Aller au contenu

je suis en train de devenir une vrai bitch!!!

Messages recommandés

En même temps, quand c'est toi qui largues, je ne vois pas pourquoi tu reviendrais vers ton ex. Tu sais très bien qu'il risque de recommencer à espérer et d'en souffrir.

Non je crois que le mieux au final, si tu largues, c'est d'attendre que ce soit l'ex qui revienne, ensuite tu peux éventuellement recommencer à communiquer sereinement. Je ne vois pas pourquoi ce serait impossible, en ce qui me concerne je parle encore à quasiment tous mes ex (pas régulièrement mais ça arrive). Sauf évidemment ceux qui m'ont fait trop de mal, ceux là je leur dis merde :mrgreen:

Et sinon ... où est passée juliana. ? :roll:

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ha ben je sait pas, ça me semble logique que quand tu te fait larguée

c'est que la personne veut plus de toi, alors pourquoi tu reviendrais? Moi je le voit comme ça.

hahaha ça me refait penser,

une fois chui sortie avec un mec, pendant un mois

puis un jour, je lui téléphone,

il me dit:" mais.. on est amis hin.. Tu savais pas? On est pas en couple en faite." (hahahahahahaha)

Du coup, ben le mec, voila, j'avais commencer à bien l'apprécier, donc je voulais plus le voir, il m'avait bien fait croire qu'on était ensembles quoi!!!

Et un jour il me recontacte... Ben je lui ai dit "ca va mon POTTE"?

Ben il l'a mal pris!!!!! hahahah...

ché pas.. La plupart de mes exs me casse les miches, donc voila

c'est bien pour ça que ce sont des exs dalleurs..

Il avait qu'à savoir ce qu'il voulait...

Juliana, je viens te confirmer que c'est bien moi qui a demandé a mon ami de t envoyer un mp

Je n'avais plus accès au site, et vu qu'a l'epoque, quand j'étais active sur le forum, je me suis déjà fait bannir pour avoir dit un commentaire sur un modérateur, j'ai pensé qu'il m avait encore bannie.

Après ta reponse au tu dit que tu te fou de nos gueules, j'ai même pas essaye de revenir sur le forum, vu la tournure des événements. Je viens mettre les choses au clair surtout pour mon ami qui m a rendu un service et qui c'est fait rembarrer

Je voulais discuter avec toi des sujets que je ne prends pas a la légère, comme l'harcèlement, la denigration physique d'une personne, et la méchanceté gratuite que certains exploitent comme un buffet a volonte

Voilà c'est tout. Je pense que l'administration doit etre tres vigilante a ce sujet, car beaucoup de personnes sont fragiles lors d'une rupture, et si j'ai essaye de te contacter c'est parce que je pensais que tu serais une personne avec qui j'aurais pu sensibiliser l'administration, avant qu' un drame arrive un jour, prévenir au lieu de guérir Maintenant les choses sont claires

Et je même rajouter que j'ai vu des filles en détresse amoureuses venir sur le forum pour avoir du soutien, et ce faire dire d'office qu'elle est une grosse conne pathétique, qu'elle méritent ce qu'elle vit et ce faire insulter pour francais et ces tournures de phrases, et bien ces filles ne sont jamais revenue sur le forum après un tel accueil Et moi, je me souviens de ma souffrance quand j'ai perdu mon ex, ainsi que mon estime personnelle était bien basse et mon envie de vivre aussi.

Je suis venue m expliquer juste pour mon ami qui c'est fait insulté gratuitement, et je voulais mettre les choses au clair

Voilà pour ceux qui corrige les fautes d'ortographes, je vous avise d'avance que mon telephone ne veux pas tjrs faire les accents aigus,

(Et me parle pas de PDR, je me fous de ce mec comme de mon premier slip
Sniff. C'est dommage, moi je t'aimais bien. Mais peut-être était-ce aussi le cas de ton premier slip. Les amours déçues, y'a rien de pire. Une chance que je sois déjà sur JRME ...

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Bon, j'ai envoyé un pave, je vais le relire car impossible de relire le texte trop volumineux pour mon Blackberry

En tout cas Juliana, je comprends que tu aies pense que quelqu un voulait peut-etre te jouer un tour, mais la ou j'ai ete surprise, car tu t es bien fait attaquées par certains, c'est ta réaction envers moi quand je t avais soutenue , quelques heures avant dans le post de PDr.

Voilà Juliana, je ne te connait pas et toi non plus, mais je t ai trouvée courageuse au début du post de PDR de t avancer et de dire que c'était assez, et inacceptable les ecrits de certains, mais ensuite ca a un peu dégénérer, et c'est un peu dommage

Voilà, sans rancune

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...