Aller au contenu

je suis en train de devenir une vrai bitch!!!

Messages recommandés

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pathétique ...

je quitte la conversation et vous continuez de parler de moi après mon départ ...

c'est dire à quel point vous n'avez pas de sujet ...

ça vient chercher la merde et quand ça trouve en face du répondant ça tente de se faire passer pour la victime pour ne pas avoir à partir la tête basse :lol: :lol:

tu l'as quitté quand la discussion entre 13h21 pour y revenir à 13h21' et 30''

ton pseudo te va si bien ...

ça c'est sur :mrgreen:

non mais t'as vu comme elle chiale sa môman :lol:

à aucun moment elle n'a quitté la conversation, voyant vert allumé

et par orgueil, ne sachant comment se dépétrer d'une situation dans laquelle elle s'est fourrée toute seule, elle tente d'inverser les rôles, technique connue des lâches.

tu sais pas compter ? , je suis revenu 10 min après , vous parliez encore de ça ?

trouvez un sujet pour occuper votre sinistre dimanche.

à bon entendeur!

T'as essayé, t'as perdu !!

Maintenant tu pars sous peine de te prendre une deuxième balle.

Ne me cherche pas plus longtemps, tu sais bien que je suis bien plus forte que toi à ce petit jeu.

Ceux qui sont venus me chercher DES POUX, sont repartis en chouinant et ne m'embétent plus du tout désormais.

A tes risques et périls :lol:

Le forum étant pris d'assaut par des garages à bites décérébrés et asphyxiées par des tonnes de produits capillaires décolorants, me conforte dans l'idée , que se faire rare sur ce forum en perdition était la meilleure des solutions.

on a retrouvé PDR :lol: :lol: :lol:

alors ils t'ont laissé sortir de ton asile, ou es tu connecté de là bas?

Laisse tomber, SG, ici c'est petit pois, carottes et laitue en ticket de metro. Ne reponds pas, elles tournent en boucle sur leur post. Elles s'en iront comme elles sont venues, sur un spray de canard WC.
Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

Le forum étant pris d'assaut par des garages à bites décérébrés et asphyxiées par des tonnes de produits capillaires décolorants, me conforte dans l'idée , que se faire rare sur ce forum en perdition était la meilleure des solutions.

Je vais te décevoir, ça fait deux mois que je n'ai pas eu de rapports sexuels ( depuis mon ex ) donc je ne suis pas un garage à bite...et toi, raconte nous ta vie sexuelle ?

Ca fait combien de temps qu'un homme ne t'a pas touchée ?

Parce que je suis sure qu'il est là ton problème...tu es frustrée et aigrie à l'idée de ne plus plaire aux hommes, alors tu viens t'en prendre aux plus jolies filles du forum :roll:

Vien sur mon post " allez on se fait belle " et je suis sure qu'avec un peu de travail, on pourra te rendre baisable...dac ?

Laisse tomber, SG, ici c'est petit pois, carottes et laitue en ticket de metro. Ne reponds pas, elles tournent en boucle sur leur post. Elles s'en iront comme elles sont venues, sur un spray de canard WC.

et pourtant t'y va de ton petit com aussi

tu veux jouer la carte de l'indifférence, alors sois indifférent tu seras plus crédible ;)

Trop fort, j'y ai pensé aussi :lol:

Je vais te décevoir, ça fait deux mois que je n'ai pas eu de rapports sexuels ( depuis mon ex ) donc je ne suis pas un garage à bite...et toi, raconte nous ta vie sexuelle ?

Ca fait combien de temps qu'un homme ne t'a pas touchée ?

Parce que je suis sure qu'il est là ton problème...tu es frustrée et aigrie à l'idée de ne plus plaire aux hommes, alors tu viens t'en prendre aux plus jolies filles du forum :roll:

Vien sur mon post " allez on se fait belle " et je suis sure qu'avec un peu de travail, on pourra te rendre baisable...dac ?

Je ne te raconterais pas ma vie sexuelle pour que tu puisses t'en délecter par procuration.

A toi de vivre ta vie.

Bonne soirée avec tes amis !

Tabula rasa

Trop fort, j'y ai pensé aussi :lol:

mais en fait je viens de comprendre ce sont des gens qui sont ici depuis des années :shock:

ils vivent nos posts comme un drame :o

Perdu de recherche quand il provoque ,c'est du sarcasme à la docteur house , c'est jamais pour nuire délibérément , parce qu'en réalité il le fait avec réel détachement , il s'amuse , et souvent il aide , il donne des pistes et solutions . Il m'a beaucoup aidé , je lui suis reconnaissante .

Je n'aurais jamais dû intervenir sur cette page , rien que le titre du post où elles prônent fièrement leur transformation en bitch , c'est lamentable... elles sont tombées bien bas.

Quand on veut être une femme aux moeurs libérées , déjà on cesse de s'en auto -persuader en le clamant aut et fort à qui veut bien l'entendre , sinon c'est qu'on assume pas.

Tabula rasa

Articles du blog en lien avec ce sujet