Aller au contenu

je suis en train de devenir une vrai bitch!!!

Messages recommandés

juliana, je suis tellement désolée que ces petites gens te tombent dessus par ma faute :cry:

laisse tomber ne parles pas avec eux ils sont toxiques.

T'inquiète, Ils sont mals tombés avec moi, tu le sais bien, hein ? :lol:

ça c'est sûr ils s'y cassent les dents à chaque fois.

pourtant ils s'acharnent sur toi et je trouve ça tellement lache que je te dirais comme fripouille: ils ne valent pas le coup, ton temps est bien plus précieux!

Tu as l'air au top toi aussi ...

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

agentorange ... ou alors il faut que je lise entre les lignes.

Il y a de ça ...Tu devrais t'exercer à la reformulation ,ça aide à comprendre et permet souvent une communication efficace

j'attends que tu sois connecté pour te parler en direct, enfin si tu veux

Essaye toujours, je suis pas fermé . Cà évitera les bruits de fond hargneux de tes courtisanes

les femmes t'ont fait du mal agentorange, elles ne t'apprécient pas à ta juste valeur.

raconte tes malheurs à tata, tu n'es pas beau c'est ça?

Tu as quel âge déjà ? dis moi que je rigole...

pourquoi parles tu d'âge?

j'essaie de comprendre ta rage contre les femmes c'est tout..

il est clair que celles ci t'ont malmené, pour quelle raison? physique, odeur, trop fragile?

tu m'as pas l'air bête alors j'essaie de trouver où ça cloche

attends :shock: ne me dis pas que tu as un micro-pénis??? :o

Tu pourrais même pas te faire Agent orange , ni Perdu de recherche dans la vraie vie , tellement tu es insignifiante , aigrie et pleine de rancoeur envers les hommes ... Tu ignores qui ils sont. Tu émets des jugements de valeur sans fondement pour nourrir ta colère de jeune écervelée. Tu ne fais pas le poids contre eux.

Je compatis , ça doit être dur , de tenter une défense alors que tu ne parviens même pas à comprendre la moitié de ce qui se joue ici ....

Tabula rasa

@Helena

C'est toujours instructif . Tu vois , si tu es jeune , tu as une chance de devenir moins bête .

Mais passé un certain âge c'est mort .

Moi tu sais je n'ai pas de problèmes avec les femmes. Il y en a que j'aime bien ici d'ailleurs .

En revanche , l'inculture , la pétasserie, la bêtise et la méchanceté gratuite , ça te disqualifie d'office .

@Helena

C'est toujours instructif . Tu vois , si tu es jeune , tu as une chance de devenir moins bête .

Mais passé un certain âge c'est mort .

Moi tu sais je n'ai pas de problèmes avec les femmes. Il y en a que j'aime bien ici d'ailleurs .

En revanche , l'inculture , la pétasserie, la bêtise et la méchanceté gratuite , ça te disqualifie d'office .

pitchoune tu me toucherais presque tu sais.

allez va te serrer stupidgirl elle attend que ça la pauvre qu'un mec s'interresse à elle ;)

bye

alors que tu ne parviens même pas à comprendre la moitié de ce qui se joue ici ....

on sait il en va de ta vie ;)

hé t'as vu j'essaie de t'arranger un coup avec agentorange mais bon te fais pas trop d'illusions quand même je pense qu'il aime les vraies femmes; mais tente ta chance sur un malentendu ça peut fonctionner :mrgreen:

les femmes t'ont fait du mal agentorange, elles ne t'apprécient pas à ta juste valeur.

raconte tes malheurs à tata, tu n'es pas beau c'est ça?

Tu as quel âge déjà ? dis moi que je rigole...

pourquoi parles tu d'âge?

j'essaie de comprendre ta rage contre les femmes c'est tout..

il est clair que celles ci t'ont malmené, pour quelle raison? physique, odeur, trop fragile?

tu m'as pas l'air bête alors j'essaie de trouver où ça cloche

attends :shock: ne me dis pas que tu as un micro-pénis??? :o

Odeur ? mais ou est-ce que tu vas chercher tout ça Helena, je plier de rire toute seule, j'ai l'air de quoi devant mon ordi maintenant ??? :lol:

Helena , tu me fais bien rire

Tu vis dans quelle ville ?

on pourrait se rencontrer !

euhhh non je suis pas en manque d'amis désolée

bonne nuit!

Comment tu l'as recalée...j'ai du te dire que t'étais trop forte au moins 18 fois aujourd'hui...ben je te le redis :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet