Aller au contenu

je suis en train de devenir une vrai bitch!!!

Messages recommandés

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, je ne te juge pas non plus : tu fais ce que tu veux de ta vie, ça ne regarde que toi et tant mieux si ça te convient ainsi, si tu t'amuses et puis si t'as besoin de parler, de te confier puisqu'apparament tu peux pas dire ça à tes proches c'est un forum donc après tout c'est le lieu.. Cependant y'a un truc qui m'interpelle un peu.. Pourquoi être venue te confier ici, qui est un site visant à ce qu'on "s'entraide pour reconquérir nos exs" si finalement c'est pas le but que tu recherches? A part ça, si tu peux t'éclater et que t'aime ça continue! Je ne connais pas ton histoire avec ton/tes ex/s mais si tu fais ça dans le but de les rendre jaloux, qu'ils se sentent mal alors c'est finalement pas une si bonne raison que ça je pense, maintenant je n'ai pas la voix de la sagesse loin de là donc aucun discours moralisateur ne t’inquiète pas, j'ai juste un peu peur pour toi qu'au final tu en souffre.. Comme tu l'a dit, tu étais une fille fidèle enfin, la fille "parfaite" en gros, et d'un coup tu as changé de comportement -dis moi si je me trompe mais c'est l’impression que j'ai eu en lisant ton post- sauf que tu es toujours cette fille, enfin je pense, je ne peux pas et ne veut pas te juger parce que je ne te connais pas.. enfin bref, si ça te convient, alors éclate-toi à fond et confie toi sur autant de forums que tu souhaite si ça te chante! Bonne soirée :).

le but 1er était de vivre qqchose qui puisse m'apporter légèreté et sensations, j'en ai besoin dans ma vie car la routine me tue.

non je n'avais pas envie de rendre jaloux mon ex qui l'était de toute manière alors que j'étais irréprochable... surtout que celui ci attend toujours aprés moi, mais il peut attendre car g trouvé ce qu'il me fallait.

mon ptit mec me comble comme je ne m'attendais pas à ce qu'il puisse me combler, il m'épate chaque jour; il me transcende et d'après lui je lui fais le même effet.

si j'en parle ici,c'est que je ne me sens pas si HS que ça, puisqu'il s'agit de relations amoureuses et qu'on est en plein dedans; et au moins si à l'avenir g des soucis vous connaitrez mon histoire sans que je n'ai à la réexpliquer.

et c'est aussi et surtout un témoignage qu'il n'y a pas que les ex dans la vie, et qu'on peut toujourstrouver beaucoup mieux ailleurs ! ;)

LOL oui il est beau mon bb mais pas que ça, il est plein de tact, prévenant, respectueux et je dois avouer si caliente!! :lol:

j'espere ne pas tomber amoureuse g pas envie d'être dépendante!

et surtout quand je suis amoureuse, je commence àfaire n'importequoi

et ben voilà aussitôt pensé des choses positives sur lui aussitôt il me déçoit.

qd je l'ignore il vient à moi, il suffit que je me montre intéressée et il disparait

qu'on réagisse comme ça après un moment dans une relation je veux bien, mais au tout début g jamais connu ça.0

bref il est en train de m'énerver et g bien envie de recontacter (pas mon ex) mais le 2ème avec qui j'étais en train d'entamer qqchose car g pas envie de me prendre la tête, seulement il est fier celui là et g pas envie de me manger un crampe :mrgreen:

agentorange t'es oùùùùùùùùù???

Modifié par fripouille

Je pense que je vais finir par faire comme fripouille. De nos jours les gens sont de plus en plus instables et changent d'humeur et de partenaire comme leur chemise. Une relation stable avec la bonne personne c'est difficile à trouver et souvent on s'investit beaucoup pour au final ne récolter que des miettes. Je parle d'une façon générale, mais davantage basée sur mon histoire.

Sans vouloir être prétentieuse, je suis bien physiquement, je suis quelqu'un de bien et avec mon ex tout ce que je voulais et tout ce que je faisais c'était pour qu'il soit heureux et la récompense que j'ai eu c'était " J'ai besoin de nouveauté, de draguer et revivre les premiers mois ". Après avoir morflé j'ai bien envie de "profiter" aussi sans rendre de compte à personne, pas de prise de tête. Mais le problème c'est que ce genre de relation ne me correspond pas vraiment car par expérience, je m'attache vite. Et là c'est le risque de souffrir encore.

je savais pas PDR que tu chantais :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(3 smileys me semblaient insuffisants à exprimer à quel point ta blague était fine et bien trouvée)

Edit : Merci pour le lien. C'est décidément pas la meilleure de Pérusse, mais ça me fait toujours plaisir de repenser aux 2MDP.

Modifié par Perdu de Recherche

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

les paroles du titre de PDR

Chuis un raté (chuis un raté) X2

Qu'un pauvre raté (chuis un raté)

Chuis un raté (chuis un raté)

Ah chuis un raté (chuis un raté)

Chuis un raté (chuis un raté)

Oui oui, moi moi (toi toi)

Chuis un raté (chlébébdébép)

{C}Le seule jour ou j'ai pu attirer l'attention

C'est le jour où le médecin a dit a maman "je crois que c'est un garçon" (AAAHHH!!!)

Les seuls moments où on me félicite

C'est par écrit au début de la notice pour l'achat de ce nouveau mélangeur électrique

Chuis allé à la banque pour négocier un emprunt mes amis

Mais la seule chose que j'ai pu emprunter c'est la sortie

Des gaffes, vous savez ,j'en ai toujours trop fait

J'ai même gagné le trophée des gaffes ! (ah oui ?)

Oué chuis un raté (chuis un raté)

chuis un raté (un trou du c..)

chuis un raté (chuis un raté)

chuis un raté (chlibapgebgoupgipgou)

Mais y'a un grand chanteur de blues français qui lui me trouve super

On me le dit a chaque jour "personne te trouve super"

Y'en a qui me disent "mais non t'es tout le contraire d'un raté"

Mais le contraire d'un raté comme vous le savez c'est taré

Moi une femme qui crie quand elle jouie ça m'indispose ça me tue

Il faudrait bien que je lui dise un jour à la voisine du dessus

Un jour une belle fille m'a souri

car effectivement j'ai une p'tite souris qui s'appelle "une belle fille" j'vous l'avez pas dit

Et ma souris qui heu...

Qu'est ce que je voulais vous dire j'me souviens plus là

mais ça devait être encore pour vous parler de mon pauvre statut (ptapta)

{C}Ah oui chuis allé au petshop du coin j'voulais un job

ils m'ont fait un shampoing et m'ont mis dans la cage du bouldog

La seule fois où une femme m'as dit quelque qui ressemble à "j'te désire"

c'est quand ma mère m'a dit "j'te déshérite" (Ha ha!)

{C}chuis un raté (chuis un raté)

qu'un pauvre raté (qu'un pauvre un raté)

chuis un raté (chuis un raté)

chui un raté (Ha ha !)

Modifié par fripouille

Articles du blog en lien avec ce sujet