fripouille Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 je savais pas PDR que tu chantais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (3 smileys me semblaient insuffisants à exprimer à quel point ta blague était fine et bien trouvée) MOUAHAHAHA !!!!! t'es mort allez va te pendre le raté :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 je savais pas PDR que tu chantais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (3 smileys me semblaient insuffisants à exprimer à quel point ta blague était fine et bien trouvée) MOUAHAHAHA !!!!! t'es mort allez va te pendre le raté :lol: :lol: :lol: :lol:MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!say sui ki ki lé va te caché je ss sur kté moch en + :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (Si on suit cette loi d'incrémentation, on est bon pour le double record quoting/smiley avant la 3ème page. A toi ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 quoi? tu n'assumes pas ta chanson, pourquoi tu esquives, on attend ton explication de texte n'essaie pas de noyer le poisson ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 allez une dernière fois pour la route, tous en coeur on accompagne le taré ou raté, à votre convenance. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Hello les gonz' !Dites-donc j'ai rêvé où le post au sujet de Monseigneur PdR a été supprimé ? lol Et ben ... si on ne peut même plus clasher un connard, où va le monde ! :mrgreen: :roll: Surtout que le connard dont on parle n'y va pas de main morte :mrgreen: Bon sinon comment allez-vous toutes ? ça va nickel et toi ? les copines du connard sont venues me chercher des poux par mp...elles veulent me tendre un piège pour avoir mon adresse mail et ainsi avoir mon vrai nom...Trop drole, comme si j'étais conne au point de tomber dans leur piège :lol: Juste pour rétablir la vérité, c'est moi qui ai fait office de messager pour Annick, je n'ai rien d'une fille, et je ne suis pas ami avec PdR. Je ne sais vraiment pas ce qui se trame entre vous, mais je ne veux pas qu'on accuse des gens inutilement.J'espère qu'Annick pourra bientôt confirmer mes dires.A bon entendeur :) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Gné ? Putain, mais c'est COM-PLI-QUE vos trucs ...Choubaca, Annick, je ne sais même pas qui c'est. Gronours, j'ai dû lui parler 2 fois il y a un an. Juliana. n'est à ce point pas du même monde que moi qu'elle ne pourrait pas respirer mon air sans payer un droit d'entrée. Quant à me "connaître" ... Clover, si dissert(e ?) à mon sujet, est de ces illustres anonymes dont je ne connais seulement pas le sexe. A toutes fins utiles, il/elle m'est un meuble.Soient X, Y et Z des membres quelconques de cette liste, comment se fait-il que vous ayez tous assez de temps à perdre pour qu'X envoie un message à mon propos, à Y de la part Z ? Sans déconner ... je sais pas, moi. Faîtes de la politique. Lancez-vous comme lobbyistes ou spin docs, devenez théoriciens de la propagande. Transformez donc ces intrigues de (basse-)cour en quelque chose de productif. C'est donc si inconcevable ?Je prie instamment mes amis (plus exactement ceux qui se tiennent ou sont tenus pour tels, à tort dans les deux cas) de foutre la paix à l'autre simplette et ses chiens de manchon. Elle n'a rien à dire, ni pour ni contre moi. Je n'ai pas de casserole au cul, pas d'ennemis, pas de problème autre que cette fixette générale. Laquelle se justifie difficilement depuis que juliana. vous a démontré au bout de 30 pages qu'elle n'avait pas l'ombre d'un potin rigolo sur ma triste personne. Alors débloquez.Edit : Ah, et autre chose. ARRÊTEZ TOUS DE BOUCLER SUR "A bon entendeur" ou "A bon entendeur, salut !". Ca fait pas classe, ça fait con. Déjà parce que dans le contexte, ça ne veut rien dire ("A bon entendeur, salut" est une menace ou une invitation à la prudence : le "salut" tacite ou explicite est le salut de l'âme, ou du corps à la rigueur, puisque cette phrase est biblique, et non le salut d'une formule de congé). Ensuite parce que TOUT LE MONDE l'a déjà utilisée dans un message sur trois chaque fois qu'il avait les glandes sur ce forum de fieffés gueux illettrés. Et ces putains de bonhommes jaunes dégueulasses que vous vous sentez TOUS obligés de coller après pour faire "witty" ... Sans rire, abstenez-vous. Terminez sur "Va te faire enculer, radasse" et collez un smiley-bras d'honneur, si vous tenez tant à smiler. Ca sera plus simple et moins absurde que cette cohortes de "bons entendeurs" qui n'entendent rien, pas même le sens de leurs propres mots. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 juliana.HELENA01, Fripouille et Lamourcon = tous la même personne ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Y a un certain Bravado qui vient de te détroner....parler pour rien dire c'est décidément votre spécialité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 (modifié) Gné ? Putain, mais c'est COM-PLI-QUE vos trucs ...Choubaca, Annick, je ne sais même pas qui c'est. Gronours, j'ai dû lui parler 2 fois il y a un an. Juliana. n'est à ce point pas du même monde que moi qu'elle ne pourrait pas respirer mon air sans payer un droit d'entrée. Quant à me "connaître" ... Clover, si dissert(e ?) à mon sujet, est de ces illustres anonymes dont je ne connais seulement pas le sexe. A toutes fins utiles, il/elle m'est un meuble.Soient X, Y et Z des membres quelconques de cette liste, comment se fait-il que vous ayez tous assez de temps à perdre pour qu'X envoie un message à mon propos, à Y de la part Z ? Sans déconner ... je sais pas, moi. Faîtes de la politique. Lancez-vous comme lobbyistes ou spin docs, devenez théoriciens de la propagande. Transformez donc ces intrigues de (basse-)cour en quelque chose de productif. C'est donc si inconcevable ?Je prie instamment mes amis (plus exactement ceux qui se tiennent ou sont tenus pour tels, à tort dans les deux cas) de foutre la paix à l'autre simplette et ses chiens de manchon. Elle n'a rien à dire, ni pour ni contre moi. Je n'ai pas de casserole au cul, pas d'ennemis, pas de problème autre que cette fixette générale. Laquelle se justifie difficilement depuis que juliana. vous a démontré au bout de 30 pages qu'elle n'avait pas l'ombre d'un potin rigolo sur ma triste personne. Alors débloquez.Edit : Ah, et autre chose. ARRÊTEZ TOUS DE BOUCLER SUR "A bon entendeur" ou "A bon entendeur, salut !". Ca fait pas classe, ça fait con. Déjà parce que dans le contexte, ça ne veut rien dire ("A bon entendeur, salut" est une menace ou une invitation à la prudence : le "salut" tacite ou explicite est le salut de l'âme, ou du corps à la rigueur, puisque cette phrase est biblique, et non le salut d'une formule de congé). Ensuite parce que TOUT LE MONDE l'a déjà utilisée dans un message sur trois chaque fois qu'il avait les glandes sur ce forum de fieffés gueux illettrés. Et ces putains de bonhommes jaunes dégueulasses que vous vous sentez TOUS obligés de coller après pour faire "witty" ... Sans rire, abstenez-vous. Terminez sur "Va te faire enculer, radasse" et collez un smiley-bras d'honneur, si vous tenez tant à smiler. Ca sera plus simple et moins absurde que cette cohortes de "bons entendeurs" qui n'entendent rien, pas même le sens de leurs propres mots. Wilfried vient de s'exprimer ou je rève ? :P Que nous vaut l'honneur de ta visite ?Tu ne peux plus te passer de nous ?Tu as peur qu'on t'oublie, qu'on ne fasse plus ta promo ? ( maintenant que le fil qui rendait compte de ta médiocrité a été supprimé )p.s.Vous remarquerez qu'il n'en mène pas large pour l'histoire d'Annick...il cherche à se justifier en brouillant les pistes, faisant mine de ne pas savoir de quoi il s'agit et de qui il s'agit....Mais en réalité, il sait.Il serait l'instigateur des pièges qu'on tente de me tendre par mp, que celà ne m'étonnerait pas...sinon pourquoi tant de justifications ? Modifié le 9 mai 2014 par juliana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 (modifié) ... Modifié le 30 mai 2014 par Gfoiré Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Que nous vaut l'honneur de ta visite ?Gronours, qui dit vous envoyer des messages de la part d'Annick, qui qu'elle puisse être. Allez, pschitt, à la niche. Il serait l'instigateur des pièges qu'on tente de me tendre par mpTon mail est déjà dans la base de données du fofo, qui est une passoire. Il n'y a donc besoin de te tendre aucun piège : tu t'es piégée toute seule comme une grande en fournissant toi-même ton nom aux quelques imbéciles que ça pourrait intéresser.Conseil, si tu tiens à être parano : Ne pas utiliser de mail nominatif pour s'inscrire à des espaces de discussion. Les enfants de 9 ans ont ce genre de prévoyance. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 (modifié) EDIT Modifié le 9 mai 2014 par juliana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Que nous vaut l'honneur de ta visite ?Gronours, qui dit vous envoyer des messages de la part d'Annick, qui qu'elle puisse être. Allez, pschitt, à la niche. Il serait l'instigateur des pièges qu'on tente de me tendre par mpTon mail est déjà dans la base de données du fofo, qui est une passoire. Il n'y a donc besoin de te tendre aucun piège : tu t'es piégée toute seule comme une grande en fournissant toi-même ton nom aux quelques imbéciles que ça pourrait intéresser.Conseil, si tu tiens à être parano : Ne pas utiliser de mail nominatif pour s'inscrire à des espaces de discussion. Les enfants de 9 ans ont ce genre de prévoyance. Comment ça je me suis piègée toute seule ? tu me prends pour une gourde ou quoi ?Non, jai été prudente dès mon inscription ici, tu crois quoi ?Ils n'ont pas mon nom, ou alors s'ils tentent de m'écrire par mail, ils auront pour prénom et nom : "zedr ytrfv " et pour prénom contenu dans l'adresse mail...un prénom fictif..Je prends ces précautions à chaque fois que je discute sur un forum.Mais tu as raison, pour ceux qui ne sont pas prudents, ils seront vite identifiés par leur adresse mail fournie ici.C'est la raison pour laquelle j'ai compris que ceux qui ont tenté de me pièger voulaient obtenir mon vrai nom...je rigole car c'est raté :lol: , ils peuvent toujours tenter de l'obtenir ils ne l'auront jamais...A bon entendeur et à toi aussi si tu es dans le coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Ils n'ont pas mon nom, ou alors s'ils tentent de m'écrire par mail, ils auront pour prénom et nom : "zedr ytrfv " et pour prénom contenu dans l'adresse mail...un prénom fictif..Si tout cela est vrai, à quoi bon prendre le temps de mentionner leurs "pièges" ? Tant qu'aucun n'a l'idée de se dire qu'on trouverait ton identité plus facilement avec ton IP, que tu ne sais sans doute pas protéger, tu es hors de danger, non ? Je prends ces précautions à chaque fois que je discute sur un forum.Bravo. Au moins un truc que t'as compris, même si t'es un peu neuneu. C'est la raison pour laquelle j'ai compris que ceux qui ont tenté de me pièger voulaient obtenir mon vrai nom...Que veux-tu dire ? Si ton nom ne figure pas dans ton adresse mail, en quoi leurs tentatives d'avoir ton adresse (en admettant que ces tentatives ne soient pas l'oeuvre de ta parano) te permettent-elles de conclure que c'est après ton nom qu'ils en ont ? je rigole car c'est raté :lol: , ils peuvent toujours tenter de l'obtenir ils ne l'auront jamais...Ca, ça dépend. Quelqu'un qui sait un peu ce qu'il fait et voudrait vraiment ton nom l'aurait sans trop de difficulté. A bon entendeurcf. plus haut, fin du message que j'adresse à Gronours. et à toi aussi si tu es dans le coup ;)Je n'ai pas de "coup". Ni le temps, ni l'envie, ni le besoin. Quant à ceux qui seraient prêts à perdre autant de temps pour obtenir ton nom, je les plains s'ils existent ailleurs que dans tes fantasmes de grandeur et de persécution. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Ils n'ont pas mon nom, ou alors s'ils tentent de m'écrire par mail, ils auront pour prénom et nom : "zedr ytrfv " et pour prénom contenu dans l'adresse mail...un prénom fictif..Si tout cela est vrai, à quoi bon prendre le temps de mentionner leurs "pièges" ? Tant qu'aucun n'a l'idée de se dire qu'on trouverait ton identité plus facilement avec ton IP, que tu ne sais sans doute pas protéger, tu es hors de danger, non ?S'ils veulent s'y essayer, pas de problème, j'avertis juste que c'est une perte de temps :D Je prends ces précautions à chaque fois que je discute sur un forum.Bravo. Au moins un truc que t'as compris, même si t'es un peu neuneu.Je reve ou tu viens de reprendre mon expression " neuneu " celle que j'ai utilisé pour définir Gronours ? tu es décidément super accroc à moi au point de me copier et de me suivre ou que je sois :mrgreen: Et puis " neuneu " tu sais très bien que je suis loin de l'etre.....et c'est ce qui te plait chez moi justement. Ahaha avoue :lol: ) C'est la raison pour laquelle j'ai compris que ceux qui ont tenté de me pièger voulaient obtenir mon vrai nom...Que veux-tu dire ? Si ton nom ne figure pas dans ton adresse mail, en quoi leurs tentatives d'avoir ton adresse (en admettant que ces tentatives ne soient pas l'oeuvre de ta parano) te permettent-elles de conclure que c'est après ton nom qu'ils en ont ?Ils ne le savaient pas que j'avais pris mes précautions ...si on veut connaitre l'identé d'un forumeur, tenter de communiquer avec lui par mail reste un excellent moyen. Rare sont ceux qui prennent des précautions et tu le sais très bien toi meme... je rigole car c'est raté :lol: , ils peuvent toujours tenter de l'obtenir ils ne l'auront jamais...Ca, ça dépend. Quelqu'un qui sait un peu ce qu'il fait et voudrait vraiment ton nom l'aurait sans trop de difficulté.Mouais :roll: A bon entendeurcf. plus haut, fin du message que j'adresse à Gronours. et à toi aussi si tu es dans le coup ;)Je n'ai pas de "coup". Ni le temps, ni l'envie, ni le besoin. Quant à ceux qui seraient prêts à perdre autant de temps pour obtenir ton nom, je les plains s'ils existent ailleurs que dans tes fantasmes de grandeur et de persécution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés