Aller au contenu

je suis en train de devenir une vrai bitch!!!

Messages recommandés

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Juliana c'est qui encore ce multi-pseudos, le scream?

il une manière d'écrire (fan club-ecervelées etc...) qui me rapellent qqun mais je ne saurai dire qui à cette heure ci.

Bah il faut croire qu'il parle français et surtout qu'il sait écrire 2 mots sans faire des photes d'hortogrfes tous les 2 mots !

Bref, il parle français, pas CAP menuiserie comme toi !

Et alors ma petite HELENA01, comment se passe ta vie affective ? Tout va bien ma "poulette" ?

As-tu fais un travail sur toi-même pour ne plus saborder tes relations amoureuses ?

Lorsque tu couches avec un nouveau mec, t’abstiens-tu de faire des remarques désobligeantes ?

il une manière d'écrire (fan club-ecervelées etc...) qui me rapellent qqun mais je ne saurai dire qui à cette heure ci.

Bah il faut croire qu'il parle français et surtout qu'il sait écrire 2 mots sans faire des photes d'hortogrfes tous les 2 mots !

Et alors ma petite HELENA01, comment se passe ta vie affective ? Tout va bien ma "poulette" ?

As-tu fais un travail sur toi-même pour ne plus saborder tes relations amoureuses ?

Lorsque tu couches avec un nouveau mec, t’abstiens-tu de faire des remarques désobligeantes ?

salut PDR pourquoi te caches tu sous un autre pseudo, mais t'en a combien au fait, tu passes ta vie ici depuis combien d'années?

j'ai bien compris que tu complexais sur ton statut social, mais ne fais pas de ton cas une généralité. menuisier est un noble métier, par contre ce qui est lametable c'est de hanter ce forum et ne plus pouvoir s'en passer.

ça fait mal hein de lire la vérite; tu es un sous homme et tu le sais alors tu n'as trouvé d'autre échappatoire que cette misérable vie que représente pour toi ce forum :lol: :lol: :lol: :lol:

sinn ma vie sexuelle t'intéresse moi la tienne pas du tout, il faudrait que je n'ai pas de vie pour remonter dans tes posts, cherche la faille, tu ne la trouveras pas minus ;)

ça c'est du pdr tout craché, ça va mettre 10 ans à formuler sa réponse, il ne doit surtout pas se rater il en fait une question d'honneur :lol:

il peut pas être spontané ce mec, son rôle lui tient à coeur, il n'a que ça dans la vie....soyez indulgents mssieurs dames

salut les coupines!!!!

je vous adore les nénettes; vous les avez tellements poussé à bout ces vils personnages qu'ils ont fini par exterioriser leur vraie personnalité, c'est du gros caca quand même.

juliana oui ça marche avc mon chéri mais j'attends de voir la suite, on est tout feu tout flamme lui et moi, j'attends de voir quand nous nous serons habitués l'un à l'autre.

pour le moment c'est tellement beau (et bon mdr) que je v garder mon histoire secrète un moment en tt cas par respect pour lui.

je vous embrasse fort, vous m'avez défendu alors qu'on ne se connaissait mm pas, je vous aime. vraiment.

tu sais ça me fait penser au roman le parfum, vous les avez titillé, ils se sont reconnus entre personnes méprisables ça leur a donné du courage, ils s'en sont ennivrés (comme du parfum de grenouille) et sont tombés dans l'abjection la plus totale.

oui ça m'a fait pensé à ce roman, vraiment.

et maintenant ils ont la gueule de bois :lol:

haaaaaaaa les pseudos que tu viens de citer, imagines les à un barbuc réunis, c'est y pas trop moche ça? :lol: :lol:

j'ai bien vu que vous avez pris votre pied juliana et toi et franchement ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient.

helena, je te fais une grosse bise, prends soin de toi, je crois que morphée m'apelle.

juliana, si tu lis ces coms, j'ai un grand respect pour cette force qui t'habite, tu ne laisses rien passer, je m'incline.

bonne nuit mes chéries!

salut PDR pourquoi te caches tu sous un autre pseudo, mais t'en a combien au fait, tu passes ta vie ici depuis combien d'années?

j'ai bien compris que tu complexais sur ton statut social, mais ne fais pas de ton cas une généralité. menuisier est un noble métier, par contre ce qui est lametable c'est de hanter ce forum et ne plus pouvoir s'en passer.

ça fait mal hein de lire la vérite; tu es un sous homme et tu le sais alors tu n'as trouvé d'autre échappatoire que cette misérable vie que représente pour toi ce forum :lol: :lol: :lol: :lol:

sinn ma vie sexuelle t'intéresse moi la tienne pas du tout, il faudrait que je n'ai pas de vie pour remonter dans tes posts, cherche la faille, tu ne la trouveras pas minus ;)

hahaha tu l'as démasqué PDR, avec ses nombreux pseudos on s'y perdrais presque ...bravo ma poulette :lol:

salut les coupines!!!!

je vous adore les nénettes; vous les avez tellements poussé à bout ces vils personnages qu'ils ont fini par exterioriser leur vraie personnalité, c'est du gros caca quand même.

juliana oui ça marche avc mon chéri mais j'attends de voir la suite, on est tout feu tout flamme lui et moi, j'attends de voir quand nous nous serons habitués l'un à l'autre.

pour le moment c'est tellement beau (et bon mdr) que je v garder mon histoire secrète un moment en tt cas par respect pour lui.

je vous embrasse fort, vous m'avez défendu alors qu'on ne se connaissait mm pas, je vous aime. vraiment.

Trop contente pour toi ma fripouille, si tu as besoin de conseils, tu sais ou me trouver...dac ?

A tres bientot...

haaaaaaaa les pseudos que tu viens de citer, imagines les à un barbuc réunis, c'est y pas trop moche ça? :lol: :lol:

j'ai bien vu que vous avez pris votre pied juliana et toi et franchement ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient.

helena, je te fais une grosse bise, prends soin de toi, je crois que morphée m'apelle.

juliana, si tu lis ces coms, j'ai un grand respect pour cette force qui t'habite, tu ne laisses rien passer, je m'incline.

bonne nuit mes chéries!

Merci ma bichette, bonne nuit à toi aussi.

Salut, je ne te juge pas non plus : tu fais ce que tu veux de ta vie, ça ne regarde que toi et tant mieux si ça te convient ainsi, si tu t'amuses et puis si t'as besoin de parler, de te confier puisqu'apparament tu peux pas dire ça à tes proches c'est un forum donc après tout c'est le lieu.. Cependant y'a un truc qui m'interpelle un peu.. Pourquoi être venue te confier ici, qui est un site visant à ce qu'on "s'entraide pour reconquérir nos exs" si finalement c'est pas le but que tu recherches? A part ça, si tu peux t'éclater et que t'aime ça continue! Je ne connais pas ton histoire avec ton/tes ex/s mais si tu fais ça dans le but de les rendre jaloux, qu'ils se sentent mal alors c'est finalement pas une si bonne raison que ça je pense, maintenant je n'ai pas la voix de la sagesse loin de là donc aucun discours moralisateur ne t’inquiète pas, j'ai juste un peu peur pour toi qu'au final tu en souffre.. Comme tu l'a dit, tu étais une fille fidèle enfin, la fille "parfaite" en gros, et d'un coup tu as changé de comportement -dis moi si je me trompe mais c'est l’impression que j'ai eu en lisant ton post- sauf que tu es toujours cette fille, enfin je pense, je ne peux pas et ne veut pas te juger parce que je ne te connais pas.. enfin bref, si ça te convient, alors éclate-toi à fond et confie toi sur autant de forums que tu souhaite si ça te chante! Bonne soirée :).

ça va nickel et toi ?

les copines du connard sont venues me chercher des poux par mp...elles veulent me tendre un piège pour avoir mon adresse mail et ainsi avoir mon vrai nom...

Trop drole, comme si j'étais conne au point de tomber dans leur piège :lol:

Cool merci 8-)

Ah ouais ? Comme c'est rigolo lol :mrgreen:

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...