc...) qui me rapellent qqun mais je ne saurai dire qui à cette heure ci.[/quote]
Bah il faut croire qu'il parle français et surtout qu'il sait écrire 2 mots sans faire des photes d'hortogrfes tous les 2 mots !

Et alors ma petite HELENA01, comment se passe ta vie affective ? Tout va bien ma "poulette" ?
As-tu fais un travail sur toi-même pour ne plus saborder tes relations amoureuses ?
Lorsque tu couches avec un nouveau mec, t’abstiens-tu de faire des remarques désobligeantes ?[/quote]
salut PDR pourquoi te caches tu sous un autre pseudo, mais t'en a combien au fait, tu passes ta vie ici depuis combien d'années?

j'ai bien compris que tu complexais sur ton statut social, mais ne fais pas de ton cas une généralité. menuisier est un noble métier, par contre ce qui est lametable c'est de hanter ce forum et ne plus pouvoir s'en passer.

ça fait mal hein de lire la vérite; tu es un sous homme et tu le sais alors tu n'as trouvé d'autre échappatoire que cette misérable vie que représente pour toi ce forum :lol: :lol: :lol: :lol:

sinn ma vie sexuelle t'intéresse moi la tienne pas du tout, il faudrait que je n'ai pas de vie pour remonter dans tes posts, cherche la faille, tu ne la trouveras pas minus ;)

ça c'est du pdr tout craché, ça va mettre 10 ans à formuler sa réponse, il ne doit surtout pas se rater il en fait une question d'honneur :lol:
il peut pas être spontané ce mec, son rôle lui tient à coeur, il n'a que ça dans la vie....soyez indulgents mssieurs dames

salut les coupines!!!!

je vous adore les nénettes; vous les avez tellements poussé à bout ces vils personnages qu'ils ont fini par exterioriser leur vraie personnalité, c'est du gros caca quand même.

juliana oui ça marche avc mon chéri mais j'attends de voir la suite, on est tout feu tout flamme lui et moi, j'attends de voir quand nous nous serons habitués l'un à l'autre.

pour le moment c'est tellement beau (et bon mdr) que je v garder mon histoire secrète un moment en tt cas par respect pour lui.

je vous embrasse fort, vous m'avez défendu alors qu'on ne se connaissait mm pas, je vous aime. vraiment.

tu sais ça me fait penser au roman le parfum, vous les avez titillé, ils se sont reconnus entre personnes méprisables ça leur a donné du courage, ils s'en sont ennivrés (comme du parfum de grenouille) et sont tombés dans l'abjection la plus totale.

oui ça m'a fait pensé à ce roman, vraiment.

et maintenant ils ont la gueule de bois :lol:

haaaaaaaa les pseudos que tu viens de citer, imagines les à un barbuc réunis, c'est y pas trop moche ça? :lol: :lol:

j'ai bien vu que vous avez pris votre pied juliana et toi et franchement ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient.

helena, je te fais une grosse bise, prends soin de toi, je crois que morphée m'apelle.

juliana, si tu lis ces coms, j'ai un grand respect pour cette force qui t'habite, tu ne laisses rien passer, je m'incline.

bonne nuit mes chéries!

[quote="HELENA01"][quote="Scream"][quote="HELENA01"]Juliana c'est qui encore ce multi-pseudos, le scream?

Lorsque tu couches avec un nouveau mec, t’abstiens-tu de faire des remarques désobligeantes ?[/quote]
salut PDR pourquoi te caches tu sous un autre pseudo, mais t'en a combien au fait, tu passes ta vie ici depuis combien d'années?

j'ai bien compris que tu complexais sur ton statut social, mais ne fais pas de ton cas une généralité. menuisier est un noble métier, par contre ce qui est lametable c'est de hanter ce forum et ne plus pouvoir s'en passer.

ça fait mal hein de lire la vérite; tu es un sous homme et tu le sais alors tu n'as trouvé d'autre échappatoire que cette misérable vie que représente pour toi ce forum :lol: :lol: :lol: :lol:

sinn ma vie sexuelle t'intéresse moi la tienne pas du tout, il faudrait que je n'ai pas de vie pour remonter dans tes posts, cherche la faille, tu ne la trouveras pas minus ;)[/quote]
hahaha tu l'as démasqué PDR, avec ses nombreux pseudos on s'y perdrais presque ...bravo ma poulette :lol:

[quote="fripouille"]salut les coupines!!!!

je vous adore les nénettes; vous les avez tellements poussé à bout ces vils personnages qu'ils ont fini par exterioriser leur vraie personnalité, c'est du gros caca quand même.

juliana oui ça marche avc mon chéri mais j'attends de voir la suite, on est tout feu tout flamme lui et moi, j'attends de voir quand nous nous serons habitués l'un à l'autre.

pour le moment c'est tellement beau (et bon mdr) que je v garder mon histoire secrète un moment en tt cas par respect pour lui.

je vous embrasse fort, vous m'avez défendu alors qu'on ne se connaissait mm pas, je vous aime. vraiment.[/quote]
Trop contente pour toi ma fripouille, si tu as besoin de conseils, tu sais ou me trouver...dac ?
A tres bientot...

[quote="fripouille"]haaaaaaaa les pseudos que tu viens de citer, imagines les à un barbuc réunis, c'est y pas trop moche ça? :lol: :lol:

j'ai bien vu que vous avez pris votre pied juliana et toi et franchement ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient.

helena, je te fais une grosse bise, prends soin de toi, je crois que morphée m'apelle.

juliana, si tu lis ces coms, j'ai un grand respect pour cette force qui t'habite, tu ne laisses rien passer, je m'incline.

bonne nuit mes chéries![/quote]
Merci ma bichette, bonne nuit à toi aussi.

Salut, je ne te juge pas non plus : tu fais ce que tu veux de ta vie, ça ne regarde que toi et tant mieux si ça te convient ainsi, si tu t'amuses et puis si t'as besoin de parler, de te confier puisqu'apparament tu peux pas dire ça à tes proches c'est un forum donc après tout c'est le lieu.. Cependant y'a un truc qui m'interpelle un peu.. Pourquoi être venue te confier ici, qui est un site visant à ce qu'on "s'entraide pour reconquérir nos exs" si finalement c'est pas le but que tu recherches? A part ça, si tu peux t'éclater et que t'aime ça continue! Je ne connais pas ton histoire avec ton/tes ex/s mais si tu fais ça dans le but de les rendre jaloux, qu'ils se sentent mal alors c'est finalement pas une si bonne raison que ça je pense, maintenant je n'ai pas la voix de la sagesse loin de là donc aucun discours moralisateur ne t’inquiète pas, j'ai juste un peu peur pour toi qu'au final tu en souffre.. Comme tu l'a dit, tu étais une fille fidèle enfin, la fille "parfaite" en gros, et d'un coup tu as changé de comportement -dis moi si je me trompe mais c'est l’impression que j'ai eu en lisant ton post- sauf que tu es toujours cette fille, enfin je pense, je ne peux pas et ne veut pas te juger parce que je ne te connais pas.. enfin bref, si ça te convient, alors éclate-toi à fond et confie toi sur autant de forums que tu souhaite si ça te chante! Bonne soirée :).

[quote="juliana."] ça va nickel et toi ?
les copines du connard sont venues me chercher des poux par mp...elles veulent me tendre un piège pour avoir mon adresse mail et ainsi avoir mon vrai nom...
Trop drole, comme si j'étais conne au point de tomber dans leur piège :lol:[/quote]
Cool merci 8-)

Ah ouais ? Comme c'est rigolo lol :mrgreen:

[quote="June313"]Salut, je ne te juge pas non plus : tu fais ce que tu veux de ta vie, ça ne regarde que toi et tant mieux si ça te convient ainsi, si tu t'amuses et puis si t'as besoin de parler, de te confier puisqu'apparament tu peux pas dire ça à tes proches c'est un forum donc après tout c'est le lieu.. Cependant y'a un truc qui m'interpelle un peu.. Pourquoi être venue te confier ici, qui est un site visant à ce qu'on "s'entraide pour reconquérir nos exs" si finalement c'est pas le but que tu recherches? A part ça, si tu peux t'éclater et que t'aime ça continue! Je ne connais pas ton histoire avec ton/tes ex/s mais si tu fais ça dans le but de les rendre jaloux, qu'ils se sentent mal alors c'est finalement pas une si bonne raison que ça je pense, maintenant je n'ai pas la voix de la sagesse loin de là donc aucun discours moralisateur ne t’inquiète pas, j'ai juste un peu peur pour toi qu'au final tu en souffre.. Comme tu l'a dit, tu étais une fille fidèle enfin, la fille "parfaite" en gros, et d'un coup tu as changé de comportement -dis moi si je me trompe mais c'est l’impression que j'ai eu en lisant ton post- sauf que tu es toujours cette fille, enfin je pense, je ne peux pas et ne veut pas te juger parce que je ne te connais pas.. enfin bref, si ça te convient, alors éclate-toi à fond et confie toi sur autant de forums que tu souhaite si ça te chante! Bonne soirée :).[/quote] le but 1er était de vivre qqchose qui puisse m'apporter légèreté et sensations, j'en ai besoin dans ma vie car la routine me tue.
non je n'avais pas envie de rendre jaloux mon ex qui l'était de toute manière alors que j'étais irréprochable... surtout que celui ci attend toujours aprés moi, mais il peut attendre car g trouvé ce qu'il me fallait.
mon ptit mec me comble comme je ne m'attendais pas à ce qu'il puisse me combler, il m'épate chaque jour; il me transcende et d'après lui je lui fais le même effet.

si j'en parle ici,c'est que je ne me sens pas si HS que ça, puisqu'il s'agit de relations amoureuses et qu'on est en plein dedans; et au moins si à l'avenir g des soucis vous connaitrez mon histoire sans que je n'ai à la réexpliquer.

et c'est aussi et surtout un témoignage qu'il n'y a pas que les ex dans la vie, et qu'on peut toujourstrouver beaucoup mieux ailleurs ! ;)

et ben voilà aussitôt pensé des choses positives sur lui aussitôt il me déçoit.
qd je l'ignore il vient à moi, il suffit que je me montre intéressée et il disparait

qu'on réagisse comme ça après un moment dans une relation je veux bien, mais au tout début g jamais connu ça.0

bref il est en train de m'énerver et g bien envie de recontacter (pas mon ex) mais le 2ème avec qui j'étais en train d'entamer qqchose car g pas envie de me prendre la tête, seulement il est fier celui là et g pas envie de me manger un crampe :mrgreen:

agentorange t'es oùùùùùùùùù???
Modifié par fripouille

Je pense que je vais finir par faire comme fripouille. De nos jours les gens sont de plus en plus instables et changent d'humeur et de partenaire comme leur chemise. Une relation stable avec la bonne personne c'est difficile à trouver et souvent on s'investit beaucoup pour au final ne récolter que des miettes. Je parle d'une façon générale, mais davantage basée sur mon histoire.
Sans vouloir être prétentieuse, je suis bien physiquement, je suis quelqu'un de bien et avec mon ex tout ce que je voulais et tout ce que je faisais c'était pour qu'il soit heureux et la récompense que j'ai eu c'était " J'ai besoin de nouveauté, de draguer et revivre les premiers mois ". Après avoir morflé j'ai bien envie de "profiter" aussi sans rendre de compte à personne, pas de prise de tête. Mais le problème c'est que ce genre de relation ne me correspond pas vraiment car par expérience, je m'attache vite. Et là c'est le risque de souffrir encore.

[quote="fripouille"]je savais pas PDR que tu chantais :lol: :lol: :lol: [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(3 smileys me semblaient insuffisants à exprimer à quel point ta blague était fine et bien trouvée)

Edit : Merci pour le lien. C'est décidément pas la meilleure de Pérusse, mais ça me fait toujours plaisir de repenser aux 2MDP.
Modifié par Perdu de Recherche

[u]les paroles du titre de PDR[/u]

Chuis un raté (chuis un raté) X2
Qu'un pauvre raté (chuis un raté)
Chuis un raté (chuis un raté)
Ah chuis un raté (chuis un raté)
Chuis un raté (chuis un raté)
Oui oui, moi moi (toi toi)
Chuis un raté (chlébébdébép)
{C}[color=#804080][color=#BF0000]Le seule jour ou j'ai pu attirer l'attention
C'est le jour où le médecin a dit a maman "je crois que c'est un garçon[/color]
[/color]
" (AAAHHH!!!)
[color=#804080][color=#BF0000]Les seuls moments où on me félicite
C'est par écrit [/color]
[/color]
au début de la notice pour l'achat de ce nouveau mélangeur électrique
[color=#BF0000]Chuis allé à la banque pour négocier un emprunt mes amis
Mais la seule chose que j'ai pu emprunter c'est la sortie[/color]

Des gaffes, vous savez ,j'en ai toujours trop fait
J'ai même gagné le trophée des gaffes ! (ah oui ?)
Oué chuis un raté (chuis un raté)
[color=#BF0000]chuis un raté (un trou du c..) [/color]
chuis un raté (chuis un raté)
chuis un raté (chlibapgebgoupgipgou)
Mais y'a un grand chanteur de blues français qui lui me trouve super
[color=#804080]On me le dit a chaque jour "personne te trouve super"
[color=#BF0000]Y'en a qui me disent "mais non t'es tout le contraire d'un raté"
Mais le contraire d'un raté comme vous le savez c'est taré[/color]
[/color]

Moi une femme qui crie quand elle jouie ça m'indispose ça me tue
Il faudrait bien que je lui dise un jour à la voisine du dessus
[color=#804080][color=#BF0000]Un jour une belle fille m'a souri
car effectivement j'ai une p'tite souris qui s'appelle "une belle fille[/color]
" j'vous l'avez pas dit[/color]

Et ma souris qui heu...
Qu'est ce que je voulais vous dire j'me souviens plus là
mais ça devait être encore pour vous parler de mon pauvre statut (ptapta)
{C}Ah oui chuis allé au petshop du coin j'voulais un job
ils m'ont fait un shampoing et m'ont mis dans la cage du bouldog
[color=#BF0000]La seule fois où une femme m'as dit quelque qui ressemble à "j'te désire"
c'est quand ma mère m'a dit "j'te déshérite"[/color]
(Ha ha!)
{C}chuis un raté (chuis un raté)
qu'un pauvre raté (qu'un pauvre un raté)
chuis un raté (chuis un raté)
chui un raté (Ha ha !)
Modifié par fripouille

[quote="Perdu de Recherche"][quote="fripouille"]je savais pas PDR que tu chantais :lol: :lol: :lol: [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(3 smileys me semblaient insuffisants à exprimer à quel point ta blague était fine et bien trouvée)[/quote]
MOUAHAHAHA !!!!!
t'es mort allez va te pendre le raté :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="fripouille"][quote="Perdu de Recherche"][quote="fripouille"]je savais pas PDR que tu chantais :lol: :lol: :lol: [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(3 smileys me semblaient insuffisants à exprimer à quel point ta blague était fine et bien trouvée)[/quote]
MOUAHAHAHA !!!!!
t'es mort allez va te pendre le raté :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
say sui ki ki lé va te caché je ss sur kté moch en + :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(Si on suit cette loi d'incrémentation, on est bon pour le double record quoting/smiley avant la 3ème page. A toi ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

[quote="juliana."][quote="clover"]Hello les gonz' !

Dites-donc j'ai rêvé où le post au sujet de Monseigneur PdR a été supprimé ? lol Et ben ... si on ne peut même plus clasher un connard, où va le monde ! :mrgreen: :roll: Surtout que le connard dont on parle n'y va pas de main morte :mrgreen:

Bon sinon comment allez-vous toutes ?[/quote]
ça va nickel et toi ?
les copines du connard sont venues me chercher des poux par mp...elles veulent me tendre un piège pour avoir mon adresse mail et ainsi avoir mon vrai nom...
Trop drole, comme si j'étais conne au point de tomber dans leur piège :lol:[/quote]
Juste pour rétablir la vérité, c'est moi qui ai fait office de messager pour Annick, je n'ai rien d'une fille, et je ne suis pas ami avec PdR. Je ne sais vraiment pas ce qui se trame entre vous, mais je ne veux pas qu'on accuse des gens inutilement.

J'espère qu'Annick pourra bientôt confirmer mes dires.

A bon entendeur :)

Gné ? Putain, mais c'est COM-PLI-QUE vos trucs ...

Choubaca, Annick, je ne sais même pas qui c'est. Gronours, j'ai dû lui parler 2 fois il y a un an. Juliana. n'est à ce point pas du même monde que moi qu'elle ne pourrait pas respirer mon air sans payer un droit d'entrée. Quant à me "connaître" ... Clover, si dissert(e ?) à mon sujet, est de ces illustres anonymes dont je ne connais seulement pas le sexe. A toutes fins utiles, il/elle m'est un meuble.

Soient X, Y et Z des membres quelconques de cette liste, comment se fait-il que vous ayez tous assez de temps à perdre pour qu'X envoie un message à mon propos, à Y de la part Z ? Sans déconner ... je sais pas, moi. Faîtes de la politique. Lancez-vous comme lobbyistes ou spin docs, devenez théoriciens de la propagande. Transformez donc ces intrigues de (basse-)cour en quelque chose de productif. C'est donc si inconcevable ?

Je prie instamment mes amis (plus exactement ceux qui se tiennent ou sont tenus pour tels, à tort dans les deux cas) de foutre la paix à l'autre simplette et ses chiens de manchon. Elle n'a rien à dire, ni pour ni contre moi. Je n'ai pas de casserole au cul, pas d'ennemis, pas de problème autre que cette fixette générale. Laquelle se justifie difficilement depuis que juliana. vous a démontré au bout de 30 pages qu'elle n'avait pas l'ombre d'un potin rigolo sur ma triste personne. Alors débloquez.

Edit : Ah, et autre chose. ARRÊTEZ TOUS DE BOUCLER SUR "A bon entendeur" ou "A bon entendeur, salut !". Ca fait pas classe, ça fait con. Déjà parce que dans le contexte, ça ne veut rien dire ("A bon entendeur, salut" est une menace ou une invitation à la prudence : le "salut" tacite ou explicite est le salut de l'âme, ou du corps à la rigueur, puisque cette phrase est biblique, et non le salut d'une formule de congé). Ensuite parce que TOUT LE MONDE l'a déjà utilisée dans un message sur trois chaque fois qu'il avait les glandes sur ce forum de fieffés gueux illettrés. Et ces putains de bonhommes jaunes dégueulasses que vous vous sentez TOUS obligés de coller après pour faire "witty" ... Sans rire, abstenez-vous. Terminez sur "Va te faire enculer, radasse" et collez un smiley-bras d'honneur, si vous tenez tant à smiler. Ca sera plus simple et moins absurde que cette cohortes de "bons entendeurs" qui n'entendent rien, pas même le sens de leurs propres mots.

[quote="Perdu de Recherche"]Gné ? Putain, mais c'est COM-PLI-QUE vos trucs ...

Choubaca, Annick, je ne sais même pas qui c'est. Gronours, j'ai dû lui parler 2 fois il y a un an. Juliana. n'est à ce point pas du même monde que moi qu'elle ne pourrait pas respirer mon air sans payer un droit d'entrée. Quant à me "connaître" ... Clover, si dissert(e ?) à mon sujet, est de ces illustres anonymes dont je ne connais seulement pas le sexe. A toutes fins utiles, il/elle m'est un meuble.

Soient X, Y et Z des membres quelconques de cette liste, comment se fait-il que vous ayez tous assez de temps à perdre pour qu'X envoie un message à mon propos, à Y de la part Z ? Sans déconner ... je sais pas, moi. Faîtes de la politique. Lancez-vous comme lobbyistes ou spin docs, devenez théoriciens de la propagande. Transformez donc ces intrigues de (basse-)cour en quelque chose de productif. C'est donc si inconcevable ?

Je prie instamment mes amis (plus exactement ceux qui se tiennent ou sont tenus pour tels, à tort dans les deux cas) de foutre la paix à l'autre simplette et ses chiens de manchon. Elle n'a rien à dire, ni pour ni contre moi. Je n'ai pas de casserole au cul, pas d'ennemis, pas de problème autre que cette fixette générale. Laquelle se justifie difficilement depuis que juliana. vous a démontré au bout de 30 pages qu'elle n'avait pas l'ombre d'un potin rigolo sur ma triste personne. Alors débloquez.

Edit : Ah, et autre chose. ARRÊTEZ TOUS DE BOUCLER SUR "A bon entendeur" ou "A bon entendeur, salut !". Ca fait pas classe, ça fait con. Déjà parce que dans le contexte, ça ne veut rien dire ("A bon entendeur, salut" est une menace ou une invitation à la prudence : le "salut" tacite ou explicite est le salut de l'âme, ou du corps à la rigueur, puisque cette phrase est biblique, et non le salut d'une formule de congé). Ensuite parce que TOUT LE MONDE l'a déjà utilisée dans un message sur trois chaque fois qu'il avait les glandes sur ce forum de fieffés gueux illettrés. Et ces putains de bonhommes jaunes dégueulasses que vous vous sentez TOUS obligés de coller après pour faire "witty" ... Sans rire, abstenez-vous. Terminez sur "Va te faire enculer, radasse" et collez un smiley-bras d'honneur, si vous tenez tant à smiler. Ca sera plus simple et moins absurde que cette cohortes de "bons entendeurs" qui n'entendent rien, pas même le sens de leurs propres mots.[/quote]
Wilfried vient de s'exprimer ou je rève ? :P
Que nous vaut l'honneur de ta visite ?
Tu ne peux plus te passer de nous ?
Tu as peur qu'on t'oublie, qu'on ne fasse plus ta promo ? ( maintenant que le fil qui rendait compte de ta médiocrité a été supprimé )

p.s.
Vous remarquerez qu'il n'en mène pas large pour l'histoire d'Annick...il cherche à se justifier en brouillant les pistes, faisant mine de ne pas savoir de quoi il s'agit et de qui il s'agit....
Mais en réalité, il sait.
Il serait l'instigateur des pièges qu'on tente de me tendre par mp, que celà ne m'étonnerait pas...sinon pourquoi tant de justifications ?
Modifié par juliana.