Aller au contenu

je suis en train de devenir une vrai bitch!!!

Messages recommandés

que tu as raison..

que vu ce que tu dit je suis pas la seule à être exigente

Jme sent moins alone :-D

. En attendant je travail sur moi même pour oublier mon connard d'ex

essayer de ne pas TOUS les detester

ne pas sauter sur le premier beau gosse connard venu ;-) SURTOUT

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

que tu as raison..

que vu ce que tu dit je suis pas la seule à être exigente

Jme sent moins alone :-D

. En attendant je travail sur moi même pour oublier mon connard d'ex

essayer de ne pas TOUS les detester

ne pas sauter sur le premier beau gosse connard venu ;-) SURTOUT

Pour ne pas souffrir, oui il faut etre exigeante, sinon c'est la porte ouverte à toute la porcherie :lol:( tu sais les porcs, ceux qui voudraient bien nous baiser et nous jeter après )

Ah non non, soyons plus maligne qu'eux et laissons faire la selection naturelle afin qu'elle nous débarrasse d'eux et ne laisse entrer que les types bien.

Y en a plein des mecs bien, je peux te l'assurer...à toi maintenant de savoir faire cette selection.

Et puis un beau mec peut etre également un mec bien...il faut s'en assurer c'est tout ;)

Pour ne pas souffrir, oui il faut etre exigeante, sinon c'est la porte ouverte à toute la porcherie :lol:( tu sais les porcs, ceux qui voudraient bien nous baiser et nous jeter après )

Mais :lol: :lol: :lol: J'adooore !!! :-Clap

Sur ce, bonne soirée les filles !

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Mais :lol: :lol: :lol: J'adooore !!! :-Clap

Sur ce, bonne soirée les filles !

Je vois que toi aussi, tu es exigeante...et que les porcs, tu les vois venir aussi :lol:

Bonne soirée à toi aussi :)

je crois qu'on les vois très bien venir aussi avec l'expérience

le SEUL point positif, de tomber sur des gros con :-D

NOUVELLE RESOLUTION!!!

merci julianaaaaaa wooow wooow :-D

en attendant, de le trouver ce mec bien qui se cache, on sait pas trop ou..

un ptit wiski en tête à tête avec moi même.. devant bridget jones .. BIEN SUR

Santé les gonzesses ;-)

je crois qu'on les vois très bien venir aussi avec l'expérience

le SEUL point positif, de tomber sur des gros con :-D

NOUVELLE RESOLUTION!!!

merci julianaaaaaa wooow wooow :-D

en attendant, de le trouver ce mec bien qui se cache, on sait pas trop ou..

un ptit wiski en tête à tête avec moi même.. devant bridget jones .. BIEN SUR

Santé les gonzesses ;-)

Mieux vaut un tete à tete avec soi-meme, qu'un tete à queue avec un connard ( oh le vilain jeu de mot, j'me fais horreur parfois :lol: )

Bon et bien , n'oublie jamais ma belle, le tri selectif des ordures ménagères, c'est ce qui te permettra de regarder Bridget Jones en paix ...et pour longtemps :lol:

Je suis tout à fait d'accord avec les propos de Juliana, fille très sensée à mon goût !!

Slt Waka...j'espère que cette fois-çi, tu ne vas venir pourrir ce post, comme tu as pourri le mien à une époque avec SDM Mais tu n'avais pas une nouvelle copine au fait ?

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

Je suis tout à fait d'accord avec les propos de Juliana, fille très sensée à mon goût !!

Slt Waka...j'espère que cette fois-çi, tu ne vas venir pourrir ce post, comme tu as pourri le mien à une époque avec SDM Mais tu n'avais pas une nouvelle copine au fait ?

Slt PPD,

Yes, mais je suis en depla ce mois ci, donc j'ai du temps... Mais ok, je respecte ta demande :arrow:

prends soin de toi

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

Lol Waka,

Ce n'est pas mon post !!! Après, je ne veux pas être traitée de revencharde mais j'ai de l'expérience, j'ai été mariée, j'ai eu des déceptions et tu ne m'enlèveras que plus tu es "gentille", sympa et équilibrée, plus ils te fuient...les hommes aiment les bitch mais cela signifie surtout qu'on se protège.

Dès qu'on ouvre notre coeur et bien, ils te fuient ou te traitent comme de la merde...

Plus tu les fais tourner en bourrique, plus ils sont là comme des toutous...alors à choisir, je préfère la seconde solution...

Moi je ne flingue pas, je leur craque à la gueule lol (la Lama Fatal Team me manqueeeeeeeee !!!)

PPD,

Je reprends ce que je te disais : ton analyse, des mecs, est réductrice, à mon avis. Tous les hommes ne sont pas ainsi. Peut etre n'as tu rencontré que des connards ? est ce cette bitch attitude qui n'attire qu'une certaine catégorie de mecs ? Peut etre que tu n'apprécies pas les mecs gentils, respectueux et attentionnés, donc forcément...

Les mecs apprécient les femmes intelligentes, indépendantes, droles (si,si ca existe), douces et... bon ok, bitch un peu et parfois.

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

PPD,

Je reprends ce que je te disais : ton analyse, des mecs, est réductrice, à mon avis. Tous les hommes ne sont pas ainsi. Peut etre n'as tu rencontré que des connards ? est ce cette bitch attitude qui n'attire qu'une certaine catégorie de mecs ? Peut etre que tu n'apprécies pas les mecs gentils, respectueux et attentionnés, donc forcément...

Les mecs apprécient les femmes intelligentes, indépendantes, droles (si,si ca existe), douces et... bon ok, bitch un peu et parfois.

Mais oui, dans le monde des bisounours lol

Je suis intelligente, indépendante (encore heureux !!!), drôle (quand on ne me fait pas chier), douce, je peux l'être ; mais aussi il faut être psy, infirmière, banquière, maman, maîtresse, amie et pute aussi pour un mec alors que certains ne savent pas ce qu'est le respect de la parole donnée et le courage !!!

Les connards se cachent toujours derrière des allures de mecs biens, c'est après que tu vois le connard !!!

PS : T'as une meuf et tu reviens traîner sur le fofo lol faudra m'expliquer !!!!

Enfin bref, oui je vois cela, toujours le même disque lol cela vaut pour toi également, à juger les personnes...

D'abord, ici, tu as l'impression que c'est toujours les mêmes personnes "moralisatrices" qui viennent te dire "t'es comme çi", "t'es comme ça", "faut pas faire çi", "faut pas faire cela"...

Tu as une meuf, tu te fais chier donc tu viens sur le fofo même en déplacement ? je t'envie trop là !!!

Où est Fripouille ?????

Enfin bref, oui je vois cela, toujours le même disque lol cela vaut pour toi également, à juger les personnes...

D'abord, ici, tu as l'impression que c'est toujours les mêmes personnes "moralisatrices" qui viennent te dire "t'es comme çi", "t'es comme ça", "faut pas faire çi", "faut pas faire cela"...

Tu as une meuf, tu te fais chier donc tu viens sur le fofo même en déplacement ? je t'envie trop là !!!

Où est Fripouille ?????

Il a une meuf, c'est ce qu'il dit ! :lol:

C'est du mytho j'en suis sure, il n'est pas plus en déplacement qu'il n'a de meuf !

C'est un vieil aigri célibataire qui ne peut meme pas pécho :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet