Aller au contenu

je suis en train de devenir une vrai bitch!!!

Messages recommandés

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai rien a te dire, mais si tu veux continuer a t'amuser, passe en PV ^^

Sinon je te comprends mais ca sert a rien d'un coté ce que tu fais, car quand tu t'en rendras compte et que tu tomberas sur le mec que tu cherches. Tu regarderas surement dans le rétro et te diras finalement, j'ai vraiment fait n'importe quoi a une période. Pleurer, souffrir c'est utile et c'est humain pour se relever et avancer. Hors toi tu refuses, et tu préférés passer ce cap en te donnant a d'autres hommes. Tu sais moi une fille me fait ca, elle peut rire autant qu'elle veut, au final, la carotte c'est moi qui lui aura mise ;)

Le problème des femmes comme toi c'est que vous pensez faire comme les hommes, mais c'est nous qui avons "la carotte", pas le contraire. Cherche un type bien, respecte toi et tu seras surement plus heureuse que ce que tu penses l’être. Pas mal de filles passent par la...

J'ai tenté de mettre un avatar mais aucune ne passe...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-page-est-elle-reelement-tournee-t42580.html

J'ai rien a te dire, mais si tu veux continuer a t'amuser, passe en PV ^^

Sinon je te comprends mais ca sert a rien d'un coté ce que tu fais, car quand tu t'en rendras compte et que tu tomberas sur le mec que tu cherches. Tu regarderas surement dans le rétro et te diras finalement, j'ai vraiment fait n'importe quoi a une période. Pleurer, souffrir c'est utile et c'est humain pour se relever et avancer. Hors toi tu refuses, et tu préférés passer ce cap en te donnant a d'autres hommes. Tu sais moi une fille me fait ca, elle peut rire autant qu'elle veut, au final, la carotte c'est moi qui lui aura mise ;)

Le problème des femmes comme toi c'est que vous pensez faire comme les hommes, mais c'est nous qui avons "la carotte", pas le contraire. Cherche un type bien, respecte toi et tu seras surement plus heureuse que ce que tu penses l’être. Pas mal de filles passent par la...

ha ha ha tu m'as fais fais rire, c'est pas faux que ce sont les hommes qui ont la carotte.

mais actuellement g besoin de fun dans ma vie, de relations positives, d'un échange complice, et g ça pour le moment.

ça me fait du bien, je suis du genre à assumer mes actes et ne pas avoir de regrets, g eu une période similaire il ya 10 ans environ de ça et je ne regrette pas.

à un moment je sais que je v me lasser et revenir à la normal, mais pour le moment c'est idyllique alors pourquoi j'arrêterai ;)

. De nos jours, on vit hélas mieux salope qu'imbécile.

Jusqu'à ce qu'une plus jeune la foute au rencard , c'est la limite .

Ecoute si c'est assumé , je vois pas trop le problème en fait ...

les + jeunes sont passées de mode, mets toi à la page ringard ou je v penser que tu es le mec de perdu de recherche

La plus jeune ne passe jamais de mode . C'est ton cul qui passera de mode. Si tu ne t'en rends pas compte , tu es naïve.

Jusqu'à ce qu'une plus jeune la foute au rencard , c'est la limite .

Ecoute si c'est assumé , je vois pas trop le problème en fait ...

les + jeunes sont passées de mode, mets toi à la page ringard ou je v penser que tu es le mec de perdu de recherche

La plus jeune ne passe jamais de mode . C'est ton cul qui passera de mode. Si tu ne t'en rends pas compte , tu es naïve.

ça va il me reste qqs belles année devant moi avant de devoir me reconvertir ;)

euh tu me défends parce que tu es une bitch version homme c'est ça?

Je pourrai t'expliquer mais visiblement , ce qui est le plus ouvert chez toi en ce moment n'est pas le cerveau .

Je sais que tu m'aimes mais c'est pas une raison pour être agressive comme ça. ;)

ah bon et pkoi je t'aimerai, ya aucune raison à ce que je t'apprécie

salut je v me passer de la crème qui rend la peau douce car mon chevalier servant risque de pas tarder

kiss ;)

c'est marrant Fripouille, j'ai le sentiment que tu agis avec les mecs que tu baises comme avec les gens ici : tu as envie d'être mauvaise, méchante, désagréable. Ex : tu interviens sur le fil "à tous les parisiens" (forum Sorties) pour insulter Perdu de Recherche.

Tu as envie de choquer, de provoquer, de paraître la nana qui a compris beaucoup de choses et qui veut croquer les hommes. N'attends pas de moi que je te juge car j'en ai rien à cirer de qui tu baises pourquoi et comment.

Il semble que tu penses avoir une intelligence supérieure à la moyenne, ce qui ne se vérifie pas trop vue ta large fréquentation de ce lieu et vu ta manière de communiquer, et par ailleurs on dirait que tu n'as pas compris être sur un forum qui s'appelle "je recupere mon ex" et non pas "j'expose ma vie sexuelle". Ce site là, il s'appelle 3615 ta life, et en fait tout le monde s'en branle de ta vie sexuelle.

En fait, soit c'est l'âge, soit l'immaturité, mais je rejoins tous ceux ici qui te disent qu'un jour tu réaliseras que cette période actuelle de ta vie n'aura pas été très rose (je parle pas de baise, mais de ton mal être qui se traduit par cette méchanceté).

Allez, ciao

Tu vois ce que je veux dire agentorange ? Une petite fille, traumatisée par des méchants hommes, tiraillée entre son rêve de "femme fatale" et la réalité de sa condition : de la race de prolo, incapable d'épeler "pédéraste" ou "misogyne", et tout juste bonne à se faire baiser, encore et encore ... Elle fait garage à bites comme d'autres font mercenaires. Il ne convient pas de la blâmer mais de la plaindre, car c'est l'impuissance et la faiblesse qui président à ces "destins" anonymes et fangeux. Modifié par Perdu de Recherche

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Tu vois ce que je veux dire "agentorange" ? Une petite fille, traumatisée par des méchants hommes, tiraillée entre son rêve de "femme fatale" et la réalité de sa condition : de la race de prolo, incapable d'épeler "pédéraste" ou "misogyne", et tout juste bonne à se faire baiser, encore et encore ... Elle fait garage à bites comme d'autres font mercenaires. Il ne convient pas de la blâmer mais de la plaindre, car c'est l'impuissance et la faiblesse qui président à ces "destins" anonymes et fangeux.

Tu es lamentable....

Articles du blog en lien avec ce sujet