Aller au contenu

je suis en train de devenir une vrai bitch!!!

Messages recommandés

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

agentorange tu te plains de la sottise qui règne ici, mais tu ne cesses d'intervenir, cherchez l'erreur!

G envie de te dire: barre toi ;)

Salut

Tu sais , j'ai continué a intervenir uniquement parce que Fripouille a sollicité mon avis .

Je suis plutôt bonne patte , alors je contribue modestement sans armes ni haine ni violence .

Si on me rentre dans le lard à répétitions , bah je finis par répondre. Ni plus ni moins .

Tu n'es pas dépositaire de ce post que je sache donc ta remarque est nulle et non avenue.

Si Fripouille veut échanger , et bien comme je l'ai dit , je reste ouvert . Sinon , bien à vous et bonjour chez vous .

That's all

Youpi, le forum a été bien nettoyé comme il faut - merci modérateur !

Fripouille, pour en revenir à ton post qui a pris des proportions quelque peu ridicules, perso je te répète ce que je disais il y a quelques pages : vis ta vie ! Je disais en substance que tout le monde s'en fout royalement de ta vie sexuelle, je pense que tu n'es pas sur le bon forum car tu n'es pas ici pour récupérer un ex, mais bref. Si t'as envie de faire ta bitch, just do it! Beaucoup de filles (dont je suis) l'ont fait, beaucoup d'autres le feront, bah

Comme dirait Brassens "embrasse les tous, embrasse les tous, Dieu reconnaîtra le sien"

(Je précise que ni Brassens ni moi en avons quelque chose à foutre de l'avis divin - je précise également que je ne suis pas anti-cléricale, chacun fait ce qu'il veut)(je prends des précautions parce que les postillons, hein)

agentorange tu te plains de la sottise qui règne ici, mais tu ne cesses d'intervenir, cherchez l'erreur!

G envie de te dire: barre toi ;)

Salut

Tu sais , j'ai continué a intervenir uniquement parce que Fripouille a sollicité mon avis .

Je suis plutôt bonne patte , alors je contribue modestement sans armes ni haine ni violence .

Si on me rentre dans le lard à répétitions , bah je finis par répondre. Ni plus ni moins .

Tu n'es pas dépositaire de ce post que je sache donc ta remarque est nulle et non avenue.

Si Fripouille veut échanger , et bien comme je l'ai dit , je reste ouvert . Sinon , bien à vous et bonjour chez vous .

That's all

je te trouve un peu dur avec mes copines du virtuel mais je t'aime bien je sais pas pourquoi, peut être parce que tu me parais le moins con dans cette meute d'enragés, même si tu t'esclaffes parfois de la bêtise des autres toi qui est anti bêtise .... mais bon personne n'est parfait hein

et bien là à l'instant T je n'ai pas vraiment besoin de conseils, car mon chéri m'a l'air bien interressé depuis 2 jours, me dis des mots doux tout le temps, esquive la question sexe quand moi j'essaie d'en parler, donc je pense que g à faire à un prince, seul l'avenir me le dira.

mais au premier pépin j'espere que tu seras encore là pour me conseiller ;)

Fripouille, pour en revenir à ton post qui a pris des proportions quelque peu ridicules, perso je te répète ce que je disais il y a quelques pages : vis ta vie ! Je disais en substance que tout le monde s'en fout royalement de ta vie sexuelle, je pense que tu n'es pas sur le bon forum car tu n'es pas ici pour récupérer un ex, mais bref. Si t'as envie de faire ta bitch, just do it! Beaucoup de filles (dont je suis) l'ont fait, beaucoup d'autres le feront, bah

Comme dirait Brassens "embrasse les tous, embrasse les tous, Dieu reconnaîtra le sien"

(Je précise que ni Brassens ni moi en avons quelque chose à foutre de l'avis divin - je précise également que je ne suis pas anti-cléricale, chacun fait ce qu'il veut)(je prends des précautions parce que les postillons, hein)

quand à toi choubaka t'égosille pas ton avis je m'en tape comme mon 1er doigté :lol:

Quel sens de la répartie. Tu m'en bouches un coin. Je sais que les textes trop bien écrits te font mal aux yeux et que tu préfères te confronter à des personnalités intellectuellement inférieures - ce qui, je l'admets, ne doit pas être chose aisée à trouver - mais je te croyais tout de même légèrement plus fine. Bah je m'a trompé

Allez, bonne bourre !

Oui le seul message qui a été supprimé c'est celui de PDR qui insultait Fripouille...t'as décidément pas de bol avec moi :lol:

quand à toi choubaka t'égosille pas ton avis je m'en tape comme mon 1er doigté :lol:

excellent ta réponse fripouille :lol:

Héléna, Fripouille et Lamourcon, je vous propose un truc :

dorénavant,ne répondons plus à aucune attaque de ces vermines.

Signalons les avec le triangle plutot que leur répondre, ils s'épuiseront à force.

Je compte sur vous les girls, agissons comme ça, c'est le seul moyen d'avoir la paix.

Dac ?

Modifié par juliana.

Juliana c'est qui encore ce multi-pseudos, le scream?

il une manière d'écrire (fan club-ecervelées etc...) qui me rapellent qqun mais je ne saurai dire qui à cette heure ci.

en tout cas encore un qui débarque de nul part et qu'on a dû malmené :lol: , il faudrait que je relise les posts de PDR mais je n'ai pas le temps.

il est où l'autre post de fripouille j'étais chaude pourtant je voulais trop m'amuser avec ces crétins SNIF

j'ai bien envie de continuer la partie mais g pas envie d'abuser de l'hospitalité d'Antoine.

je me tâte.

Articles du blog en lien avec ce sujet